ᴄʜᴏɪx 1

362 27 1
                                    

Si vous avez choisi d'aller chez le grand, beau, fort et intelligent Tetsurō Kuroo, vous êtes au bon endroit !

~~~

- Je vous laisse ma maison pour ce soir mais si elle ose foutre le bordel chez moi ça va très mal se passer.

- Et toi ? Tu vas aller où ?

- Je vais aller dormir chez Tetsurō.

Violet serra son cousin aux cheveux gris dans ses bras avant de se diriger vers la station de métro. Elle sortit son téléphone et appela Tetsurō pour le prévenir qu'elle passerait le reste de la journée et la nuit chez lui. Ce n'était pas la première fois qu'elle décidait de passer à l'improviste chez les Kuroo et c'était loin d'être la dernière. Toute la famille adorait Violet, surtout Aïna Kuroo, la mère de Tetsurō. Elle considérait la blanche comme un membre de la famille à part entière et lui avait même confié un double des clés.

Arrivée dans ce quartier qu'elle connaissait maintenant par cœur, la lycéenne se dirigea vers l'habitation de la famille Kuroo et sonna avant d'entrer. Elle tomba nez à nez avec Aïna qui s'apprêtait à sortir de la maison.

- Violet ! Mon fils ne m'avait pas prévenue que tu passerais, ça fait plaisir de te voir. On ne t'as pas eu à la maison depuis un moment, comme tu vas ?

- J'ai eu plein de matchs ces derniers temps et puis avec les cours, j'ai pas eu trop le temps de passer désolée. Mais je vais très bien et toi ?

- Très bien aussi. Tetsurō ! Violet est arrivée !

Le noiraud descendit les escaliers en quatrième vitesse et s'arrêta à côté de sa mère.

- Hey, dit-il en accompagnant ses paroles d'un signe de main.

- Hey, répondit la jeune fille.

- Bon je vous laisse, j'allais faire des courses. Pas de bêtises pendant que je ne suis pas là c'est clair ? Et Tetsurō tu diras à ton père que le four a un problème et qu'il faudrait qu'il regarde.

- Oui m'man.

- Tu peux aller faire tes courses l'esprit tranquille, je veille sur ce grand idiot.

- Allez, à tout à l'heure les enfants.

- A tout à l'heure, répondirent les lycéens.

Les deux amis montèrent dans la chambre de Tetsurō et la jeune fille s'affala de tout son long sur le lit. Elle attrapa une des peluches posées dans un coin et la serra contre elle.

- Toi t'as quelque chose en tête et tu veux pas me le dire ?

- C'est si évident que ça ?

- Violet, je lis en toi comme dans un livre ouvert.

La blanche soupira, son meilleur ami avait raison, elle ne pouvait absolument rien lui cacher, il la connaissait par cœur et elle était bien trop expressive.

- C'est la copine d'Atsumu.

- Qu'est ce qu'elle a fait ?

- Elle m'a énervée au plus haut point.

- Développe.

Violet expliqua à son ami tous les évènements qui s'étaient produits une demi-heure plis tôt. Elle lui raconta tout sans omettre un seul détail, que ce soit la façon arrogante dont Misa l'avait regardé ou bien le coup de poing qu'elle avait finit par lui mettre. Tetsurō écouta avec attention, le coude posé sur son bureau, son menton reposant sur la paume de sa main. Il aimait écouter Violet parler, il aimait sa voix mélodieuse et sa façon de raconter les choses ; mais ce qu'il aimait le plus, c'était les gestes et les micros expressions qu'elle faisait quand elle parlait.

- Et c'est pour ça que je passe la soirée chez toi.

- Heureusement qu'Osamu t'a éloignée, je suis sûr que tu aurais été capable de l'égorger sinon.

***

- Les enfants à table ! appela Aïna depuis la cuisine.

- On arrive ! répondit son fils.

Les deux lycéens descendirent dans la salle à manger et s'installèrent à table. Le diner se passa bien, Violet discutait avec toute la famille, tout le monde lui avait manqué. L'ambiance était chaleureuse mais rendait la jeune fille légèrement triste, passer des moments avec la famille de Tetsurō -ou même celle de Kōtarō- lui rappelait à quel point elle était seule chez elle. N'ayant plus de famille proche, elle passait la plupart de ses repas seule, avec pour seule compagnie Moonlight, son chat.

Après le dîner, la blanche aida à débarrasser et à faire la vaisselle avant de remonter dans la chambre de Tetsurō.

- T'as un truc à me prêter pour la nuit ? demanda Violet à son ami qui était en train d'attraper son pyjama.

- Je crois que j'en ai un à toi.

- Lequel ?

Tetsurō disparait dans sa penderie et réapparait une minute plus tard avec le pyjama préféré de son amie en mains.

- Il est bien à toi non ?

- Oui c'est le mien, c'est même mon préféré ! Qu'est ce qu'il fait chez toi ?

- Absolument aucune idée. Un jour ma mère est venue, elle m'a donné ce pyjama plié et repassé et elle m'a dit de te le rendre mais j'ai oublié.

- Tetsurō dans toute sa splendeur. Donne moi ça que j'aille me changer.

Une fois tous les deux changés, ils s'installèrent dans le lit de Tetsurō et regardèrent leur film préféré, Weathering with you. Le noiraud s'était endormi avant la fin du film, comme d'habitude. Violet rangea l'ordinateur avant de se remettre dans les draps. Elle attrapa son téléphone et regarda les nombreux messages qu'elle avait reçu de la part des jumeaux.

From : Sam-sam 💕
Je me fais chier sans toi
21:53

From : Sam-sam 💕
Tsumu et Misa sont en train de discuter sérieusement dans la chambre d'à côté. Enfin discuter, ils crient plus qu'ils ne parlent
21:57

From : Sam-sam 💕
Je vais dormir, bonne nuit <3
22:26

From : Tsumu 💖
Salut Violet, je voulais m'excuser pour le comportement de Misa
21:13

From : Tsumu 💖
Elle est pas comme ça d'habitude, je comprends pas pourquoi elle a réagit comme ça
21:13

From : Tsumu 💖
On va discuter elle et moi après le repas
21:17

La jeune fille répondit rapidement à ses cousins avant de poser son téléphone sur la table de chevet à côté d'elle et de se blottir dans les bras de son meilleur ami.

~~~

On rencontre maman Kuroo ! Je sais qu'on la voit beaucoup mais dans ma tête c'est vraiment quelqu'un d'adorable

Sinon j'espère que vous avez aimé ce chapitre et puis n'oubliez pas de voter ça fait toujours plaisir

Sur ce, à la prochaine ;)

𝘽𝙚𝙩𝙬𝙚𝙚𝙣 𝙏𝙝𝙚𝙢 | Kuroo/Bokuto x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant