ᴄʜᴏɪx 2

187 13 0
                                    

Si vous avez décidé de dormir avec Fukurōdani, vous êtes là où il faut :)

Petit TW : accident de voiture, sang

~~~

La jeune fille regarda tous ses amis et se décida finalement à aller dormir avec Fukurōdani. Elle appréciait beaucoup cette équipe mais ne la connaissait pas plus que ça alors elle s'était dit que cette soirée était parfaite pour faire plus ample connaissance avec eux.

Violet installa ses affaires dans la chambre où Fukurōdani dormait avant de rejoindre tout le monde pour le dîner.

- C'est trop bien que tu viennes dormir avec nous Violet ! s'exclama Kōtarō.

- Bokuto-san, parle moins fort tu risques de déranger les autres équipes, réprimanda le passeur.

Le dîner s'était passé dans la bonne ambiance et dans le dynamisme. Même après cette journée épuisante, tout le monde avait suffisamment d'énergie pour s'amuser un peu avant d'aller dormir.

L'équipe de Fukurōdani et Violet partirent dans leur chambre. Ils s'assirent tous en un grand cercle et discutèrent de tout et n'importe quoi. La bonne humeur régnait dans la pièce, même si l'on pouvait ressentir de la fatigue en fond. La nuit était déjà tombée depuis longtemps mais aucun ne semblait vouloir se coucher. La pleine lune, déjà haute dans le ciel, était leur seule source de lumière depuis quelques heures. Alors que quasiment tous les joueurs étaient tombés de fatigue, la jeune fille ouvrit en grand la fenêtre et s'assit sur le rebord pour observer la lune et les étoiles.

- Tu aimes regarder les étoiles ?

Violet tourna la tête et vit Akaashi qui venait d'appuyer ses avant-bras sur le rebord de la fenêtre, regardant lui aussi le ciel.

- Je me suis toujours dit que ma maman me regardait depuis les étoiles, répondit-elle tristement.

Un silence s'installa. Ce n'était pas le genre de silence qui mettait mal à l'aise, ce n'était pas non plus un silence rassurant mais c'était un silence qui laissait indifférent.

- Tu n'as toujours pas reparlé à ton père je suppose ?

- Non et je ne compte pas le faire. Je me fiche pas mal de savoir comment il va.

- Compréhensible.

Les deux amis discutèrent encore une quinzaine de minutes avant de se décider à aller se coucher. Ils ne mirent pas longtemps à s'endormir, dû à la fatigue accumulée dans la journée qui retombait.


Lanuit noire enveloppait la voiture dans laquelle la petite fille setrouvait. La musique que son père avait mis un peu plus tôt durantle trajet devenait comme une berceuse pour elle. Ses paupièresdevinrent de plus en plus lourdes et elle commença à somnoler,assise sur la banquette arrière. Alors qu'elle était sur le pointde s'endormir, plusieurs sons vinrent agresser ses oreilles. Descrissements de pneu, un bruit de collision, le son de vitres brisées,des cris. En une demi-seconde l'ambiance était passée de calme àchaotique. La dernière chose que l'enfant eu le temps de voir avantde perdre connaissance fut les phares d'une voiture. Elle venait dereprendre connaissance, mais son corps ne répondait pas. Elle neparvenait ni à bouger ni à ouvrir les yeux. Elle sentait le bétonchaud contre sa joue et son bras dénudé. Un liquide chaud coulaitde sa tempe pour venir s'écraser au sol. Elle entendait des voixmais n'arrivait pas à distinguer un seul mot des conversations quiavaient lieu. Lorsqu'elle parvint enfin à ouvrir les yeux, elle vitdes gyrophares, une ambulance et du sang. En face d'elle se trouvaitune énorme flaque de sang dont la source était les corps de sesparents, allongés quelques mètres plus loin. En tournant légèrementla tête, elle put voir la voiture dans laquelle elle se trouvaitquelques instants plus tôt renversée sur le bas côté de la route.Un ambulancier aperçut la petite fille et s'empressa de l'ausculterpour vérifier l'ampleur des dégâts qu'avait eu l'accident surelle. Elle n'était pas concentrée sur ce que l'homme en face d'ellelui demandait, elle regardait ses parents au loin, entourés denombreuses personnes. Un des hommes qui était à côté des adultesse releva et rejoignit son collègue qui s'occupait de l'enfant. Illui murmura quelque chose à l'oreille avant de repartir. A cetinstant, la fillette comprit ce qu'il se passait, elle l'avaitdeviné. L'ambulancier qui s'occupait d'elle la regarda droit dansles yeux et lui dit quelque chose. Ces mots sont et seront à jamaisgravés dans sa mémoire : "Ils ne survivront pas."


Un bruit sortit le capitaine de Fukurōdani de son sommeil plutôt léger. Il se redressa et s'étira afin de correctement se réveiller. Il regarda autour de lui et remarqua que Violet n'était plus sur son matelas. Il comprit alors que c'était elle qui avait fait du bruit en sortant de la pièce. Le gris se releva et marcha jusqu'à la porte en esquivant ses coéquipiers allongés sur le sol.

- Violet ?

La jeune fille releva sa tête vers son meilleur ami qui venait de l'interpeler. Elle était recroquevillée sur elle-même à quelques mètres de la porte, les yeux embués de larmes.

- Tu as refait ce cauchemar pas vrai ?

La blanche hocha doucement la tête pendant que Kōtarō s'asseyait à ses côtés. Cette nuit-là était l'anniversaire de mort de ses parents. Comme chaque année depuis 11 ans, elle cauchemardait de ce qui était arrivé cette nuit-là. Ces deux dernières années, ce flashback n'avait pas fait son apparition, mais Violet supposait qu'avoir revu son père quelques semaines plus tôt avait fait remonter de mauvais souvenirs. Elle avait prit l'habitude de passer ce jour avec Tetsurō et/ou Kōtarō, aujourd'hui ne faisait pas exception.

- Viens là princesse, dit Kōtarō en ouvrant grand les bras. Tout va bien se passer, tu vas passer au dessus de ça et tout ira mieux c'est promis.

Le gris serra son amie dans ses bras en lui caressant doucement le dos. Ils restèrent ainsi quelques minutes, jusqu'à ce que Violet s'endorme.

- Je t'aime princesse, je t'aime vraiment.

Il n'eut évidemment aucune réponse car la jeune fille s'était déjà assoupie. Le capitaine la porta délicatement et la reposa sur son matelas. Il glissa la couverture sur ses épaule avant de déposer un baiser sur son front et d'aller se recoucher à son tour.

~~~

J'ai mis du temps à l'écrire lui aussi mais surtout parce que je faisais douze mille trucs à côté

Enfin bref j'aime beaucoup ce chapitre surtout un petit Bokuto tout sérieux tout mimi là

𝘽𝙚𝙩𝙬𝙚𝙚𝙣 𝙏𝙝𝙚𝙢 | Kuroo/Bokuto x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant