Une famille

3.5K 145 38
                                    

T/P:....*tu le regarde partir sans rien dire*

Docteur:....Je ne serais vous dire...à quel point je suis désoler....

T/P:....*tu affiche un léger sourire*...Vous vous êtes occuper de moi du mieux que vous le pouviez pendant les 9 mois derniers mois...je vous en suis infiniment reconnaissante...

Docteur:......*ne dis rien*

T/P:...Jungkook est très sensible...ne lui en voulais pas...ça a étais très dure pour lui...peut être même plus dure pour lui que cela ne las étais pour moi...

Docteur:...Je ne lui en veux pas...je le comprends...j'aurais réagis pareil à sa place...

T/P:....Merci...Pour tout

Docteur:...C'est vous qui avez tenue le coup...vous etes certainement la patiente la plus résistante que j'ai jamais vue....une vraie battante...

Tu affiche un léger sourire

Docteur: Je vais vous laissez vous reposez maintenant...

Il quitte la chambre...

Tu le regarde partir sans rien dire...avant de souffler un bon coup pour tourner la tête et regarder Ta fille...

Pendant ce temps Jungkook est rester seul dans la cour de l'hôpital...assis sur un banc

Les coude sur les genoux et les deux mains l'une dans l'autre à fixer le sol...toute en se perdant dans ses pensée

Lorsque l'infirmière qui c'était liée d'amitiés avec toi et Jungkook
S'approche de lui après l'avoir aperçu

Infirmière:..Bonjour...*lui souris*

Jungkook:...Bonjour

Infirmière: Je peux m'asseoir à côtés de vous ?

Jungkook: Oui si vous voulez...

Infirmière:....Cela me surprend que vous ne soyez pas près de votre femme et votre fille ...

Jungkook:...J'avais besoins d'être un peu seul...

Infirmière:...Le docteur m'as dit pour l'état de votre femme...

Jungkook:...Je pensais que cette enfer étais enfin terminer...je commence à avoir l'impression que ça finira jamais....

Infirmière:...Vous avez tenu bon jusque là...il serais dommage d'abandonner maintenant...surtout quaujourdhui toute est différent...vous êtes papa...d'une très belle petite fille...*lui souris*

Jungkook:....

Infirmière: Ce n'est peut être pas encore le paradis dans vous rêviez...mais ce n'est plus l'enfer que vous avez vécu ces 9 mois derniers mois...et je peux vous garantir qu'une famille apporte bien plus de bonheur que de malheur

Jungkook:.....*la regarde*...Pourquoi vous êtes si gentille ?...

Infirmière:...*se met à rire légèrement*....Vous me rappelez....quelqu'un à vrai dire...

Jungkook:...*'ne dis rien*

Infirmière:...J'avais une famille moi aussi....un mari et un petit garçon...on avais des haut et des bas...mais au près d'eux ...j'étais là plus heureuse du monde....

Jungkook:...Vous ne l'êtes plus aujourd'hui ?...

Infirmière:...*affiche un léger sourire*...Je m'efforce de rester forte chaque jours...pour garder le souvenir de leurs existence en ma mémoire....mais depuis qu'ils sont partie...je n'ai plus jamais vraiment étais heureuse....

Jungkook:...Je suis désoler....je ne voulais pas...

Infirmière: Ce n'est rien vous en faites pas..*lui souris avant de se lever*....rester près de votre famille....et protéger la....c'est le plus important croyez moi...les épreuves de la vie...c'est ensemble que vous les surmonterez....

Elle souris à Jungkook avant de partir...

Il la regarde partir sans rien dire....

A suiiivvvree

Your Jealous boyfriend 😏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant