Veille de la rentrée :
PDV Aaron
« - Ça va me manquer frère. Faire la fête, les potes, les meufs, la plage...
- M'en parle pas Aiden...
- Et au fait t'en ai où avec Ilona?
- On s'est vu qu'une fois cet été mais et on s'est pas revu depuis, c'est une bonne chose, de toute façon il n'y avait rien entre nous deux, c'était que de la baise! J'ai jamais couché avec la même fille plus de 2 fois.
- En même temps t'es jamais satisfait mec!
- Y'a un truc qui va pas chez moi, pourquoi aucune fille n'arrive à me satisfaire?
- T'es peut-être gay.
- T'es bête! Mais vraiment... j'aime pas les bites.
- C'est ce que tu dis, on peut pas dire qu'on aime pas si on a jamais gouté!
- Parce que t'as déjà essayé toi?
- Ouaip
- Mais tu m'as jamais dit! C'était quand? Avec qui?
- Haha ça t'intrigue, tu veux des contacts pour essayer?
- Dit pas n'importe quoi! Et arrête d'éviter le sujet, t'en a trop dit je veux savoir maintenant.
- Ok. Bon, c'était cet été, j'avais beaucoup bu et on était sur la plage tout les deux, tu sais quand je suis parti pendant une demi-heure. J'étais parti au toilette, puis le serveur et une meuf sont venu me chauffer, et ça c'est fait.
- A ouais chaud, et tu t'es fait prendre par un mec!
- Non! Tu crois quoi? C'est moi qui l'a pris; mais j'ai pas pris mon pied avec lui, alors qu'avec la meuf...
- Donc t'es hétéro à 100% ?
- Yep, mais au moins j'ai essayé, et c'est pas du tout mon truc! Et...
- Et?
- La meuf qui était avec nous, c'était Ilona.
- Ilona? La même qui a couché avec moi?
- Oui, et en parlant de ça... elle est venu dans ma chambre tout de suite après l'avoir fait avec toi, elle m'a dit qu'elle était pas satisfaite... S'il te plaît, pardonne moi! J'ai pas pu résister,et j'..
- T'en fais pas mec c'est pas grave! J'ai pas aimé moi non plus alors je lui en veux pas et à toi non plus! Et puis c'est humain, t'as vu comment elle est sexy la meuf!
- Merci mec, j'avais peur de t'en parler. Et du coup on s'est revu cet été, une fois dans les toilettes avec le mec, et après quelque fois les soirs dans la semaine.
- Qu'est-ce qu'il arrive à mon petit Aiden? Mais c'est que t'es devenu accro à cet meuf?
- Je sais pas, j'ai jamais autant vu une fille, et elle me plaît bien, et je crois que moi aussi je lui plaît...
- Mais elle a pas 20 ans?
- Si 25 ans, mais je m'en fou et elle aussi;
- Et bien temps mieux! Je suis content pour toi.
- Merci Aaron, je savais que je pouvais compter sur toi!
- C'est normal, t'es mon meilleur ami! Mais, elle habite en Angleterre vous allez vous revoir?
- Elle m'a dit qu'elle avait postulé pour un post en France. Alors je l'a laisse s'installer et je l'appellerais le soir de la rentrée pour qu'on se voit.
- C'est du sérieux alors!
- Je sais pas, on verra bien. »
________________________________
Chapitre un peu plus centré sur Aiden!
J'ai fait une petite description physique d'Aaron et Aiden :
Aaron Payne :
- 18 ans
- 1,80m
- fils unique
- brun au yeux bleu
- meilleurs amis: Aiden & JulieAiden Lockwood:
- 18 ans
- 1,75m
- blond aux yeux marron
- 2 petites sœurs
- meilleurs amis: Aaron & JulieIlona White :
- 25 ans
- 1,65m
- brune aux yeux bleu
- Anglaise qui a trouvé un travail en France
VOUS LISEZ
Mon prof de sport
Teen FictionAaron est un garçon sportif et les élèves l'ont souvent mit dans la case « populaire », il a toujours été attiré par les filles. Enfin, c'est ce qu'il croyait jusqu'à ce qu'il découvre son mystérieux voisin, qui s'avère être son prof de sport...