Chapitre 15

14.2K 554 98
                                    

Après avoir fini ma matinée jardinage je vais me préparer, manger et prendre la route. Je passe chercher Aiden chez lui et je prend Julie en passant. Elle veut être présente à tous nos matchs, soi-disant pour « nous encourager ». Mais je pense surtout que c'est pour pouvoir matter les gars sur le terrain!

Arrivés à destination, Aiden et moi laissons Julie s'installer dans les gradins et nous allons nous préparer dans les vestiaires. Les autres ne sont pas encore là, j'arrive toujours une heure avant tout le monde pour pouvoir travailler les techniques de match un peu avant que les gars arrivent. Je me demande si le coach est là, pas que sa présence m'intéresse mais il faudra que je lui pose une question à propos de ma licence de basket. La torture attendra. Je fini de me préparer et revois les techniques de match avec Aiden pendant le temps qu'il nous reste.

Une heure plus tard le vestiaire est rempli, notre équipe est au complet et les gars sont en forme, ça fait plaisir ! Je les laisse se préparer et je vais voir notre coach, j'ai le temps le match commence dans une heure. Je sors du vestiaire et le cherche des yeux sur le terrain mais je ne le trouve pas. Il est certainement parti dans son local prendre les papiers pour le match. Je vais allez voir si je le trouve.

Je marche dans les couloirs et j'arrive en un rien de temps devant la porte du local du coach. J'ouvre alors la porte d'un coup sec, sans vraiment savoir si il sera là ou pas.

J'y crois pas mes yeux...

- Bon-... Bonjour coach, je suis là pou-... pour ma licence.

Il était là devant moi, torse nu. Mais pourquoi je bégaye bordel ?! Et qu'est-ce qu'il fou torse nu?

- Bonjour Aaron, j'étais en train de me changer. J'ai bien reçu ta licence, je l'ai imprimé il faut juste que tu me la signe et c'est parfait.

Je l'ai vu nu la dernière fois mais d'aussi près ses abdos sont tellement parfait. En descendant le regard je peux parfaitement voir que... putain comment j'ai pu loupé qu'il avait pas de short !? Ça devrait être interdit un caleçon aussi moulant, on peut voir distinctement la forme de sa bite dedans.
Bordel mais pourquoi je reste bloqué sur sa bite, j'aime pas ça moi!

PDV Tyler

Ok Tyler, bande pas bande pas.

Depuis que j'ai croisé ce gamin ma libido n'a jamais été aussi haute. C'est qu'un gosse mais je ne sais pas, il y a quelque chose en lui qui m'excite au plus haut point. Je sais que je ne devrais pas, mais en sa présence je n'arrive pas à me contrôler, j'ai envie... enfin plutôt j'ai besoin de le toucher. Mais ne précipitons pas les choses, il a l'air perdu. Je sens qu'il ai gay, enfin non j'en suis même certain. La preuve, il est en train de fixer ma verge depuis tout à l'heure, je vais le faire réagir.
Je fais descendre doucement ma main et je commence à me caresser à travers mon caleçon. Ses pommettes deviennent rouge mais je vois bien qu'il n'arrive pas à détourner le regard. Mes caresses deviennent de plus en plus rapides, toujours aucune réaction il ne bouge pas malgré la bosse qui s'est formé dans son short, il continu de me fixer. Je décide alors de m'arrêter, je me retourne et m'habille, toujours sous son regard.

Vu qu'il n'est toujours pas décidé à dire quoi que se soit, je vais faire comme si rien ne s'était passé, et je vais continuer de jouer. Oh oui je vais la jouer comme ça, je suis sur qu'il est attiré par moi, il y a tellement de preuves maintenant. Tout d'abord la première fois qu'on s'est vu il a bandé, au début je pensais juste que c'était un gamin en chaleur et qu'un rien le faisait bandé, mais je l'ai observé lors des entraînements et quand il sortait des vestiaires des garçons il ne bandé pas, quand il parlé à des filles sexy, toujours pas. Ensuite je l'ai surpris à me matter pendant que je prenais la douche, évidemment j'ai fait comme si je ne l'avais pas vu et je me suis branlé comme jamais, et lui aussi. Si il était pas attiré par moi il ne se toucherait pas en me regardant. Et comme dernière preuve il y a maintenant, il m'a regardé me caresser sans gêne, enfin presque sans gêne.

- Tiens. Je lui tend ses papiers de licence et un crayon que j'ai pris dans mon sac. T'as juste à me signer ça et c'est tout bon.

Il a l'air troublé mail il prend quand même le papier et le crayon en main, il signe et part en vitesse de la pièce. J'ouvre la porte derrière et le vois partir vers les toilettes privé, là où le public ne peut pas entrer. Je sais ce qu'il va y faire, est-ce que je devrais le suivre ?

Mon prof de sportOù les histoires vivent. Découvrez maintenant