- Donc t'es en train de nous dire que ton paternel est venu sonner chez toi comme si de rien était ? s'interrogea Kuroo.
- C'est ça.
- Mais il était pas censé être mort dans un accident ? demanda Kōtarō.
- Si mais apparemment il l'est pas.
Tout le monde dans la pièce était un peu confus. Personne ne savait comment réagir et encore moins quoi dire.
- Et que comptes-tu faire ? osa Akaashi pour briser le silence qui commençait à devenir gênant.
- Rien. Je le laisse vivre sa vie et je vis la mienne comme je l'ai toujours fait.
- C'est la meilleure solution.
Le silence s'installa de nouveau avant que Kenma ne le brise en proposant de changer de sujet. Les cinq adolescents discutèrent de sujets variés, pas que le volley même si ce sujet-là revenait très souvent. L'après-midi passa à une vitesse fulgurante et il était maintenant temps pour les passeurs de rentrer chez eux. Le trio restant décida de faire un tournoi Mario Kart, leur jeu favori qui semait la discorde entre eux.
- Le perdant fait à manger tout le week-end ça vous va ?
- Je suis partant ! affirma le noiraud.
- Parfait ! s'exclama le gris.
C'était la tradition, pour chaque tournoi de Mario Kart, il y avait un enjeu, un petit défi ou bien un gage pour rendre les parties plus intéressantes.
- Déconcentration de l'adversaire autorisée.
- Tu es joueuse Violet.
- C'est parce que je suis la meilleure mon cher Kōtarō.
Aussitôt que le tournoi commença, toute notion d'amitié fut oubliée. Tous les coups étaient permis et les garçons en profitèrent pour déconcentrer au maximum leur amie. C'était la meilleure joueuse et celle qui cuisinait le mieux alors cela les arrangerait grandement si elle perdait. Au bout d'une heure, ils décidèrent d'arrêter pour faire un Monopoly. Et même aux jeux de plateau, Violet était douée.
- Tetsurō Kuroo, tu es sur ma propriété donc tu me dois de l'argent.
- Argh mais c'est pas juste ! Tu veux pas me faire une réduction ?
- Non. Allez donne-moi 150$.
- C'est cher !
- Il y a des maisons.
Le noiraud donna l'argent à contrecœur avant de faire une moue boudeuse.
- J'y pense mais, qui a perdu au tournoi ?
- C'est Kuroo.
- C'est Bokuto.
Les yeux de la jeune fille alternèrent entre ses deux meilleurs amis pour essayer de savoir qui des deux avait raison.
- Tet's, on sait tous les deux que Kou ne sait pas mentir alors pourquoi tu essaies de me retourner le cerveau ?
- J'aurai essayé.
- Tu viens de te trahir, Kou est un très bon menteur quand il le faut.
L'adolescente lui fit un clin d'œil accompagné d'un sourire narquois.
- Allez, va cuisiner le perdant, je commence à avoir faim, dit-elle en rigolant.
Le noiraud s'exécuta pendant que Violet et Kōtarō continuèrent la partie de Monopoly.
La soirée se passa tranquillement, ils avaient mangé le repas préparé par Kuroo devant un film avant de monter à l'étage se poser. La blanche était venue dans la chambre d'ami avec les garçons et ils avaient discuté jusqu'à tomber de fatigue.
~~~
J'aime vraiment pas ce chapitre et je pense que ça se ressent dans ma manière d'écrire. Je ne comprends vraiment pas l'utilité de ce chapitre et je troue la réécriture trop proche du premier jet. Mais bon je ne vois pas quoi faire d'autre alors je préfère écourter ce chapitre
VOUS LISEZ
𝘽𝙚𝙩𝙬𝙚𝙚𝙣 𝙏𝙝𝙚𝙢 | Kuroo/Bokuto x OC
FanficMiya Violet est une jeune adolescente de 17 ans vivant à Tokyo. Elle fait partie des U-19 et est une addicte au volley un peu comme ses deux meilleurs amis: Bokuto Kōtarō et Kuroo Tetsurō. Sa vie se passe normalement jusqu'au jour où une déclaration...