Pt10" le seul "

6.5K 240 124
                                    

Quelque minutes plus tard vous arrivez devant l'hôtel...

Vous montez tout les deux....

Une fois entrer Jungkook vien retirer sa veste pour sasseoir sur ce lit et retirer ses chaussure sans un mot....

Tu le regarde....
Avant de baisser la tête...pour retirer tes vêtements
Et partir enfiler une tenue confortable dans la salle de bain .

Lorsque tu reviens.

Jungkook est assis sur le lit les deux mains lune dans lautre...

Lorsqu'il relève la tête pour et regarder d'un air triste....

Jungkook:.....Excuse moi....j'aurais pas du agir comme ça...Je voulais pas te gacher ta soirée mon amour....pardon....

T/P:....

Tu tapproche de lui pour venir tasseoir sur ses genoux et lui faire un énorme calin...

Il te rend ta calin en fermant les yeux....

T/P:....Non....cest moi qui suis désolée...Jungkook...Il y'a quelque chose que je dois te dire....Je pense que....si jveu te prouver que je taime vraiment....Je dois dabord arrêter de te cacher ça....alors....jvai Te le dire maintenant....

Il recule légèrement....pour Te fixer...Tu remarque une certaine angoisse sur son regards....

Jungkook:....me dire quoi?.....

T/P:....Jungkook....Je....*Tu baisse la tête*...Tu sais...Mon....premier amour...dans jtes parler toute à lheure....

Jungkook:....Oui?....

T/P:....et bien....en faite....Je....

Jungkook:.....Tu....quoi?....

T/P:.....Je pense....que....Je ...je pense avoir encore...des sentiments pour lui....

Tu remarque d'un coup le visage de Jungkook changer d'expression...comme si on venais de lui transpercer le coeur...

Il te fixe....

Jungkook:....Qu....quoi?....Comment ça....Tu...laime ?....

T/P:....Mais...Je t'aime bien plus...sque je veux dire C que...une part de moi...pense encore à lui...mais....c'est toi que j'aime....c'est toi.....

Jungkook :.....T'es rester avec moi....alors....que tu aimais un autre gars?.....

T/P:....Jungkook.....Je....

Jungkook:....Est-ce que....j'ai juste servi à essuyer les larmes que tu as versé à cause de lui ?....c'est ça ?

T/P: NON...non Jungkook....Je t'aime...Je t'aime vraiment....Il faut que tu me crois....jten pris...Jungkook....*la gorge nouée*

Il ferme les yeux pour baisser la tête....toute En soupirant....

Tu remarque énormément de tristesse sur son visage....

Ce qui te brise littéralement le coeur....

Jungkook:...Cest pour ça que tu veux pas mepouser ?....*Parle doucement*

T/P:........

Jungkook:.....Tu l'aime....c'est ça....

T/P:.....Jungkook....

Il se relève.....pour récupèrer sa veste....

T/P:Jungkook attends...ou Tu vas ??laisse moi t'expliquer au moin...
Jten pris....*La gorge nouée*

Il enfile rapidement ses chaussure lorsque tu remarque des larmes qui coule sur ses joues....

Tu attrape alors son bras....
Lorsqu'il se retourne pour venir retirer ta main...en te fixant le regards emplis de larmes....

T/P:......Jungkook.....*En larme*...

Jungkook:......Il faut....Il faut que je prenne lair daccord....laisse moi....juste 5 min... laisse moi trkl....juste 5 min....*En larme*

Lorsqu'il quitte rapidement la chambre...en refermant la porte derrière lui....

Tu le regarde partir...alors que tes yeux déborde de larmes....et que tu sens ton coeur se briser petit à petit....

Jungkook est certainement la personne qui méritais le moin tout sque tu lui fais subir....car Cest la personne qui taime le plus dans ce bas monde....

A suiiivvree

Your Jealous boyfriend 😏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant