ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 10

292 21 1
                                    

Les vacances d'été. Violet avait attendu ça avec impatience. Non seulement car elle pouvait voir les jumeaux plus longtemps qu'habituellement, mais aussi car elle avait été invitée au camp d'entrainement de Nekoma par le coach Nekomata. Grâce à cette invitation, elle allait pourvoir faire du volley, coacher des équipes, et surtout voir ses meilleurs amis. En plus de ça, cette année l'équipe de Karasuno avait été invitée, elle avait hâte de les rencontrer. Après le camp d'entrainement, les jumeaux devaient venir avec leur copine, ils étaient censés rester jusque fin août.

L'adolescente rangea ses dernières affaires dans sa valise avant de la fermer. Elle mit Moonlight dans sa cage de transport et partit de chez elle. La famille de Tetsurō avait gentiment accepté de garder son chat pendant la semaine de camp d'entrainement. Elle toqua à la porte et la tête d'un Tetsurō mal réveillé lui ouvrit.

- Coucou ! T'es prêt pour cette semaine de folie ?

- Salut. Mais qu'est ce que tu fais chez moi ?

- Je viens déposer mon chat. Il va rester chez toi pour la semaine.

- Mais pourquoi ? Tu pars où ?

- Je viens avec vous au camp d'entrainement.

Le visage du noiraud s'illumina instantanément après avoir entendu ces paroles. Il sourit avant de serrer sa meilleure amie dans ses bras.

- Je suis si content que tu viennes !

- Moi aussi je suis très contente de venir. Mais pas un mot à Kou c'est compris ? Personne n'est au courant que je viens à part toi et le coach Nekomata.

- Motus et bouche cousue.

La jeune fille rigola avant d'entrer et de libérer Moonlight. Elle donna tout le nécessaire à la famille Kuroo et les remercia encore une fois de garder son chat.

- Allez les enfants, dit Aïna, il est l'heure de partir.

Les deux lycéens chargèrent leur valise avant de monter dans la voiture. La mère de Tetsurō les conduisit jusqu'au gymnase où allait se dérouler le camp.

Une fois arrivés, ils partirent se changer pour enfiler leur tenue de sport. Le noiraud mit la tenue de sport de Nekoma et Violet mit le maillot personnalisé que ses deux meilleurs amis lui avait offert à son entrée dans les U-19. Il était blanc avec le numéro 11 inscrit dans le dos, le nom qui figurait dessus était "Chibi-chan", référence au surnom que Tetsurō lui donnait à cause de sa petite taille. Sur la manche droite était brodé un chat noir et sur l'autre un hiboux gris.

L'adolescente aux cheveux blancs aida à installer les terrains et prépara tout le matériel nécessaire. Elle fit ensuite quelques échauffements et étirements jusqu'à ce que la première équipe arrive. Il s'agissait évidemment de Nekoma, déjà en tenue de sport.

- Les enfants, je vous présente Violet Miya. Elle sera avec nous pour cette semaine, soyez gentils avec elle, déclara le coach Nekomata.

- Enchantée !

- Violet Miya ? Comme celle des U-19 ? demanda un grand garçon aux cheveux argentés.

- Elle-même.

- Je suis fan de toi ! Tu joues incroyablement bien ! s'écria-t-il.

- Lev ! Arrête d'embêter notre chibi-chan préférée, s'imposa le capitaine.

- Vous vous connaissez ? s'exclama la quasi-totalité de l'équipe.

- Bien sûr, même Kenma la connait.

- Et oui, ça fait des années que je supporte cet idiot, dit elle avec un sourire taquin. Enfin bon, là n'est pas le sujet, vous êtes là pour jouer au volley non ? C'est moi qui gère les entrainements, et j'ai carte blanche.

Un sourire narquois s'installa sur le visage de la jeune fille tandis que le capitaine commença légèrement à pâlir.

- Tout va bien Kuroo ? s'inquiéta le libéro. Tu as l'air d'être effrayé.

- Pas le temps de discuter ! On commence !

- Tu vas bientôt voir, annonça Kenma.

Les échauffements commencèrent et c'était un véritable enfer pour les joueurs. Violet se basait sur ce qu'elle avait fait lors de la formation qu'elle avait suivit pour entrer dans les U-19. Tetsurō avait beau être habitué à s'entrainer avec son amie, il était quand même épuisé à la fin de tous les exercices.

- Pour un premier entrainement avec moi c'est pas mal du tout, complimenta la jeune fille. Inarizaki fait mieux mais vous n'êtes pas si loin que ça. Vous avez mérité une pause.

- Parce que tu comptais ne pas nous donner de pause ? s'étrangla Tetsurō.

- Je voulais faire un entrainement plus long mais j'ai bien vu que si je continuais, Kenma allait cracher ses poumons alors j'ai préféré arrêter.

La blanche rapporta des gourdes et des serviettes qu'elle distribua à chacun des joueurs. Elle demanda ensuite au capitaine de lui donner les noms et poste de chaque joueur. Il s'exécuta et elle l'écoutait attentivement. Elle décida alors de faire jouer tous les membres de l'équipe pour voir comment ils se débrouillaient, de façon à ce qu'elle puisse leur faire un entrainement personnalisé pour chacun.

- Maintenant que je sais à peu près comment vous jouez, on va faire un match, vous contre moi.

L'équipe de Nekoma regarda la jeune fille d'un air ahuri. Six contre un ? Ce n'était clairement pas équitable. Mais Violet avait l'air déterminée alors ils se placèrent sur le terrain sans dire un mot.

- Comme je suis seule, j'impose les règles. Pas de libéro, désolée Yaku mais sinon c'est beaucoup trop simple. Pas de remplaçants sauf si un joueur se blesse et la même personne n'a pas de droit de marquer deux fois d'affilée. En 15 points ça vous va ?

- C'est bon pour nous, confirma Tetsurō.

- Ah et, engagement pour moi évidement.

- On va tous mourir, exagéra Kenma.

La numéro 11 se plaça et fit un service smashé. La vitesse à laquelle ce service avait été exécuté surprit tous les joueurs qui avaient été beaucoup trop stupéfaits pour bouger.

- Vous êtes censés être les pros de la défense. Prouvez-le moi.

~~~

Je préfère largement le premier jet à la réécriture mais c'est pas grave la réécriture me convient aussi

Enfin bref j'avais trop hâte de réécrire la partie sur le camp d'entrainement car c'est clairement ma préférée de tout ce tome. J'ai aussi super hâte de vous poster les tomes 2 mais pour ça j'ai besoin de m'avancer encore un peu

Voilà voilà j'ai rien de plus à dire, à la prochaine !

𝘽𝙚𝙩𝙬𝙚𝙚𝙣 𝙏𝙝𝙚𝙢 | Kuroo/Bokuto x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant