ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 5

373 26 0
                                    

La jeune fille remercia son meilleur ami ainsi que sa famille de l'avoir hébergée pour la nuit avant de partir pour rentrer chez elle. Sur le trajet, elle regarda les messages que ses cousins lui avaient envoyé tôt ce matin quand elle dormait encore.

From : Sam-sam 💕
On a dû partir tôt ce matin à cause de notre train, on se revoit vite <3
7:23

From : Sam-sam 💕
Je t'ai laissé des onigiris dans la cuisine
7:23

To : Sam-sam 💕
Merci Samu, t'es le meilleur ! 💜
9:41

From :  Tsumu 💖
On a tout bien rangé chez toi avant de partir
7:38

From : Tsumu 💖
Appelle-moi ce soir stp
Je t'aime la couz' <3
7:45

To : Tsumu 💖
D'acc. Je t'aime aussi Tsum-Tsum <3
9:43


Une fois rentrée chez elle, Violet fit le tour de sa maison pour vérifier que les jumeaux n'avaient rien oublié. Elle en profita pour ouvrir toutes les fenêtres afin d'aérer car le parfum de la copine d'Atsumu empestait dans la quasi-totalité des pièces. Après avoir fait un peu de ménage, la blanche se posa sur son canapé et se lança un anime.

Un sentiment de solitude naquit dans sa poitrine. Cela avait beau faire presque 5 ans qu'elle vivait seule, Violet ne s'y habituait toujours pas. Ce sentiment de solitude était toujours présent en fond, elle le ressentait surtout après avoir hébergé les jumeaux quelques jour ; passer d'un environnement bruyant et amusant avec ses cousins à un environnement silencieux et monotone lui faisait toujours bizarre. C'était d'ailleurs pour cela que Tetsurō lui avait offert un chat, il savait que plus Violet grandissait, moins elle supportait la solitude. Moonlight atténuait ce vide mais la personne qui le comblait le mieux, c'était lui. Son meilleur ami dont elle était tombée amoureuse. 

Pour faire passer l'ennui et son trop plein d'énergie, la lycéenne partit courir. Lorsqu'elle courait, c'était le seul moment où elle pouvait aimer être seule. Courir lui permettait de se défouler, de se changer les idées et d'évacuer le stress, en plus de ça, cela la maintenait en forme et entretenait son cardio.

En rentrant chez elle Violet monta prendre une douche. Elle laissa l'eau chaude couler sur son corps, détendre ses muscles et tremper ses cheveux. Les jumeaux lui manquaient. Elle était déçue de ne pas avoir pu profiter d'eux tout le temps qu'ils étaient là, tout ça à cause de la copine d'Atsumu. Mais elle ne pouvait pas la blâmer pour tout, après tout c'était elle-même qui avait décidé de partir et de les laisser chez elle.

La jeune fille sortit de la douche, enroulée dans une serviette, ses cheveux blancs encore humides. Quelques gouttes d'eau perlèrent sur sa peau pâle avant de s'écraser au sol. Elle se posa sur son canapé et alluma la télévision pour avoir un bruit de fond. Elle attrapa son téléphone et appela son cousin.

- Violet ! s'exclama Atsumu. Comment ça va ?

- Très bien et toi ?

- Super bien.

- Comment s'est passé le trajet ? Vous avez pas eu trop de problèmes ?

- Aucun problème. J'ai dormi pendant la plupart du trajet et Samu aussi.

- Tant mieux. Pourquoi tu voulais que je t'appelle ?

- Je me suis séparé de Misa.

- Quoi ? Si c'est juste à cause de ce qu'il s'est passé hier fallait pas Tsumu !

- Y a pas que ça.

- Ah bon ? C'est quoi alors ?

- Hier soir comme tu le sais on a eu une discussion et cette discussion m'a ouvert les yeux. J'essayais de lui expliquer que tu étais vraiment quelqu'un de bien et qu'elle t'avait juste énervée et que c'était compréhensible au vu du comportement qu'elle avait eu. Mais elle ne voulait pas m'écouter, elle n'arrêtait pas de répéter que je devais m'éloigner de toi parce que tu étais une mauvaise personne qui allait avoir une mauvaise influence sur moi et pleins de choses dans le style. Je ne l'avais jamais vu comme ça, je ne la reconnaissais pas. Au début je me suis dit que ce n'était pas elle et qu'elle était juste sur les nerfs mais j'ai finalement compris que c'était son vrai caractère. Alors je lui ai dis que si elle n'était pas capable de t'accepter il valait mieux qu'on se sépare.

- Tu n'étais pas obligé Atsumu ! Tu l'aimais cette fille.

- Je l'aimais oui, mais elle s'est très mal comportée envers toi et ça je ne le supporte pas. Tu es un membre de ma famille et l'une des personnes les plus importantes dans ma vie à l'heure actuelle alors je veux que la personne que j'aime te respecte et je veux que tu l'apprécies. Pour moi, ce n'est pas la peine de sortir avec une fille qui ne t'aime pas ou que tu n'aimes pas.

- Tsumu...

Les larmes coulèrent doucement sur les joues de Violet alors qu'elle souriait tendrement. Entendre ces paroles lui faisait un bien fou. Elle était touchée de voir à quel point elle comptait pour Atsumu.

- Tu es ma cousine, non, plus que ça tu es ma grande sœur Violet et tu es très importante pour moi ne l'oublie jamais.

~~~

Petit chapitre où Violet est seule chez elle car il ne faut pas oublier qu'à la base elle vit seule avec son chat

Sinon j'ai beaucoup aimé écrire ce chapitre, surtout l'appel entre Atsumu et Violet. Vraiment Astumu dans ce passage est juste >>> mais après ce n'est que mon avis

Sur ce, on se voit au prochain chapitre :)

𝘽𝙚𝙩𝙬𝙚𝙚𝙣 𝙏𝙝𝙚𝙢 | Kuroo/Bokuto x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant