Pt29 "Égoïste"

4.8K 192 92
                                    

Jungkook part alors dans le salon Pour sasseoir sur le canapé en déposant ses deux mains sur son visage....pour ce mettre à soupirer...en levant les yeux au ciel...

Tu le rejoins dans le salon...en serrants les poingt...pour le regarder...

T/P:...Tu ne veux pas qu'on est un enfants ?....Jungkook ?...*En larmes*

Jungkook:.....*Il relève le regards pour te fixer*....Ce que je ne veux pas...c'est te perdre...T/P....Tu veux un enfants...t'es prête à mourir pour ça...mais est-ce que tu pense au conséquence....Cette enfants devras grandir sans mere...il devras grandir avec un père qui survie au lieu de vivre....pense tu vraiment quil sera heureux ?...Et quant il apprendra que tu est morte en lui donnant la vie....Tu crois qu'il sera heureux ?....

T/P:........*Tu desserts les poingt...en baissant le regards....alors que davantage de larmes coule sur ton visage*........Je pourrais...survivre...je pourrais y arriver....

Jungkook:...Les risque sont bcp trop grand...jamais je prendrais de tel risque.

Il se relève du canapé pour commencer à partir

T/P: TES QUUN ÉGOÏSTE JUNGKOOK !! T'A PAS CONFIANCE EN MOI TU PENSE PAS QUE JE SERAIS CAPABLE DE SURVIVRE CEST ÇA !? *En criant en larmes*

La tristesse et le désespoir que tu ressens est tel que tu dis des mots qui dépasse ta pensée...

Lorsque jungkook stop d'un coup pour serrer les poingt et se retourner...pour te fixer....le visage couvert de larmes....ainsi que bcp de colère sur son regard...

Jungkook:....C'est moi qui suis égoïste ?.....C'est moi légoiste ?....

T/P:.....

Jungkook : T'es là...entrain de me demander de te faire un enfants...même si tu peux en mourir...Tu pense à moi T/P ?...Tu veux me laisser seul avec cette enfants...Tu pense que c'est sque je veux moi ??*En larmes*....Une fois que tu seras plus là...cest moi qui devrais affronter cette réalité...c'est moi qui devras vivre sans toi....c'est moi qui devras vivre en sachant que jtes tuer !! *En criant En larmes*.....Je veux pas de ça....c'est toi légoiste...c'est toi qui veux mabandonner.....

Il récupère sa veste avant de tourner la tête pour quitter l appart en claquant la porte super fort....

Tu reste debout sans rien dire....en ressentant une vague de regrets...pour tout sque tu viens de lui dire...toute En sachant qu'il a raison...et que la seule égoïste dans l'histoire....c'est toi.....

A suiiivvree

Your Jealous boyfriend 😏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant