ᴄʜᴏɪx 1

226 16 0
                                    

Si vous avez choisi d'aller dormir avec Nekoma, vous êtes à l'endroit parfait ;)

Petit TW : accident de voiture, sang

~~~

La jeune fille regarda tous ses amis et se décida finalement à aller dormir avec Nekoma. S'entendant bien avec toute l'équipe, elle trouvait que cela était une meilleure idée de passer la nuit avec eux.

Violet installa ses affaires dans la chambre où dormait Nekoma avant de rejoindre tout le monde pour le dîner.

- Tu vas vraiment dormir avec nous ? demanda Kenma, les yeux rivés sur sa console comme à son habitude.

- Bien sûr, répondit la blanche avec un grand sourire.

- Wah on va avoir une fille dans notre chambre ! s'écria Yamamoto.

- On se calme tout de suite. Le premier qui touche à ma chibi-chan devra faire sept tours de terrain lorsque le camp sera terminé, prévint Tetsurō.

La principale intéressée rigola d'un rire lumineux avant de se remettre à manger. Le dîner s'était passé dans la bonne ambiance et dans le dynamisme. Même après cette journée épuisante, tout le monde avait suffisamment d'énergie pour s'amuser un peu avant d'aller dormir.

L'équipe de Nekoma ainsi que Violet, partirent dans leur chambre. Ils s'assirent tous en un grand cercle et discutèrent de tout et n'importe quoi. La bonne humeur régnait dans la pièce, même si l'on pouvait ressentir de la fatigue en fond. La nuit était déjà tombée depuis longtemps mais aucun ne semblait vouloir se coucher. La pleine lune, déjà haute dans le ciel, était leur seule source de lumière depuis quelques heures. Aux alentours de une heure et demi, les joueurs s'étaient endormis, trop épuisés pour veiller encore. L'adolescente à la chevelure blanche fut la dernière éveillée, elle répondait à ses cousins qui l'avaient harcelée de messages pour savoir comment le camp d'entrainement s'était passé.


La nuit noire enveloppait la voiture dans laquelle la petite fille se trouvait. La musique que son père avait mis un peu plus tôt durant le trajet devenait comme une berceuse pour elle. Ses paupières devinrent de plus en plus lourdes et elle commença à somnoler, assise sur la banquette arrière. Alors qu'elle était sur le point de s'endormir, plusieurs sons vinrent agresser ses oreilles. Des crissements de pneu, un bruit de collision, le son de vitres brisées, des cris. En une demi-seconde l'ambiance était passée de calme à chaotique. La dernière chose que l'enfant eu le temps de voir avant de perdre connaissance fut les phares d'une voiture. Elle venait de reprendre connaissance, mais son corps ne répondait pas. Elle ne parvenait ni à bouger ni à ouvrir les yeux. Elle sentait le béton chaud contre sa joue et son bras dénudé. Un liquide chaud coulait de sa tempe pour venir s'écraser au sol. Elle entendait des voix mais n'arrivait pas à distinguer un seul mot des conversations qui avaient lieu. Lorsqu'elle parvint enfin à ouvrir les yeux, elle vit des gyrophares, une ambulance et du sang. En face d'elle se trouvait une énorme flaque de sang dont la source était les corps de ses parents, allongés quelques mètres plus loin. En tournant légèrement la tête, elle put voir la voiture dans laquelle elle se trouvait quelques instants plus tôt renversée sur le bas côté de la route. Un ambulancier aperçut la petite fille et s'empressa de l'ausculter pour vérifier l'ampleur des dégâts qu'avait eu l'accident sur elle. Elle n'était pas concentrée sur ce que l'homme en face d'elle lui demandait, elle regardait ses parents au loin, entourés de nombreuses personnes. Un des hommes qui était à côté des adultes se releva et rejoignit son collègue qui s'occupait de l'enfant. Il lui murmura quelque chose à l'oreille avant de repartir. A cet instant, la fillette comprit ce qu'il se passait, elle l'avait deviné. L'ambulancier qui s'occupait d'elle la regarda droit dans les yeux et lui dit quelque chose. Ces mots sont et seront à jamais gravés dans sa mémoire : "Ils ne survivront pas."


Violet se réveilla en sursaut. De la sueur coulait de son front et sa respiration était très saccadée. Elle sentit aussi aussi de la transpiration sur ses joues, ou peut-être était-ce autre chose que de la transpiration. 

- Encore ce cauchemar ?

Tetsurō était assis en tailleur face à sa meilleure amie qui venait de se réveiller. Il savait très bien quel jour nous étions et ce que cela signifiait, il était resté éveillé spécialement pour ça.

- O-oui... répondit la jeune fille avec difficulté. Je ne l'avais pas fait depuis deux ans...

- Viens là.

Le noiraud ouvrit grand ses bras et la jeune Miya s'y réfugia dans la seconde qui suivit. Il caressa tendrement ses cheveux blancs et déposa un baiser sur le sommet de son crâne.

Cette nuit-là était l'anniversaire de mort de ses parents. Comme chaque année depuis 11 ans, elle cauchemardait de ce qui était arrivé cette nuit-là. Ces deux dernières années, ce flashback n'avait pas fait son apparition, mais Violet supposait qu'avoir revu son père quelques semaines plus tôt avait fait remonter de mauvais souvenirs. Elle avait prit l'habitude de passer ce jour avec Tetsurō et/ou Kōtarō, aujourd'hui ne faisait pas exception.

- Ça va aller p'tit cœur, je te le promets, tout ira mieux demain, rassura Tetsurō.

- Merci d'être là... dit-elle en resserrant son étreinte.

- C'est normal.

Ils passèrent quelques minutes ainsi, la jeune fille blottie dans les bras de son meilleur ami, sans dire un mot. Les seuls sons audibles dans la pièces étaient les respirations des autres joueurs et le vent qui soufflait dehors.

- Je t'aime Violet, vraiment.

La phrase du noiraud s'évanouit dans la pièce. Son amie, déjà endormie, n'avait pas entendu un mot de ce qu'il venait de dire. Il soupira doucement avant d'allonger la jeune Miya et lui sur son futon. Il passa un bras autour de la taille de Violet et la serra contre son torse, comme pour la protéger de ce qui l'entourait. Il déposa un dernier baiser sur son front avant de s'endormir.

~~~

J'aurai mis du temps à réécrire ce chapitre mais en tous cas je suis fan du rendu surtout de la fin que je trouve juste pépite

Voilà voilà, oubliez pas de voter et je vous dis à la prochaine 

𝘽𝙚𝙩𝙬𝙚𝙚𝙣 𝙏𝙝𝙚𝙢 | Kuroo/Bokuto x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant