PDV Tyler : ( juste après le match )
Après notre victoire remportée haut la main, je rentre chez moi et prépare tout avant l'arrivée des Payne.
2h plus tard:
Ils devraient bientôt arrivés, je fini de me coiffer. À peine ai-je posé mon peigne que j'entends sonner. C'est le moment de voir si cette fameuse Jane existe.
Je descends les escaliers et ouvre la porte. Et à ce moment je ne pus m'empêcher de retenir mon sourire quand je vis qu'il n'était pas accompagné.- Bonsoir! Comment allez vous? Demandai je alors joyeusement.
Aaron détourne le regard comme si mon sourire narquois ne l'atteignais pas, mais je vois bien qu'il est gêné.
Ses parents avancent vers moi et me font la bise.
- Bonsoir! Super et toi? J'espère que mon fils a bien joué ! Andrew pose cette question accompagné d'une bonne vieille tape sur mon épaule.
- On a gagné c'est le principal ! Lui répondis-je juste pour me foutre de la gueule d'Aaron.
- Haha bonne réponse mon vieux!
- Allez-y entrée!
Après qu'il soit passé devant moi je leurs dis d'avancer jusqu'au salon. J'allais les suivre mais je fus stopper par Aaron.
- Re bonjour ! Il appuie ses propos en s'avançant pour me faire la bise.
- Euh... Re?
Mais à quoi il joue? C'est quoi ce changement de comportement tout d'un coup? Y'a deux minutes il était gêné d'être venu seul et maintenant il veut me faire la bise. Il se sent plus pisser le gamin.
Je vais lui dire bonjour alors, si c'est ce qu'il veut pour détendre l'atmosphère. J'avance ma joue pour lui faire la bise. Mais au moment où nos joues sont en contact il en profite pour poser sa main derrière mon dos, puis sur mes hanches...- Aaron mais qu'est-ce que tu fou... Lui chuchotai-je pour que ses parents ne nous entendent pas.
Il fait comme si il ne m'avais pas entendu et commence doucement à faire descendre ses mains sur mes fesses. Bordel il m'excite trop, si il savait ce que moi je voudrait lui faire avec mes doigts... Mais ses parents sont juste à côté. Il faut qu'il arrête. C'est quand il commence à caresser mes fesses que je réagis, putain ses parents sont à côtés ?! J'enlève ses mains de mon corps en vitesse.
- Aaron c'était quoi ça?! J'essaye de lui crier dessus en chuchotant pour ne pas faire trop de bruit, il va jamais me prendre au sérieux bordel. Tes parents sont dans la pièce juste à côté, t'imagine un peu le bordel s'ils t'avaient vu me toucher le cul ?! Tu cherches quoi au juste !!?
J'essaye juste de le faire culpabiliser, mais si ses parents n'avaient pas étaient là je l'aurait baisé au pied de la porte.
Aaron ne répond pas et crie:
- PAPA ?!
- OUI ?
Bordel pourquoi il appelle son père ?! Il va pas tout lui dire parce que je l'ai repoussé ?! Je sais que c'est un gamin mais quand même !
- EST-CE QUE T'AURAIS PRIS TON CHARGEUR AVEC TOI? J'AI OUBLIÉ LE MIEN!
Putain il est con!
- OUI VIENS LE CHERCHER!
Aaron se dirige vers le salon, je le suis toujours un peu en panique, il m'a fait peur ce petit con. Et la soirée ne fais que commencer...
- Allez-y installez-vous à table, j'apporte l'apéro!
Je m'en vais en vitesse dans la cuisine chercher à boire. J'ai besoin de m'éloigner d'Aaron.
Je ramène l'apéro à table tout en espérant qu'il arrêtera avec ses conneries. En posant les petits fours et les boissons à table je m'aperçois que ses parents se sont assis face à face et que pour mon plus grand bonheur Aaron est assis en face de moi, au moins il ne pourra pas me toucher!
Ça fait maintenant 1h que nous sommes assis et tout se passe bien, je suis confiant pour le reste de la soirée. Il n'y a aucune raison que ça se passe mal !
VOUS LISEZ
Mon prof de sport
Teen FictionAaron est un garçon sportif et les élèves l'ont souvent mit dans la case « populaire », il a toujours été attiré par les filles. Enfin, c'est ce qu'il croyait jusqu'à ce qu'il découvre son mystérieux voisin, qui s'avère être son prof de sport...