ᴄʜᴏɪx 1

676 18 0
                                    

Si vous lisez ce chapitre, c'est que vous avez décidé de rester avec les jumeaux
Enjoy :)

~~~

- Je suis désolée Tetsurō mais je vais passer la soirée avec les jumeaux, s'excusa Violet.

- Ne t'en fais pas je comprends, une prochaine fois. Profite tant qu'ils sont chez toi, tu les vois moins souvent que moi.

Le jeune homme déposa un baiser sur le front de son amie avant de rentrer dans sa maison. L'adolescente lui jeta un dernier coup d'œil avant de repartir chez elle.

- Je suis rentrée.

Violet rangea ses chaussures et sa veste avant d'aller retrouver ses cousins qui étaient en pleine partie de Mario Kart.

- Faites-moi une place sur ce canapé je me joins à la course !

Les minutes passèrent, se transformant en heures. Le nombre de courses et de tournois augmentait de manière considérable et les cris résonnaient dans toute la pièce. Violet gagnait la quasi-totalité des courses ; étant amie avec Tetsurō, elle avait rapidement fait la connaissance de Kenma avec qui elle s'était liée d'amitié très facilement dû au fait qu'ils aimaient tous deux jouer aux jeux-vidéos. Ils avaient passé des heures et des heures à jouer à des dizaines et des dizaines de jeux-vidéos, Mario Kart en faisait partie. C'est ainsi que son niveau s'était amélioré et qu'elle égalait maintenant celui du passeur de Nekoma.

- Allez on arrête là, on va commander à manger, dit la jeune fille.

- Tu veux pas plutôt que je fasse à manger ? proposa Osamu.

- Si ça ne te dérange pas, je suis désolée j'ai pas du tout la motivation de cuisiner quoique ce soit.

- T'en fais pas, je m'occupe de tout.

Le gris partit dans la cuisine et sortit tout ce dont il avait besoin pour faire du chirashi au saumon*. Sa cousine l'accompagna et s'assit au comptoir de la cuisine pour pouvoir discuter le temps de préparer à manger. Atsumu les rejoignit quelques minutes plus tard et les trois Miya discutèrent ensemble. Une bonne vingtaine de minutes plus tard, le repas était prêt. Ils s'installèrent dans le salon, sur le canapé, devant la télé.

- Parlez-moi un peu de vos vies, ça fait un moment qu'on s'est pas vu.

- Tsumu a une copine.

- Samu ! protesta le blond.

- C'est la vérité.

- T'as une copine ? s'enthousiasma Violet. Parle-moi d'elle je veux tout savoir ! Comment vous vous êtes rencontrés, comment vous vous êtes mis ensemble, tout !

- Raaaah d'accord t'as gagné, céda Atsumu.

Celui-ci débuta son récit, commençant par leur rencontre à la cafétéria où ils s'étaient disputés pour avoir la dernière brique de jus de fruit. Ils avaient décidé de partager cette brique de jus de fruit et en avaient profité pour sympathiser. Cela devint leur petite habitude, partager un jus de fruit ensemble pendant la pause méridienne Les sentiment s'étaient installés rapidement et Atsumu avait demandé à cette jeune fille de sortir avec lui en le notant sur une brique de jus de fruit. Elle avait accepté et cela faisait maintenant trois semaines qu'ils étaient ensemble.

- Une histoire digne d'une comédie romantique, commenta la blanche. Et c'est quoi son nom ?

- Misa. Misa Hiroki.

- C'est un très beau nom.

Les Miya continuèrent de discuter pendant des heures et des heures. C'était toujours comme ça entre eux, à chaque fois qu'ils se voyaient ils avaient toujours des choses à se raconter -surtout Violet et Atsumu. Ayant un match le lendemain, Violet décida d'aller se coucher un peu avant minuit. Elle laissa les garçons seuls dans le salon en leur demandant de ne pas faire trop de bruit car elle avait besoin de repos.

- Bonne nuit les gars.

- Bonne nuit Violet, répondirent-ils en chœur.

La jeune fille s'installa confortablement dans son lit et échangea quelques messages avec ses meilleurs amis avant de tomber dans les bras de Morphée.

~~~

Une soirée chill avec les jumeaux, plutôt sympa non ?

Je sais que cette partie est courte mais étant donné qu'il s'agit de la suite du chapitre 1 et non d'un chapitre à part entière, je ne voulais pas écrire trop

Rien à dire de plus, j'espère que vous avez appréciez et on se revoit au chapitre suivant :)

*le chirashi au saumon est un plat japonais composé des mêmes ingrédients que dans des sushis saumon (du riz froid et du saumon) mais présenté différemment. Le chirashi est en général présenté dans un bol avec le saumon et d'autres aliments au choix par dessus le riz

𝘽𝙚𝙩𝙬𝙚𝙚𝙣 𝙏𝙝𝙚𝙢 | Kuroo/Bokuto x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant