Chapitre 5

14.6K 561 17
                                    

PDV Aiden:

Ilona? Mais qu'est qu'elle fait là? Elle est prof? Mais c'est pas possible! Pas elle!

- Ça va mec ? Me demande Aaron

On étaient déjà reparti s'asseoir à notre place, sans que je m'en rend compte. Je m'étais laissé porter par mes pensées. Elle ne m'a pas encore vu, et je compte bien essayé de me cacher le plus longtemps possible.

- Bonjour à tous, je suis désolée de mon retard! Je me présente, je m'appelle Mme Wilson et je serais votre professeur d'anglais cette année.

Bordel... C'était déjà compliqué comme ça avec notre différence d'âge, mais là... c'est ma prof!

- Putain c'est vraiment un truc de fou qu'Ilona soit notre prof! T'étais au courant? Me demande Aaron

Je lève la tête et je vois qu'elle est en train de faire l'appel, elle ne m'a toujours pas vu. Jusqu'à ce que ses grands yeux bleus me fixent, avec incompréhension.

- Aiden Lockwood. M'appelle t'elle presque comme un murmure.

- Présent. Dis-je en essayant d'être le plus naturel possible.

On était tout les deux sous le choc. N'arrivant pas à assimiler la situation dans laquelle nous étions. Comment on va faire?

- Putain mec y'a une de ses tensions entre vous deux j'ai jamais vu ça! Comment vous allez gérer? Me demande discrètement Aaron

- Je sais pas du tout Aaron, je sais pas... je suis perdu.

Le cours passe très vite tellement j'étais dans mes pensées incapable de suivre... Aaron a arrêté de me poser des questions, comprenant mon malaise. C'est vraiment un bon pote, il me force jamais a parler quand j'ai pas envie, il respecte toujours mes choix.

- Qu'est-ce qu'il se passe depuis tout à l'heure les mecs ?! Je vois bien que quelque chose ne va pas Aiden! Tu sais tu peux tout me dire! Me dit Julie

*la sonnerie retentit*

- Vient je vais t'expliquer. Dit Aaron

J'allais sortir avec eux, mais au même moment :

- Mr Lockwood, venez à mon bureau s'il vous plaît.

J'avance d'un pas lourd vers celle-ci. J'ai peur de ce qui m'attend... Une fois arrivé en face d'Ilona, elle prend la parole :

- Aiden, je pensais vraiment pas qu'on allait se retrouver ici, dans cette classe, moi ta professeur, et toi...

- Ton élève...

- Je suis perdue, tu sais je me suis vraiment attachée à toi cet été.

- Moi aussi, et je pense vraiment que ça peut fonctionner entre nous.

- Mais comment? Bordel Aiden! Je suis ta prof!

- Et alors?

- Et alors c'est illégal! Même si j'en ai très envie on a pas le droit et..

Avant qu'elle est pu finir sa phrase, je l'attrape par la nuque et l'embrasse passionnément. J'ai tellement attendu son retour, je m'en fou que se soit ma prof! Ce que je veux c'est pouvoir la toucher et l'avoir près de moi, peu importe les règles! On se relâche à bout de souffle, et je la regarde, elle est tellement belle...

- N'en parle à personne Aiden, s'il te plaît... Je pourrais me faire virer pour ça tu sais.

- En parlant de ça...

- T'es a parlé à Aaron c'est ça ?

- Oui, je lui est raconté pour cet été. Je pouvais pas lui cacher plus longtemps mon attirance pour cette magnifique femme brune au yeux bleus qui m'a fait craquer au premier regard!

- Quel beau parleur! Mais sérieusement Aiden, promets moi que vous en parlerez à personne tout les deux?

- Promis

Après s'être mit d'accord, je l'embrasse une dernière fois puis je sors de la salle rejoindre mes deux meilleurs amis.

Mon prof de sportOù les histoires vivent. Découvrez maintenant