Chapitre 41

11.3K 480 46
                                    

Pdv Tyler :

Après avoir déposé Aaron chez lui je suis rentré chez moi. L'avoir vu comme ça, dans cet état... de ma faute... Je ne peux plus le rendre malheureux.

Je pensais que dès le début c'était voué à l'échec, et j'avais raison...

Je ne pensais pas que ce serait aussi fort entre nous.

Je ne pensais pas qu'il allait m'attirer à ce point.

Je ne pensais pas qu'il allait se passer autant de choses entre nous.

Je ne pensais pas... bordel

Je suis putain de nuisible pour lui. Je ne peux pas rester dans sa vie, je dois le laisser avancer sans moi et ce n'est pas en restant là qu'il pourra le faire.

*bzz bzz*

" Karen Payne :

Bonjour Tyler, Aaron vient de se réveiller. Merci beaucoup de l'avoir ramené hier soir! Viens manger à la maison ce soir, nous avons besoin de te remercier avec Andrew pour avoir ramené notre fils en vie :)

A tout à l'heure! "

Aaron est réveillé, c'est le principal.

Je rassemble mes affaires et commence à faire mes bagages.

Une heure plus tard toutes mes affaires sont rassemblés dans ma voiture.

Je regarde une dernière fois par la fenêtre d'Aaron. Cette même fenêtre où tout à commencé. Où j'ai commencé à le désiré, où je le désire toujours autant, si ce n'est pas plus encore...

Je ne peux plus faire marche arrière maintenant.

Je monte dans ma voiture et démarre le moteur.

Je souffle une dernière fois avant de prendre la route.

Je ne sais pas où je vais, où je suis, ni depuis combien de temps je roule. La seule chose que je sache c'est que ma voiture n'a presque plus d'essence. Je décide de chercher la station essence la plus proche et voie avec étonnement qu'il est déjà 21 heure. Il faut vite que je fasse mon plein d'essence et que je trouve un hôtel où dormir.

Je trouve avec joie une station à un quart d'heure de là où je me trouve. Celle-ci est situé juste à côté d'un motel. Ça devrait le faire.


Une fois arrivé, un vieil homme me donne ma clef et je me dirige vers ma chambre. Celle-ci est très petite, mais peut-importe je n'ai besoin que d'un lit pour la nuit.

Une fois allongé je fais des recherches. Où pourrais-je aller?

Je veux juste partir pour quelques jours, ou quelques mois peut-être, faire une pause, le laisser se reconstruire.

*bzz bzz*

Karen : Tout va bien Tyler? Il est tard et nous avons déjà dîné, tu as sûrement loupé mon précédent message. Tu es bien évidemment toujours le bienvenu! Préviens moi de tes disponibilités ! »

Merde Karen! J'ai totalement oublié de lui répondre... quel con!

« Moi : Bonsoir Karen, je suis parti quelques jours, je n'ai pas pu venir ce soir. Bonne soirée. »

Je pose mon téléphone sur le bord de mon lit. Je regarde le plafond, il est pas très propre, il faut vraiment que je trouve un endroit où aller. Hors de question que je reste ici plus d'une nuit.

Et si je retournais dans la ville de mon enfance?

Non, les gens ont devinés mon orientation sexuelle, ils m'ont tous tournés le dos quand j'étais plus jeune. Je doute qu'ils m'accueillent les bras grand ouverts aujourd'hui.

Mon père n'a jamais accepté le fait que j'aime les hommes. Il m'a viré de la maison et ma mère n'a jamais osé contredire mon père. Beaucoup trop obnubilé par l'amour je suppose, ou peut-être parce qu'elle avait peur de l'affronter. Je ne saurais jamais je pense.

C'est d'ailleurs à cause de tout ses problèmes que je suis parti. J'avais ensuite construit ma vie avec Charlie. Je l'aimais, sincèrement. Mais je n'étais pas amoureux d'elle et elle l'a vite compris. Mais elle ne m'en a pas voulu. Nous nous sommes tout de même séparés. Elle ne voulait pas rester avec moi sachant que je n'étais pas amoureux, ce qui est totalement compréhensible. Nous nous sommes donc quittés d'un commun accord et sommes ensuite restés de bon amis. Mais je suis parti, je ne trouvais pas ma place.

C'est alors que je suis arrivé dans une petite ville, ou un poste de professeur de sport était disponible et d'entraineur par la même occasion.

Je me sentais bien, enfin à ma place.

Mais il a fallut que je joue avec le feu.

Ce feu qui me consumait dès que je croisait son regard.

Me voilà maintenant à dormir dans un motel, seul, sans savoir où aller.

- Putain, qu'est-ce que t'as foutu de ta vie Tyler?

Puis une idée me vint en tête.

Mais oui, bien sûr! Comment j'ai pu ne pas y penser avant ?

Je reprend mon téléphone et active l'alarme à 05h00. Il va falloir que je parte tôt, j'ai de la route qui m'attend.

- J'arrive Jenna...

Mon prof de sportOù les histoires vivent. Découvrez maintenant