La semaine est passée à une vitesse fulgurante, aujourd'hui était l'avant dernier jour et ce soir la dernière nuit. Le lendemain, un barbecue était prévu pour féliciter les joueurs de leur bon travail mais ils n'en savaient rien pour l'instant.
Ce matin-là, Violet entraînait l'équipe de Karasuno. Cela faisait déjà une demi-heure que leur échauffement avait commencé et la plupart des joueurs n'en pouvait déjà plus.
- Violeeeeet, j'en peux plus, se plaignit le rouquin. Il s'arrête quand cet entrainement ?
- Dans 10 minutes je pense.
Toute l'équipe poussa un gémissement plaintif. Certes les entrainements de la jeune Miya allaient les faire progresser, mais en attendant il fallait d'abord souffrir un peu. Au bout d'une quinzaine de minutes, l'entrainement prit fin et Violet amena une gourde et une petite collation à chacun des joueurs.
- Kiyoko, je te les laisse pour le reste de la journée, je vais m'occuper des autres équipes. Assure-toi qu'ils respectent ce que je leur ai dit.
- Tu peux compter sur moi.
La blanche salua toute l'équipe avant de se diriger en direction du terrain où Nekoma allait jouer.
- Votre manager provisoire est de retour !
- Oh nan pas toi, se plaignit faussement le capitaine de l'équipe.
- Ne commences pas sinon je m'occupe personnellement de tes entrainements pendant le reste de ta vie Tetsurō Kuroo, menaça la jeune fille.
- Je suis ravie de te revoir Violet, dit-il avec un sourire crispé.
- Victime, commenta Kenma.
- Ils se connaissent depuis combien de temps ? questionna Lev.
- Un bon bout de temps je suppose, répondit le libéro.
- J'ai arrêté de compter après trois ans, ajouta le passeur.
- Trêve de bavardages, coupa l'adolescente. Vous avez un match à jouer. Ne vous concentrez pas uniquement sur la défense, certes vous êtes très bon en défense mais il ne faut pas que vous délaissiez l'attaque c'est compris ?
- Oui, affirma toute l'équipe en chœur.
Les joueurs se placèrent sur le terrain et le match débuta. Les minutes défilèrent, les points furent marqués de chaque côté et chaque joueur se donnait à fond.
- Tu es une bonne source de motivation pour les garçons. Ne voudrais-tu pas devenir manager ? proposa le coach Nekomata à l'intention de Violet.
- C'est gentil de proposer mais je suis très bien dans mon lycée. Et puis je sais qu'ils sont capables de se débrouiller sans moi.
- Comme tu voudras. Mais saches que ma proposition tiendra jusqu'à ce que toi et Kuroo quittiez le lycée.
La blanche hocha la tête en guise de réponse. Elle se reconcentra sur le match et vit que Nekoma se faisait devancer de trois points.
- Coach demandez un temps mort !
Nekomata s'exécuta, sachant pertinemment que Violet avait une bonne raison de demander cela. L'équipe rejoignit la blanche et le coach près du banc.
- Mais qu'est ce qui vous passe par la tête ? Laissez Yaku seul en défense, sérieusement ? Vous cherchez à perdre ?
Le ton qu'avait employé l'adolescente montrait qu'elle prenait cette situation très au sérieux. On sentait dans sa voix une pointe d'exaspération mêlée à une légère colère.
- Mais tu nous as dit de-, essaya de se défendre le capitaine.
- J'ai dit de ne pas ce concentrer uniquement sur la défense, coupa-t-elle. Vous l'avez littéralement abandonnée ! Vous avez intérêt à arranger ça et à gagner ce match si vous ne voulez pas subir une session d'étirements avec moi jusqu'au dîner.
L'ensemble des joueurs hocha la tête pour acquiescer et le match reprit son cours.
- Je vais vous laisser, je vais aller voir les autres équipes, dit l'adolescente. Vous me direz le score final ?
- Bien sûr.
La jeune fille jeta un dernier regard au tableau des scores avant de marcher jusqu'au terrain où Fukurōdani venait de gagner leur match.
- Violet ! Violet ! T'as vu on a gagné ! On a gagné !
Bokuto était plein d'énergie, même après avoir joué un match épuisant, il retrouvait toute son énergie lorsque sa meilleure amie approchait.
- J'ai vu Kou, j'ai vu.
Le reste de la journée passa à une rapidité inouïe. A la fin de cet avant-dernier jour, tout le monde était épuisé, que ce soit les joueurs -évidemment, les managers ou bien les coachs, plus personne n'avait d'énergie. Ce soir étant la dernière nuit, Violet eu l'autorisation de dormir avec l'équipe de son choix.
- Alors chibi-chan ? Tu viens dormir avec nous ? demanda le capitaine de Nekoma.
- Viens avec Fukurōdani ! insista Kōtarō. On est bien mieux que ces chats de rue.
- Viens avec nous ! Viens avec nous ! supplièrent Shoyo et Nishinoya.
La jeune fille regarda tous ses amis et se décida finalement à aller dormir avec...
~~~
J'aime pas trop ce chapitre, je le trouve mou et ennuyant. Il est plus court que la première version mais on va pas non plus cracher dessus car je préfère quand même ce style d'écriture
Sinon vous avez un choix à faire :
Choix 1 : Aller dormir avec Nekoma
ou
Choix 2 : Aller dormir avec Fukurōdani
ou
Choix 3 : Aller dormir avec KarasunoRien de plus à dire, prenez soin de vous et à la prochaine !
VOUS LISEZ
𝘽𝙚𝙩𝙬𝙚𝙚𝙣 𝙏𝙝𝙚𝙢 | Kuroo/Bokuto x OC
FanficMiya Violet est une jeune adolescente de 17 ans vivant à Tokyo. Elle fait partie des U-19 et est une addicte au volley un peu comme ses deux meilleurs amis: Bokuto Kōtarō et Kuroo Tetsurō. Sa vie se passe normalement jusqu'au jour où une déclaration...