Tout les autres ont fini par arriver. Tyler est remonté dans le bus suivi de Tom et ma fait un signe de tête avec un petit sourire et Tom n'avait pas l'air énervé. C'est signe que ça c'est bien passé, à réfléchir j'aurais peut-être pas dû l'embrasser devant lui, mais la tentation était trop grande... et puis je pense que Tom ne dira rien, de toute façon c'est la dernière fois de notre vie qu'on le reverra.
Le bus démarre et on est tous exténués. En dix minutes de routes presque trois quarts des personnes du bus dorment, dont Aiden qui est juste à côté de moi. Il n'y a aucun bruit.
Mais malheureusement pour moi je n'arrive pas à dormir... Dès que je ferme les yeux je pense à nos sexes en friction l'un contre l'autre. Je suis encore beaucoup trop excité pour dormir. J'aurais bien voulu aller au toilette mais le poids mort juste à côté de moi -aussi appelé mon meilleur ami- m'empêche de sortir de ma place. Je subit donc ces trente dernières minutes de route.
Le bus a fait un arrêt entre deux pour faire descendre l'équipe de filles. Ce qui a été une rude épreuve car elles étaient presque toutes endormis.
Tout le monde réveillés, nous leur avons dit au revoir. Elles étaient vraiment super sympa, je suis sur qu'on les reverra!
Le bus repart alors, nous sommes arrivés peu de temps après. Nous sommes rentrés, avons mangé, et la nuit commence à tomber. Tout le monde était allez dans sa chambre pour se doucher et dormir sans broncher, tellement la fatigue était présente.
Nous avons chacun une douche dans notre chambre, ce qui est bien pratique!
Je pars alors vers ma chambre. Je me déshabille et saute dans ma douche. Je suis encore terriblement excité, j'ai tellement envie de Tyler...
Et si j'allais le voir?
Je ne me pose pas plus de questions et sort discrètement de ma chambre avec une serviette autour de la taille. Je n'avais pas eu le temps d'ouvrir l'eau donc je n'étais pas encore mouillé, mais j'étais déjà déshabillé.
J'ouvre la porte de sa chambre et rentre dans celle-ci. Je ne le voie pas, il n'est pas encore arrivé. Mais j'entends des pas se rapprocher de la porte. Je me précipite alors vers sa salle de bain. J'enlève ma serviette que je pose sur le porte serviette et l'attend nu sous la douche. J'attend quelques minutes et démarre l'eau, pour lui faire comprendre qu'il n'est pas seul...
PDV Tyler :
Après avoir fini de manger les gars n'ont pas essuyé leur table, ayant pour excuse « la fatigue ». C'est donc moi qui m'en charge, espèces de petits con.
Je fini alors de tout nettoyer et vais vers ma chambre pour prendre une douche bien méritée.
J'ouvre ma porte de chambre et me dirige vers mon lit. Je me déshabille entièrement pour pouvoir aller sous la douche. Mais à peine ai-je enlevé mon denier vêtement que j'entend de l'eau couler.
- C'est quoi ce bordel ? Chuchotais je
Je prend alors ma serviette que j'enroule autour de ma taille et marche vers la salle de bain.
J'ouvre la porte et reste bouche bée face à ce qui se trouve en face de moi.
Aaron, dans ma douche...totalement nu, en train de se laver.
VOUS LISEZ
Mon prof de sport
Teen FictionAaron est un garçon sportif et les élèves l'ont souvent mit dans la case « populaire », il a toujours été attiré par les filles. Enfin, c'est ce qu'il croyait jusqu'à ce qu'il découvre son mystérieux voisin, qui s'avère être son prof de sport...