PDV Aaron :
- T'es en retard! Me dit Aiden fier de lui
- Ouais bah c'est bien la première fois !Lui dis-je d'un air faussement énervé. Mais ne pouvant m'empêcher de sourire.
Je m'installe à côté de lui et attache ma ceinture. Nous sommes assis au milieu du bus, juste à côté de la porte de secours. Parce que sous ses grands air, Aiden flippe à mort quand il s'agit de voyage en bus. Mais bon ca ne me dérange absolument pas car c'est à cette place qu'on a le plus de place pour allonger les jambes. Enfin bref. Le car commence à rouler.
-Bonjour les jeunes. Tyler se lève et prend la parole, plus personne ne parle et est attentif à ce qu'il va nous dire. Donc comme vous le savez vous êtes ici pour votre semaine sportive. Et comme le veut la tradition, vous ne connaissez pas le planning. Pour ne pas faire durer le suspens plus longtemps, je vais vous annoncer le thème de la première journée et ce qui vous attend !
- Ouaiiis !!
- Enfin !
- Yesss !!!
Un brouhaha se fait entendre, signe que tout le monde est impatient de connaître notre planning, moi le premier...
- Nous en avons pour quelques heures de routes, ce ne sera pas très long. Mais je vous conseil de vous reposer parce qu'en arrivant on va tout de suite commencer par un match de basket, pour rester dans notre élément dès le premier jour. Et demain ce sera journée canoë kayak !
Tout le monde cri de joie, nous sommes tous en forme, ça va être dur de dormir dans le bus!
- Et pour ce qui est du reste de la semaine, je vous dirais au moment venu. Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez quand même quelques temps libre... Son regards s'arrête sur moi. Pour faire différents genres d'activités, de votre choix...
Je déglutis et baisse le regard. Putain sa phrase avait un double sens, j'ai pas rêvé ?
Je relève alors la tête et je vois qu'il ne me regarde plus, heureusement parce que j'étais à deux doigts de bander... à cause d'un putain de regard... mais qu'est-ce qu'il m'a fait bordel ?!10 heures plus tard :
Quelques heures de route ?! Mais il se fou de ma gueule, on vient juste d'arriver, après dix heures de route !
Nous descendons du bus et avançons vers notre auberge. Tout le monde s'arrête dans l'entrée. Le coach prend alors la parole.
- Cette auberge sera notre logement pendant une semaine.
Je suis content d'être ici, je regarde derrière Tyler, l'auberge est vraiment belle.
- Donc vous pouvez rentrer dans les chambres pour y déposer vos affaires. Ce sont des chambres seul, parce que je vous connaît, vous vous voyez toute la journée mais ça continue de parler le soir. Donc pour profiter à fond la journée et être en forme vous avez besoin de sommeil!
Avec les gars on a un peu les boules, mais notre coach a raison, au moins on sera plus en forme la journée. Cependant je vois qu'ils ont tous une tête dépité.
- Allez les gars, c'est pas grave. Le coach a raison, on aura besoin de bonnes nuits de sommeil pour tenir toute la semaine!
Leur dis-je avec entrain.- Ca veut dire qu'on pourra même pas sortir une soirée capitaine? Me demande Enzo
- Non, on est ici pour le sport les gars. On aura le temps de faire des soirées en rentrant ! Répondis-je d'un ton convaincant. Allez mettre vos affaires dans votre chambre et prenez vos affaires pour le match, et je vous veux tous en forme, on va tous les défoncer pour ce match!
Les gars partent dans leur chambre avec le sourire. C'est ça que je préfère dans mon rôle de capitaine, motiver les gars et leur redonner le sourire.
Ils sont tous parti, et sans m'en être rendu compte je me retrouve seul avec Tyler, qui bizarrement n'en a pas placé une depuis tout à l'heure.
Il se rapproche de moi jusqu'à être collé à moi. Son torse contre mon dos, je sens sont souffle chaud dans mon cou. Je suis incapable de bouger.
- Coach...
- Aaron... j'adore quand tu as cette autorité sur l'équipe.
Il me mordille le lobe de l'oreille.
- Tu peux pas savoir à quel point ça m'excite...
Il colle son bassin à mes fesses et parcours mon cou de baisers.
- Mmm-Tyler... je-je...peux pas...
Puis il arrête tout, prend ses affaires et commence à marcher vers les chambres.
Putain- Tyler! Attend...
Il se retourne et me regarde, il a l'ai déçu... J'ai un pincement au cœur sans vraiment savoir pourquoi.
Puis je me ressaisis, il ne m'a pas parlé ni adressé la parole depuis super longtemps et il revient d'un coup, comme ça, sans explications ?!- Tu ne m'adresses pas la parole pendant un mois et tu reviens comme une fleur ?! Et en plus tu oses te frotter à moi alors que tu es mon entraîneur et que je n'aime pas les hommes !!
- Aaron... c'est exactement pour ça que j'ai arrêté de te parler, pour que tu comprennes, ou que tu réagisses. Mais visiblement tu ne comprends toujours pas... tu ne comprends toujours pas que tu n'aimes pas les filles...?
- Mais bordel Tyler ! J'aime les filles ! Je suis attiré par elles, en aucun cas je ne suis attiré par les hommes! Il faut arrêter de prendre tes rêves pour des réalités mon vieux!
Sur mes paroles je me retourne, prend mes affaires et part en vitesse vers ma chambre. Je rentre dans celle-ci et prépare mes affaires. Putain mais qu'est-ce qu'il a voulu dire ?! Bien sûr que j'aime les filles! C'est évident, c'est comme ça que ça doit se passer! Je suis censé me marier avec une femme, pas avec un homme! J'aime les filles...c'est censé se passer comme ça...enfin je crois...
VOUS LISEZ
Mon prof de sport
Ficção AdolescenteAaron est un garçon sportif et les élèves l'ont souvent mit dans la case « populaire », il a toujours été attiré par les filles. Enfin, c'est ce qu'il croyait jusqu'à ce qu'il découvre son mystérieux voisin, qui s'avère être son prof de sport...