Après notre petite « pause » nous repartons et arrivons rapidement à la borne 4. Tout le monde est déjà là.
- Bah alors vous en avait mit du temps!
Nous dit Tom en s'approchant de nous.- Oui excuse nous du retard. Répond Tyler. On sait retourné à la fin du rapide, donc rien de grave mais on sait quand même mit sur le bord et on a repris notre souffle pendant un petit quart d'heure.
Il lui ment avec une telle facilité que j'en suis épaté. Ça se voit qu'il avait préparé sont truc depuis un moment.
- Ok pas de soucis les gars! Venez vous joindre à nous pour repas !
Nous nous installons avec tout le monde et mangeons notre sandwich. Je me suis installé avec Aiden à côté de mon équipe et de l'équipe de fille, tandis que Tyler est allé un peu plus loins avec ce putain de Tom. Je les regarde de temps en temps mais ne les fixent pas, je ne voudrais pas qu'on me capte.
Le repas est terminé et ils n'arrêtent pas de rigoler. Bordel, je vais le frapper ce putain de Tom... Et voilà qu'il commence à poser sa main sur son épaule en rigolant! Il veut mettre sa main sur sa bite aussi ?
- Bon on y retourne? Dis-je précipitamment en me levant.
Tout le monde me regarde et personnes ne se lève, ils ne font pas plus attention et continue de parler. Je regarde alors Tyler et remarque qu'il continu de parler et rigoler avec Tom. Je décide donc d'aller les voir. Et puis quoi encore? Je vais pas attendre qu'ils finissent leur discussion, j'en aurait encore pour une heure.
- On y va coach ?
Le concerné tourne la tête.
- Pourquoi es-tu si pressé Aaron? Me répond Tom. On a le temps. Dit-il en regardant MON coach et en posant sa main sur sa jambe.
- Non, si on se pose trop longtemps on va s'endormir. On y va. Dis-je en tirant Tyler par le bras.
- Wow calme! Me dit Tom en rigolant.
Je lui jette un regard noir et tire Tyler jusqu'au canoë.
Je me précipite de pousser Tyler dans le canoë, et je monte à l'avant. Et je pagaie pour m'éloigner le plus possible de Tom.
Et bizarrement Tyler n'a pas dit un seul mot depuis tout à l'heure.
Je me retourne alors pour voir si il est bien vivant parce qu'en plus de ne pas avoir parlé il n'a même pas pagayé.
Je le regarde et il a un sourire diaboliquement sexy. Je me remet alors en place, pourquoi il me regarde comme ça? Puis je me re retourne. -oui je sais vraiment pas ce que je veux-
Je le fixe pendant un court instant, puis il prend la parole.
- J'ai compris. Me dit-il toujours avec son sourire sexy.
- Qu'est-ce que tu as compris?
- Tom. T'es jaloux de lui en fait? C'est pour ça que tu étais si pressé de partir.
Je réfléchis un instant. Putain, ça c'est vu tant que ça?
- Pas du tout. Dis-je en rigolant faussement et en me retournant pour ne plus devoir lui faire face.
- Regarde moi Aaron.
- Non.
Je commence alors à pagayer le plus vite possible. Voyant que j'étais obstiné à ne pas parler, Tyler se mit à pagayer lui aussi.
Nous étions les premiers à partir du repas. Nous sommes alors, malheureusement, les premiers à être revenus à destination. Nous déposons notre canoë sur le bord, et une femme et un homme, faisant sûrement partie de l'équipe qui est en charge des canoës-kayaks, viennent nous voir et ramènent notre canoë dans un camion. Ils vont ensuite ramener les canoë à destination pour les prochaines personnes. M'enfin, c'est pratique au moins on a rien à faire à part attendre.
Mais le seul inconvénient, c'est que je vais donc devoir attendre seul, avec Tyler. Je suis coincé bordel...
Nous avançons alors et déposons nos gilets de sauvetages ainsi que nos pagaies dans le car qui va nous re déposer chez nous.
En attendant nous montons dans celui-ci.
Je m'installe au fond du bus là où il y a 5 places côte à côte, et je vois que Tyler se dirige vers moi.
- Super... marmonnais-je pour moi même.
Il s'approche de plus en plus et vient s'asseoir à côté de moi. Je me retrouve coincé entre lui et la vitre...
- Aaron.
- Tyler ?
Je le regarde en attendant qu'il me dise de quoi il veut me parler.
- T'étais jaloux avoue ?
Putain il en remet une couche? Je veux pas lui dire que j'étais jaloux, après il va croire que je suis gay, encore! C'est juste que je veux pas qu'il touche quelqu'un d'autre, est-ce que ça fait de moi quelqu'un de gay? Non je ne crois pas.
C'est pourquoi, pour éviter cette discussion, je prend la fuite.
- Mais Aaron, qu'est-ce que tu fais ? Me demande Tyler mort de rire.
J'essaye de m'échapper en passant au dessus du siège. Mais à cause de ma souplesse inexistante j'abandonne et je m'assois à ma place.
Tyler est à bout de souffle tellement il rigole, et moi je boude. Je le regarde et je suis époustouflé par sa beauté. Je ne l'ai jamais vu rire autant, et je ne m'en lasserais jamais...
J'ai terriblement envie de l'embrasser, là, maintenant...
VOUS LISEZ
Mon prof de sport
Teen FictionAaron est un garçon sportif et les élèves l'ont souvent mit dans la case « populaire », il a toujours été attiré par les filles. Enfin, c'est ce qu'il croyait jusqu'à ce qu'il découvre son mystérieux voisin, qui s'avère être son prof de sport...