Chapitre 32

13K 542 33
                                    

PDV Tyler :

Il m'a entendu, j'en suis sûr. Avec la porte qui a claqué quand je l'ai refermé, il m'a forcément entendu. Mais il ne se retourne pas. Il attend que je le rejoigne.

Je ne me fais donc pas prier, j'enlève ma serviette et je le rejoins sous la douche.

Je pose mes mains de chaque côté de ses hanches afin qu'il se retourne.

Nous nous faisons enfin face. Je le regarde dans les yeux et me rapproche de lui. Nos deux sexes nus se rencontrant pour la première fois. Laissant échapper un couinement, beaucoup trop mignon, de la bouche d'Aaron.

J'ai tellement envie de le prendre, mais je ne veux pas le brusquer.

Il n'ose pas bouger ni parler. Je vois dans son regard qu'il est excité mais terrifier. C'est la première fois qu'il est aussi proche d'un homme.


PDV Aaron :

Tyler me fais face. Je n'ose plus rien faire, je suis arrivé ici avec plein d'idées en tête, mais maintenant que j'y suis... j'ai peur... peur de mal faire.

Tyler se rapproche de moi et nos sexes se frôlent à peine que je pousse un couinement. Bordel ! Un couinement ?! Mais qu'est-ce qu'il m'a pris...? Que va-t-il penser de moi après ça, que je suis une fillette ?

Je le regarde alors dans les yeux et je peux voir qu'il est encore plus excité. Il ne me repousse pas? Moi qui pensez que ça l'aurait fait rire ou qu'il se serait moqué de moi..? Au contraire... ça me donne terriblement envie de recommencer...

Je baisse alors la tête et vois que nos sexes en érections sont à quelques centimètres l'un de l'autre.

Je relève ensuite la tête et le regarde dans les yeux avant de donner un coup de hanche dans sa direction. Lui faisait comprendre que j'en veux plus.

Il commence alors à me donner plusieurs coup de hanches successifs faisant frotter frénétiquement nos sexes l'un contre l'autre.

- mmhh... plus vite...


PDV Tyler :

Putain qu'est-ce que c'est dur de ne pas jouir ! Je me suis retenu toute la journée et le fait de sentir nos deux pénis l'un contre l'autre me fait tourner la tête.

Je ne vais pas tenir, et le fait d'avoir entendu Aaron couiner ne m'a pas aider. Bordel il était tellement gêné, mais rien que ce son a faillit me faire jouir instantanément.

Il est tellement vulnérable dans ces moments là, il se laisse totalement aller, il est putain de bandant...

J'accélère mes coups de hanches et je sens un liquide chaud se déverser sur moi, Aaron vient de m'éjaculer sur le bas ventre et bordel il ne m'en faut pas plus pour en finir à mon tour.


PDV Aaron:

On a fini tellement vite, mais c'était tellement bon. Au moins maintenant j'en suis sûr, il en avait autant envie que moi...

Nous sommes posés l'un contre l'autre, ma tête est posée sur son épaule.

Je sens son bras bougé derrière moi. Puis je sens un liquide froid atterrir sur le haut de mon dos, il commence à me savonner. Je suis tellement bien, je ne veux plus jamais bouger d'ici...

Après cinq bonne minutes j'ai toujours ma tête posé sur son épaule, je suis décidé à ne pas bouger. Et puis surtout je ne suis pas prêt à regarder les deux prunelles de Tyler. Je repense à ce que m'a dit Aiden, et j'ai peur de possiblement pouvoir ressentir des... choses, envers Tyler. C'est pourquoi je ne peux affronter son regard.

Le concerné, qui était en train de me masser, arrête ses mouvements et vient tout doucement poser sa main savonneuse sur mon menton. Il essaye de lever ma tête mais je suis déterminé à la laisser là où elle est, c'est à dire posée sur cette épaule musclée -qui soit dit en passant sent extrêmement bon-.

- Hey, regarde moi...

- Hmm hmm. Je bouge la tête de droite à gauche. Je fais vraiment le gamin, mais je m'en fiche.

- T'es sur ? Me lance t'il sur un air de défi.

- Bon ok.. dis-je en rigolant et en levant doucement ma tête.

Mon regard s'encre directement dans le sien, je me perd dans ses yeux.

- Tu vois c'était pas si compliqué.. me dit-il avec un léger sourire.

Mon regard descend alors sur ses lèvres. Putain pourquoi j'ai autant envie de l'embrasser ? Ce n'est que de l'attirance physique, rien de plus...

- Embrasse moi.

Il me regarde surpris par cette demande mais ne dis rien de plus et saisit mes lèvres.


~~____________~~____________~~

Désolé ce chapitre est un peu mal écrit mais je tenais beaucoup à le sortir aujourd'hui ^^

À bientôt :)

Mon prof de sportOù les histoires vivent. Découvrez maintenant