PDV Aaron :
La soirée m'a épuisé, après avoir sucé Tyler, c'est lui qui l'a fait, et parfois tout les deux en même temps. Nous avons fait ça toute la soirée. Je n'ai pas osé aller plus loins mais Tyler avait l'air de comprendre et ne m'en a pas demandé plus.
Nous sommes maintenant le lendemain matin, je suis en train de me laver et Tyler rassemble les affaires. Mon père ne devrait pas tarder à arriver. Je me dépêche donc de finir de me laver et de me préparer.
C'est donc un quart d'heure plus tard que mon géniteur arrivera. Il nous fait la bise et nous invite à monter dans la voiture. Nous chargeons les valises et repartons du chalet.
Dans un sens ça va me manquer, ce petit coins de paradis va me manquer. C'était comme un arrêt dans le temps, mais là c'est le retour à la réalité. Je ne peux plus me permettre de sucer mon entraîneur, qui est aussi mon voisin et l'ami de mon père. Et le fait qu'ils soient tout les deux à l'avant de la voiture en train de rigoler me fait encore plus prendre conscience de ce que nous avons fait.
Certes c'était une erreur, mais une délicieuse erreur. Si c'était à refaire, je le referai sans- NON! Je me perds encore dans mes pensées! Je ne referais plus rien, jamais...
Nous sommes arrivés, Tyler a remercié mon père et nous a dit au revoir à tout les deux. Je ne lui est pas répondu et suis directement monté dans ma chambre déposer mes affaires. Il faut qu'il comprenne que ce que nous avons fait ne se reproduira plus. Même si je ne dois plus lui parler, ou même être méchant avec lui. C'est pour notre bien, pour son bien. Si quelqu'un venait à apprendre ce que nous avons fait... bon ok Aiden est au courant, mais je vais lui dire que tout est fini.
Lundi matin:
Je me réveille sans l'aide de mon réveil, ce qui est assez rare. Je vois à travers ma vitre qu'il fait encore noir et qu'il pleut à verse... super. Je regarde l'heure et- bordel! Il est que cinq heure du matin! J'essaye de me rendormir mais pas moyen de trouver le sommeil...
Je décide donc de me préparer. Je me lave et enfile un gros pull. Je descends vers la cuisine et cherche mes céréales.
- Non mais c'est une blague ?!
Ma putain de boîte à céréales est vide.
Putain de journée de merde.
Je vais me faire une omelette, tant pis.
Deux heures et demi plus tard je prend la route vers le lycée, j'ai eu le temps de m'avancer dans mon travail. J'aurais pu regarder une série, mais flemme de prendre du retard dans mes devoirs.
J'arrive devant le lycée et me gare à ma place habituelle. Aiden m'aperçois et me rejoint immédiatement, un grand sourire au lèvre.
- Alors... me dit-il avec un haussement de sourcil subjectif.
Bon je vais y aller direct, parce que si je lui dit rien il va me casser les couilles.
- Je l'ai sucé, il m'a sucé. Mais c'est fini.
- Je- c'est- Tu- Woah... putain je pensais pas que t'allais m'écouter aussi rapidement! Mais attend... c'est fini? Me dit pas que c'est fini alors que ça vient juste de commencer ?
- Si, c'est mon prof, mon entraînement et l'ami de mes parents. Aiden... n'en parle jamais, à personne.
- Mais putain Aaron, t'es mon meilleur pote, mon frère... bien sûr que j'en parlerai à personne! Me dit-il en me prenant dans ses bras.
Nous nous dirigeons vers l'entrée du lycée et sommes directement accueillis par Julie qui nous sautes dans les bras. On s'est vu dans la journée de dimanche tout les deux, elle voulait à tout pris qu'on se fasse une journée à trois mais Aiden ne pouvait pas. On s'est donc retrouvé à deux à regarder la trilogie de Twilights pour mon plus grand bonheur -notés le sarcasme- toute la journée. Mais j'ai pu l'embêter, ce qui m'a fait passer le temps.
Enfin bref, nous entrons en cours. Et c'est parti pour une journée de pure plaisir...
______________________________
- Enfin !! S'exclama Julie en sortant de la salle.
On partait vers la sortie pour accompagner cette folle jusqu'à son bus. Elle nous dit au revoir en nous faisant promettre de lui envoyer un message quand on rentrera chez nous.
- Oui maman. Lui dit Aiden avec une voix d'enfant.
Elle lui tira la langue et monta dans son bus.
Aiden se dirigea ensuite vers le gymnase mais je ne le suivais pas, j'avais la boule au ventre. Je vais le revoir, pour la première fois depuis le chalet. Putain pourquoi je stresse ?
- Bah tu viens pas? Me demanda t-il perplexe.
- Je- j'ai oublié mes affaires de basket dans la voiture, avance sans moi. Je te rejoins.
Je me déplace d'un pas lent vers la voiture. J'étais pas encore prêt à le voir... Alors que je l'ai vu y'a deux putain de jours?
Je ferme ma voiture et m'approche jusqu'à arriver devant la porte du gymnase.
Puis je m'arrête juste devant celle-ci. Comment va t'il réagir en me voyant? Va-t-il me parler comme aux autres ? Me regarder différemment ? Ou juste faire comme si je n'existais pas ?
Aller putain, depuis quand je réfléchis autant !?
J'ouvre la porte rapidement et toute les têtes des gars de mon équipe ainsi que celle de mon coach se retournèrent vers moi. Ils étaient déjà tous habillés et sur le terrain.- Payne. Qu'est-ce que j'avais dit sur les retard ?! Haussa la voix de mon entraîneur.
Et merde, j'avais oublié ce détail...
VOUS LISEZ
Mon prof de sport
Teen FictionAaron est un garçon sportif et les élèves l'ont souvent mit dans la case « populaire », il a toujours été attiré par les filles. Enfin, c'est ce qu'il croyait jusqu'à ce qu'il découvre son mystérieux voisin, qui s'avère être son prof de sport...