La nuit passe...pendant laquelle tu est rester à tourné en rond et encore et encore...en appelant jungkook encore et encore sans que celui ne réponde à aucun de tes appels...
Ce nest quau petit matin...que la porte de l'appart souvre...Jungkook entre dans le salon...
En divaguant dans tout les sens...tu remarque rapidement quil semble alcoolisée...Tu sens alors soudainement ton coeur ce serrer...
T/P:....Jungkook....?
Jungkook: * Te regarde*...Oh....c'est toi....mon Amour...*Te souris*..
Vien....vien dans mes bras stp *bourrer*T/P:....Tu as encore bu ?....
Jungkook:...Juste...2...ou...11 verres *Secroule sur le canapé*....Vien me faire un câlin....stp....
T/P:....Je refuse....*En larmes*....Je te ferais plus jamais de calin si tu continue à boire comme ça...plus jamais.
Tu teloigne de lui pour tasseoir par terre contre le sofa...pour te mettre à pleurer en silence sans rien dire...
Jungkook:....Alors....Tu as le droit de mourir mais pas moi ?
T/P:......*Tu le regarde sans rien le visage couvert de larmes*
Pendant qu'il ce met à rire doucement....avant de fondre littéralement en larmes...
Le voir comme ça te brise littéralement le coeur....
T/P:....Jungkook...*En larmes*
Jungkook:....Jte demande pardon...j'aurais pas du boire Daccord...alors vien contre moi...vien me faire un câlin....jten pris....d'accord ?....*En larmes*
Tu finis par te lever...pour venir te serrer contre lui avant declater en sanglots dans ses bras
T/P:....J'ai besoins que tu sois fort...sinon comment je pourrais l'être Jungkook ?...Comment je pourrais sans toi....*En larmes*
Jungkook:....C'est vraiment dur....*En larmes*
T/P:....Je sais....Je suis désolée...Jungkook *En larmes*
Jungkook:...Non....c'est moi qui le suis....toute est ma faute.....
T/P: Tu n'as commis aucune erreur Jungkook...aucune...
Jungkook: ....Tout sque je veux....C Te protéger....Jte protegerai...quoi qu'il arrive....
A suiiivvree
VOUS LISEZ
Your Jealous boyfriend 😏
FanfictionJungkook ton jaloux petit ami ... Spécial pour les pervers . Team pur s'abstenir 😏🤷♀️