😈 Merci de lire cet avant propos afin d'être informé.e à propos de cette fanfiction 😈
💜 Les personnages appartiennent à Haruichi Furudate sauf Violet Miya qui est mon OC (original character) ainsi que les copines des jumeaux Miya.
💜 Ne connaissant pas les prénoms des membres des différentes familles, je choisirai moi-même les prénoms.
💜 Ceci est une histoire à choix. À la fin de certains chapitres il y aura un choix à faire et vous pourrez lire le chapitre correspondant à votre choix (je m'excuse si je n'ai pas été claire).
💜 Cette fanfiction est un xOC, le personnage principal est donc un personnage qui m'appartient. Ce n'est pas un xReader donc s'il vous plaît merci de ne pas vous appropriez mon OC dans les commentaires en utilisant les pronoms "je" ou "on", respectez mon travail et si vous souhaitez commenter sur mon OC, utilisez le pronom "elle".
💜 Je ne suivrai probablement pas l'histoire du manga.
💜 Il y a peut-être des triggers donc je mettrai un TW (trigger warning) au début des chapitres où il y en a.
💜 Merci de respecter certaines règles dans l'espace commentaires :
- veillez à être respectueux, que ce soit envers mon travail ou envers les autres.
- évitez les critiques inutiles. J'accepte les critiques constructives car elles permettent d'améliorer mes compétences d'écriture, en revanche toute critique inutile qui sera là uniquement pour critiquer ou bien déverser de la haine sera supprimée.
- merci de respecter les personnages et de ne pas les insulter, en particulier Violet, même si elle vous énervez à certains moments de la fanfiction. Pesez vos mots, vous n'imaginez peut-être pas à quel point il est dur de voir un personnage que l'on a créé de toutes pièces se faire insulter.
- mon espace commentaire est un lieu de bienveillance. Merci de mettre un TW (trigger warning) avant de parler d'un quelconque sujet sensible afin que les gens qui souhaitent lire votre commentaire sachent s'ils le peuvent ou non. Si vous ne vous sentez pas bien je vous rappelle que mes DM sont ouverts et que je suis à l'écoute de mes lecteurs 💗
Si ces règles de l'espace commentaires ne sont pas respectées, je me verrais dans l'obligation de supprimer votre commentaire afin de préserver les lecteurs et moi-même.💜 N'oublier pas de voter s'il vous plaît. Cela ne prend qu'une demi-seconde à la fin de chaque chapitre et c'est un énorme soutien que vous pouvez m'apporter si la fanfiction vous plaît.
Merci d'avoir lu cet avant-propos et je vous souhaite une bonne lecture <3
fuyuki 🤍
VOUS LISEZ
𝘽𝙚𝙩𝙬𝙚𝙚𝙣 𝙏𝙝𝙚𝙢 | Kuroo/Bokuto x OC
Hayran KurguMiya Violet est une jeune adolescente de 17 ans vivant à Tokyo. Elle fait partie des U-19 et est une addicte au volley un peu comme ses deux meilleurs amis: Bokuto Kōtarō et Kuroo Tetsurō. Sa vie se passe normalement jusqu'au jour où une déclaration...