Je me rhabille en vitesse lorsque j'entends mes parents rentrer. *ça faisait combien de temps que j'attendais nu devant la fenêtre?* Je descendait alors pour les voir.
« - Bonjour mon chéri, comment c'est passé ta journée? Ça fait combien de temps que tu es rentré?
- Bonjour maman, m'a journée c'est bien passé! Et ça fait... *ça fait combien de temps que je suis rentré? J'ai perdu la notion du temps... je regarde ma montre... 19h?!!*
- Ça fait?
- Oh oui, désolé, je me suis perdu dans mes pensées, je suis rentré à 16h.
- Oh d'accord. Ce soir on mange raclette, on a un invité!
- Miam! Ça fait longtemps qu'on a pas mangé raclette! Mais Jean est déjà venu hier, pourquoi il revient aujourd'hui? (Jean c'est le meilleur ami de mon père, célibataire et danseur à ses heures perdu)
- C'est pas Jean qui vient, ton père a invité le voisin d'en face. Il vient d'arriver, et n'a pas encore fini d'enlever tout ses cartons. On va lui offrir un bon repas pour sa première soirée ici, et puis c'est toujours bien de s'entendre avec ses voisins!
*Merde merde merde!!! Ok calme toi Aaron... Reste cool et ne montre pas tes émotions!*
- À cool, et il arrive vers quelle heure?
- Vers 20h, il me reste qu'une heure pour me préparer d'ailleurs!
- Et il vient avec sa famille ou il est seul? Il est célibataire? *mais putain c'est quoi cette question?! Pourquoi j'ai dit ça!*
- Ton père m'a dit qu'il vivait seul, donc j'en déduis qu'il est célibataire. Mais on en saura plus ce soir!
- D'accord, je vais mettre la table et après je vais m'habiller.
- Merci mon lapin, heureusement que tu es là pour aider ta maman chérie!
- Maman arrête de parler comme ça j'ai plus 4 ans! Et tu parleras pas comme ça devant le voisin j'ai pas envie qu'il me prenne pour un enfant.
- Mon fils grandi tellement vite.
- Oui oui bon j'y vais!
Je pars donc mettre la table, puis après avoir fini je vais dans ma chambre pour me préparer. Je prend une douche rapide puis je m'habille. J'ai décidé de bien m'habiller, je met un jean de costume beige et une chemise blanche qui laisse facilement deviner mes muscles.
Je fini de me coiffer, puis j'entends sonner...
*Aller courage Aaron! Peut-être qu'il se souvient plus de toi, qu'il a oublié t'avoir vu te masturber à ta fenêtre... bordel, je suis dans la merde...*
VOUS LISEZ
Mon prof de sport
Teen FictionAaron est un garçon sportif et les élèves l'ont souvent mit dans la case « populaire », il a toujours été attiré par les filles. Enfin, c'est ce qu'il croyait jusqu'à ce qu'il découvre son mystérieux voisin, qui s'avère être son prof de sport...