ᴄʜᴏɪx 2

601 32 1
                                    

Si vous lisez ce chapitre c'est que vous avez choisi de sortir avec le grand, beau, charismatique et charmeur Kuroo Tetsurō
Enjoy :)

~~~

- C'est d'accord mais je veux d'abord passer chez moi pour me changer. Viens me chercher devant chez moi dans une heure d'accord ?

- Compris cheffe.

Violet sourit à son ami avant de prendre le trajet qu'elle venait de faire en sens inverse. Elle rentra chez elle et prévint ses cousins qu'elle ne sera pas là de la soirée et qu'ils pouvaient se cuisiner ou commander quelque chose à manger. Elle monta ensuite à l'étage pour prendre une douche et se changer. Elle remplaça son haut noir par un débardeur blanc simple et mit une chemisette noir ouverte par dessus. Elle se maquilla légèrement et redescendit pour enfiler ses chaussures.

- Waouh ! Tu vas voir qui avec cette tenue aussi canon ? demanda Atsumu.

- Te fais pas d'idées je sors juste avec Tetsurō. C'est mon meilleur ami ne commence pas à t'imaginer des choses.

- "Meilleur ami", il mima les guillemets avec ses doigts. Je n'y crois pas trop mais je vais faire comme si.

- Idiot. Bon j'y vais, à ce soir !

- A ce soir !

La jeune fille sortit de chez elle et vit son ami arriver au coin de la rue. Il était vêtu d'un jean noir et d'un tee-shirt de la même couleur.

"Il a au moins fait l'effort de se changer" se dit-elle.

- Tu es ravissante ma chère, complimenta Kuroo.

- Merci. J'aimerai en dire autant de toi mais tu es on ne peut plus basique.

- De toute façon je suis toujours ravissant.

Il fit un sourire en coin à la jeune fille qui se contenta de lever les yeux au ciel en souriant. Ces deux-là se connaissaient depuis quasiment cinq ans et leur relation n'avait pas changé depuis qu'ils sont devenus amis. Ils passaient leur temps à taquiner l'autre ou à dire des choses qui pourraient être embarrassantes ou bien énervantes. Ils passaient leur temps à s'embêter mais étaient toujours là l'un pour l'autre, quoiqu'il arrive. Ils se connaissaient par cœur et savaient exactement quand être sérieux.

- Qu'as-tu prévu pour cette soirée Tetsurō ?

- Fête foraine.

- Vraiment ?

Les yeux de Violet se remplir d'étoiles et un sourire étira ses lèvres. Malgré ses dix-sept ans presque dix-huit, Violet conservait son âme d'enfant. Elle était très responsable et mature dû à tout ce qu'elle avait vécu étant enfant mais elle avait toujours ce côté enfantin qui était caché au fond d'elle. Elle le laissait ressortir uniquement en présence des personnes dont elle était vraiment proche à savoir les jumeaux, Tetsurō et Kōtarō.

- Oui, allez viens si tu veux avoir le temps de faire toutes les attractions que tu veux.

Une fois arrivés, Violet se mis à trépigner d'impatience. Elle était très excitée d'être ici, la dernière fois qu'elle avait pu aller à une fête foraine remonte à des années, lorsque ses parents étaient encore en vie.

Tetsurō savait. Il savait que Violet adorait les fêtes foraines, il savait que son âme d'enfant ne souhaitait que s'amuser et vivre cette partie d'enfance qu'elle avait "manqué". Il lui tendit la main qu'elle prit avec enthousiasme et les deux partirent en direction de la première attraction.

Les heures passèrent, Tetsurō et Violet profitaient de leur soirée. Ils avaient fait une bonne dizaine d'attractions et avaient partagé une barba à papa. Kuroo avait gagné un porte clé avec un papillon aux UFO catchers et son amie une petite peluche d'un chat noir.

- Merci Tetsurō pour cette soirée incroyable ! Je me suis vraiment bien amusée !

- Mais de rien, dit-il en passant un bras autour des épaules de la jeune fille. Il faudrait qu'on passe plus de temps ensemble.

- On est déjà tout le temps fourré ensemble Tet's.

- Non je veux dire, rien que tout les deux.

- Tu as raison.

- Je te raccompagne ?

- Avec plaisir.

Les deux amis retournèrent à la demeure Miya en discutant de tout et de rien comme à leur habitude. Violet entra dans sa maison, suivie de Tetsurō et vit les garçons endormis sur le canapé, la télé encore allumée.

- Besoin d'aide je suppose ?

- Tu supposes bien, répondit l'adolescente.

La lycéenne aux cheveux blancs porta ses cousins jusqu'à la chambre qu'elle avait préparé pour eux un peu plus tôt dans la journée pendant que le noiraud rangeait le salon. Une fois les jumeaux couchés et tout remis en place, Violet raccompagna Kuroo jusqu'à la porte d'entrée.

- Tu t'occupes vraiment bien des jumeaux, tu es comme une grande soeur pour eux.

- Aussi loin que je me souvienne, ça a toujours été comme ça, j'ai toujours pris soin d'eux comme j'aurai aimé qu'on prenne soin de moi.

- Chibi-chan...

Le capitaine s'approcha de la jeune fille et la serra dans ses bras. Celle-ci reposa sa tête sur le torse musclé du volleyeur et ferma les yeux. Elle avait l'impression que cette étreinte la protégeait de tout et pouvait régler tous ses problèmes.

- Je dois rentrer, bonne nuit Violet, à demain.

Il déposa un baiser sur son front avant de partir pour rentrer chez lui. Violet ferma la porte, monta à l'étage et se changea. Elle déposa la peluche qu'elle avait gagné sur sa table de chevet et s'installa dans son lit. Son chat sauta sur le matelas et s'allongea à côté d'elle. Elle glissa sa main sur le pelage de l'animal et le caressa jusqu'à s'endormir.

~~~

Cette partie était un peu plus longue que le choix 1 mais j'avais plus de choses à dire et à décrire

En tous cas, j'aime beaucoup ce chapitre, ce n'est clairement pas mon préféré mais j'aime beaucoup la vibe qu'il dégage

Rien de plus à dire, à la prochaine !

𝘽𝙚𝙩𝙬𝙚𝙚𝙣 𝙏𝙝𝙚𝙢 | Kuroo/Bokuto x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant