Si vous avez préféré aller avec le magnifique, talentueux, spectaculaire et incroyable Kōtarō, vous êtes au bon endroit !
~~~
- Je vous laisse ma maison pour ce soir mais si elle ose foutre le bordel chez moi ça va très mal se passer.
- Et toi ? Tu vas aller où ?
- Je vais aller dormir chez Kōtarō.
Violet serra son cousin aux cheveux gris dans ses bras avant de se diriger vers la station de métro. Elle sortit son téléphone et appela Kōtarō pour savoir si c'était possible de venir chez lui.
- Allô ? Violet ?
- Kou ! Je voulais savoir, c'est possible de passer la nuit chez toi ?
- Bien sûr ! Pour l'instant je ne suis pas chez moi mais je t'appelle dès que je rentre ok ?
- D'acc.
- Bon je dois te laisser, Akaashi est avec moi et je pense qu'il va me frapper si jamais je ne raccroche pas dans les prochaines secondes.
- Akaashi ? Te frapper ? Il est trop gentil pour ça.
- J'ai quand même un peu peur. Eh Akaashi rends-moi mon téléphone !
- Désolé Violet, se fit entendre la voix du passeur qui venait de prendre le téléphone de son ami. On est en plein entraînement avec l'équipe.
- Je comprends, bon entrainement !
La jeune fille raccrocha avant d'enfiler ses écouteurs. Elle prit le métro et descendit une station plus loin. Elle se balada dans les rues de Tokyo et se dirigea vers son spot préféré. C'était un immeuble abandonné depuis des années qui n'avait jamais été rénové. Elle monta jusque sur le toit et s'assit en tailleur face à la ville. Une légère brise vint caresser sa peau et faire voleter quelques mèches de ses longs cheveux blancs.
Au bout d'une vingtaine de minute, elle reçut un message de Kōtarō lui disant qu'Akaashi et lui étaient en route pour la maison. Violet descendit de l'immeuble et retourna à la station de métro. Elle arriva devant la maison des Bokuto et sonna avant d'entrer.
- Violet !
Yumeko Bokuto, la mère de Kōtarō, arriva et serra la blanche dans ses bras.
- Tu m'as manqué ! Ça fait un moment qu'on ne t'as pas vue à la maison.
- Tu sais avec les matchs des U-19, les cours et les jumeaux que j'ai à la maison, je n'ai plus trop de temps pour venir.
- Je comprends.
- Kou n'est pas encore arrivé ?
- Regarde derrière toi ma petite chérie.
La lycéenne se retourna et vit Kōtarō lui faire des grands signes avant de se mettre à courir vers elle, suivit d'un Akaashi désespéré. Le capitaine serra son amie dans ses bras et le passeur se contenta de la saluer poliment. Les trois amis rentrèrent dans la maison et montèrent à l'étage pour se poser dans la chambre de Kōtarō.
- Alors alors Violet, qu'est-ce qui t'amène ici ? demanda le gris. Je sais très bien que quelque chose ne va pas et ce n'est même pas la peine d'essayer de mentir.
La jeune fille soupira avant de s'étaler de tout son long sur le lit. C'est vrai, elle ne pouvait rien cacher à son meilleur ami, il devinait toujours quand elle n'allait pas bien même quand il n'y avait aucun signe pour le prouver, il avait une sorte de sixième sens.
- C'est la faute de la copine d'Atsumu.
- Qu'a-t-elle fait ? questionna Akaashi.
Violet raconta sa petite mésaventure avec Misa sans manquer un seul détail. Les deux autres l'écoutaient avec attention, pendus à ses lèvres.
- Je ne te connais pas très bien Violet, commença le garçon aux cheveux noir corbeau. Mais je pense que la "petite droite" que tu as mise à cette fille n'était pas si petite que ça.
- Il se pourrait que-
- Ne mens pas Violet, la coupa le capitaine de Fukurōdani. On sait tous qu'elle est tombée après cette droite.
- Arrête d'utiliser ton sixième sens ça me fait peur Kou !
Les trois volleyeurs rigolèrent avant de passer à un tout autre sujet. Ils passèrent la grande majorité de leur après-midi à parler de tout et de rien.
***
- Les enfants à table ! cria Yumeko depuis la salle à manger.
Les lycéens descendirent et s'installèrent à table avec le reste de la famille. Ce n'était pas la première fois que Violet ou Keiji venait à l'improviste à la demeure Bokuto, et c'était loin d'être la dernière. Ils étaient les bienvenus ici et toute la famille les adorait, ils étaient mêmes considérés comme des membres de la famille à part entière.
Une fois le dîner terminé, tout le monde aida à débarrasser et à faire le vaisselle avant de remonter à l'étage.
- Akaashi je peux te passer des vêtements pour la nuit mais Violet ça risque d'être trop grand pour toi.
- Mais tu as un magnifique kigurumi hibou que je t'ai offert pour ton anniversaire il y a deux ans, il doit être à ma taille.
- Tu as raison !
Kōtarō sortit de la chambre et revint quelques minutes plus tard avec la combinaison en mains. Tout le monde se changea et ils se retrouvèrent dans le mini-salon de l'étage pour se poser devant la télé.
- Venez on fait un Just Dance ! s'exclama Violet.
- Volontiers ! répondit son meilleur ami avec le même entrain.
La soirée se termina par Violet et Kōtarō qui firent un Just Dance tandis que leur ami les regardait, amusé et désespéré en même temps. Ils finirent par s'endormir tous les trois sur le canapé, comme quand ils étaient enfants.
~~~
J'aime bien ce chapitre et la vibe qu'il dégage
Je trouve que le caractère de Kōtarō et celui de Violet match bien même si je n'ai pas bien réussi à le retranscrire ici
En tous cas j'espère que ce chapitre vous a plus et n'oubliez pas de voter c'est important ;)
Sur ce, à la prochaine !
VOUS LISEZ
𝘽𝙚𝙩𝙬𝙚𝙚𝙣 𝙏𝙝𝙚𝙢 | Kuroo/Bokuto x OC
FanfictionMiya Violet est une jeune adolescente de 17 ans vivant à Tokyo. Elle fait partie des U-19 et est une addicte au volley un peu comme ses deux meilleurs amis: Bokuto Kōtarō et Kuroo Tetsurō. Sa vie se passe normalement jusqu'au jour où une déclaration...