ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 15

272 14 5
                                    

- On peut parler en privé deux minutes ?

- Bien sûr.

Les deux amis aux couleurs de cheveux opposées s'éclipsèrent dans le jardin. La nuit noire enveloppait la maison qui était encore bien éclairée de l'intérieur.

- De quoi est-ce que tu voulais me parler ? demanda la jeune fille.

- Je ne sais pas vraiment si c'est une bonne idée, hésita le capitaine. Mais il faut que je sois fixé, ça fait trop longtemps que je garde ça pour moi.

- Arrête de tourner autour du pot Tetsu, tu sais très bien que je n'aime pas ça.

- Jecroisquejesuistombéamoureuxdetoi.

- Hein ? Tu peux répéter plus lentement, je ne suis pas sûre d'avoir compris.

Tetsurō soupira doucement. Il voulait se confesser, mais en même temps, il avait peur de la réaction de Violet.

- Je crois que je suis tombé amoureux de toi. Non, j'en suis sûr, je suis amoureux de toi.

Les yeux de l'adolescente s'ouvrirent en grand. Tetsurō, amoureux d'elle ? Comment était-ce possible ? Elle ne comprenait pas. Elle trouvait Tetsurō tellement beau, tellement incroyable, tellement charismatique, tellement...parfait. Et elle se trouvait tellement... tellement simple.

- Je-

- Tu n'as pas à me répondre maintenant, juste, prends ton temps.

Le noiraud déposa un tendre baiser sur la tempe de son amie avant de retourner à l'intérieur de la maison. La jeune Miya resta un instant seule dehors un instant avant de retourner à son tour dans son salon. Elle s'assit sur le canapé à côté de Kōtarō qui était affalé là depuis un moment.

- Tu sais que tu peux monter si jamais tu es fatigué ?

Comme seule réponse, le gris posa sa tête sur les cuisses de Violet et se cala confortablement. La blanche rigola doucement avant de glisser sa main dans les cheveux gris de Kōtarō.

- Violet ?

- Oui ?

- Je t'aime.

- Je t'aime aussi Kou.

- Non je veux dire, je t'aime. Vraiment. Pas qu'en amitié.

La jeune fille resta bouche bée et ses doigts arrêtèrent automatiquement de jouer avec les cheveux du capitaine. Alors lui aussi ? Lui aussi était tombé amoureux d'elle ? Elle baissa les yeux vers le gris et vit qu'il s'était endormi. Elle resta quelques minutes sans rien dire, sans rien faire, avant de s'extirper du salon et de monter dans sa chambre.

Alors comme ça son meilleur ami et le garçon qu'elle aimait étaient tous les deux amoureux d'elle. Comment allait-elle faire pour avouer ses sentiments à l'un sans blesser l'autre ?

***

La jeune fille à la chevelure blanche descendit, suivie par ses deux chats. Elle mit des croquettes dans leurs gamelles et se dirigea dans la cuisine. En arrivant, elle vit Tetsurō et Kōtarō tous les deux assis au comptoir de sa cuisine. Un peu plus loin dans la salle à manger, les joueurs qui étaient restés dormir prenaient tranquillement leur petit-déjeuner.

- Salut les garçons.

- Salut.

- Salut.

Un silence gênant s'installa et l'ambiance se fit lourde. Quelque chose clochait. Violet releva les yeux vers ses meilleurs amis et les regarda l'un après l'autre, les interrogeant du regard.

- Vous allez me dire ce qu'il se passe ?

- On a discuté ce matin avec Bokuto, commença le noiraud.

La jeune fille se décomposa de l'intérieur, redoutant la fin de la phrase même si elle s'y attendait.

- On sait qu'on est tous les deux amoureux de toi, termina le gris.


[THE END ?]

𝘽𝙚𝙩𝙬𝙚𝙚𝙣 𝙏𝙝𝙚𝙢 | Kuroo/Bokuto x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant