Tu sens a nv ton coeur se serrer à linterieur de toi...
T/P:....Il est où ?...
Jimin: Chez moi...il ne sort jamais..
A part le soir...pour aller dans des bars...Il faut que J aille au boulot jpe pas venir avec toi Mais tu connais l'adresse...Jte demande daller le voir aujourd'hui...sil te plait...il à vrm besoin de toi...T/P:....Je vais y aller...Jte remercie d'être venu me le dire Jimin...
Jimin :...Jte demande juste de l'aider...il mérite pas ça....
T/P:....
Il tourne la tête pour partir...
Tu baisse le regards....pour sentir davantage ton coeur ce serrer au fond de toi....
Tu empreinte aussi tôt le chemin pour te rendre chez jimin...
Lorsque tu arrive dans un taxi quelque minutes plus tard
Tu monte alors à l'étage...
Pour arriver devant la porte dentrer...
Tu commence à stresser...
Alors que les battements de ton coeur s'accélère...
Ça fais 1 mois que tu n'as pas vue Jungkook...pourtant tu as l'impression que cela fais des années...Tu appréhende l'instant où tu vas revoir son visage...
L'instant où il vas revoir le tien...Lorsque tu sonne...
Ce nest que quelque minutes plus tard que la porte vien souvrir ...
Tu aperçois alors debout devant toi...Un jungkook totalement différent de celui qui a franchis la porte de votre appart il y a 1 mois...
Son visage est pâle et amaigris...il semble malade et terriblement fatiguée...ses yeux son gonfler...et son visage déborde de chagrin et de désespoir...
Lorsqu'il te regarde....ses yeux vienne d'un coup souvrir davantage....
Il te regarde d'un air surpris...alors que ses yeux devienne humide...
Tu te retiens de pleurer du mieux que tu peux en le voyant dans cette état....
VOUS LISEZ
Your Jealous boyfriend 😏
FanfictionJungkook ton jaloux petit ami ... Spécial pour les pervers . Team pur s'abstenir 😏🤷♀️