Pt15 "Lun sans Lautre"

6.2K 218 111
                                    

Tu te retrouve toute seule...dans cette appartement que tu avais choisi avec Jungkook...et dans lequel vous vous étiez déjà imaginer une petite vie à deux...

Tu reste figé...sans rien dire...
En essayant de réaliser...quil est vraiment parti...quil vien vrm de te quitter...que tu vas devoir passer les prochaine heure...jour...et mois sans lui...

Tu te sens alors vide de linterieur...comme si tu venais de tout perdre...comme si plus rien navais de sens...comme si le bonheur lui même avais quitter ce monde...a l'instant Jungkook à refermer cette porte derrière lui...

Tu réalise que tu viens de perdre le vrai amour de ta vie...et que tu te sens vide...et mal...comme tu ne l'as encore jamais était de toute ta vie...

Tout ça par ta faute...à cause de ton égoïsme...à cause de toi...Tu viens de tout gâcher...

Tu viens alors tasseoir par terre contre le mur....

En fixant le sol...le regards vide...

Tu réalise...que tu n'as jamais mériter quelqun comme Jungkook...que tu n'as jamais su faire sque tu aurais du faire pour lui...que tu n'as sans doute pas assez fait defforts pour lui...que tu n'as penser qu'à ton propre bonheur personnel et non au sien...

Tu vien alors pleurer...avec un énorme souffle au coeur...sans parvenir à t'arrêter...

Tu ressens déjà son manque...Tu ressens déjà quil nest plus là...et il te manque déjà plus que tout...

Tu es persuadé de lavoir tjr aimer du plus profond de ton coeur...mais tu réalise que tu n'avais jamais su lui montrer...que tu...ne laimer peut être pas suffisamment ?...Où alors est-ce toi qui est un problème ?...Pourquoi...pourquoi avoir fais preuve d'autant d'égoïsme...pk avoir penser à Yoongi en étant avec lui ?...Alors que maintenant quil est parti...c'est lui et lui seul que tu aimerais voir revenir...

Tu reste sans rien dire...en fixant le sol...le coeur briser...et le regards vide....

Pendant ce temps...

Jungkook monte dans sa voiture...
Pour démarrer...et commencer à rouler jusqu'à son ami Jimin où il compte loger quelque temps...

Your Jealous boyfriend 😏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant