Nous passons à table, et qui est assis en face de moi comme par hasard? Tyler! Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça...
Mes parents et Tyler parlent ensemble, et moi je suis dans mes pensées. Je n'ai pas levé le regard de mon assiette une seule fois de tout le repas, jusqu'à ce que...- Et donc, Tyler, tu es célibataire? Tu n'as pas trouvé de Mme Johnson pour te combler? Demande ma mère
- Mais enfin chérie! Ne sois pas indiscrète comme ça! Réplique alors mon père
- Ne vous inquiétez pas, ça ne me gêne absolument pas! Répond Tyler
À vrai dire je suis célibataire depuis peu, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles j'ai déménagé. Je suis même resté ami avec mon ex, c'est vraiment une fille sympa mais il n'y avait plus rien entre nous, du moins de mon côté...Je restais bouche bée face à cette déclaration. Alors il aime les filles? *mais pourquoi je dis ça ?!! Ça ne m'intéresse pas du tout quel genre il aime!* Malgré tout je ne pouvais m'empêcher d'être déçu. Et le pire c'est que je ne savais même pas pourquoi.
Le reste de la soirée c'était passé normalement, mes parents et Tyler avaient regardé un match de foot à la télé et ils avaient vraiment l'air de bien s'entendre, ils rigolaient et se chamaillaient ensemble, de vrais enfants. J'espère qu'avec ce rapprochement Tyler ne va rien leur dire sur ce qu'il m'a vu faire devant la fenêtre...
Vers la fin de soirée, Tyler reparti. Il fit la bise à ma mère, et à... mon père?? Mon père n'a jamais fait la bise à personne à part à moi et à ses amis proches... alors ils s'entendent vraiment bien?
- On se regarde un match quand tu veux Andrew!
Et en plus maintenant il l'appelle par son prénom?! Arghhh j'aime pas ça!
Puis Tyler s'approcha de moi pour me faire la bise, mais je me recula et lui tendit la main. Il fut surpris sur le moment mais l'empoigna quand même. Sa main était extrêmement douce, et chaude. Pourquoi j'avais reçu comme une décharge au moment où sa peau avait touché la mienne? Je le regardai alors et je me rendis compte, avec l'expression qu'il affiché sur son visage, qu'il avait ressenti la même sensation que moi...
- Bah alors les garçons? Vous comptez vous lâchez un jour? Dit mon père avec un air amusé
Nous nous lâchons alors subitement, très gênés. Pourquoi j'ai ressenti ça? Pourquoi ON a ressenti ça? Puis il quitta ma maison, pour mon plus grand bonheur!
- Tu dois être content Aaron! Me dit mon père
- Pourquoi?
- Tyler ne t'as pas prévenu? Il est venu s'installer ici car il a était muté pour être professeur de sport dans notre ville, et il s'avère que ce sera lui le nouveau coach de ton équipe!
- Quoi? Tyler? Mon prof de sport? Et mon coach?
Oh non... C'est pas possible! Ça va être gênant toute l'année, et normalement entre capitaine et coach il faut bien s'entendre! Il faut vraiment que j'enlève se malaise qu'il y a entre nous.
- Oui! Et je l'es prévenu que tu étais le capitaine et qu'il ne fallait pas qu'il soit trop gentil avec toi! Car tu sais mon fils, ce n'est pas quand on a tout sans faire d'efforts que l'on progresse dans la vie!
Super...
VOUS LISEZ
Mon prof de sport
Fiksi RemajaAaron est un garçon sportif et les élèves l'ont souvent mit dans la case « populaire », il a toujours été attiré par les filles. Enfin, c'est ce qu'il croyait jusqu'à ce qu'il découvre son mystérieux voisin, qui s'avère être son prof de sport...