PDV Tyler:
- Putain Aaron, qu'est-ce qu'on est en train de faire?
- Rien, pour l'instant...
Je le vois ensuite se déplacer pour venir se placer à califourchon au dessus de moi. Depuis quand il est aussi entreprenant? Peut importe, j'adore ça.
Il commence à m'embrasser fougueusement, bien évidemment je réponds à son baiser. Celui-ci est court mais très intense. Il m'embrasse ensuite le cou tout en remuant ses hanches sur mon érection, mon penis frotte contre le sien et ça me rend fou. Et ce qu'il vient me dire au creux de mon oreille me fait encore plus perdre la tête.
- Je te veux... Me chuchote t'il.
Je ne réponds pas, beaucoup trop excité. Aaron continu de m'embrasser, ses baisers descendent de plus en plus jusqu'à arriver à mes tétons, il suçote et mordille ceci, ce qui me fait pousser un grognement. Suite à ça Aaron ne fait qu'accélérer, pour mon plus grand bonheur...
PDV Aaron :
Je lèche ses tétons comme si ma vie en dépendait, ce qui est le cas, actuellement je suis totalement dépendant de lui, dépendant de son corps...
Mais j'ai besoin de plus, je descend mes baisers jusqu'à arriver directement jusqu'à son entrejambe. Je ne pensais jamais que j'aurais eu un jour envie de se genre de chose...mais là c'est plus fort que moi, j'en est envie, j'ai terriblement envie de le goûter...
Je le regarde dans les yeux, je m'apprêtais à le sucer mais il m'attrapa la tête pour m'en empêcher.
- Aaron, tu sais que j'en meurt d'envie... vraiment, vraiment beaucoup... mais je ne veux pas que tu regrettes...
Je ne lui répond pas avec la parole, mais lui fait comprendre que tout va bien en le prenant directement en bouche.
PDV Tyler:
Je gémis immédiatement en sentant les lèvres d'Aaron autour de mon sexe. Bordel j'en reviens pas, Aaron est en train de me sucer.
Néanmoins je vois qu'il est doux et prend son temps, il fait ça tellement bien. Attend... putain je suis con, mais c'est évident! Il n'a jamais fait de fellation à personne, je suis le premier homme avec qui il fait ce genre de chose. Et sans savoir pourquoi cette pensée m'excite encore plus. Et je donne un coup de hanche involontaire, ce qui fait qu'il me prend entièrement dans sa bouche.
- Bordel Aa- Aaron... je suis dé-désolé. Dis-je haletant.
Il ne dit rien et continue de me sucer, il attrape mes hanches de ses deux mains et fait bouger celles-ci contre ça bouche pour me prendre encore plus profondément.
Putain il est tellement bon...
Je passe alors mes mains dans sa chevelure et agrippe ses cheveux. Mes mains accompagnent ses mouvements de tête et à deux nous ne faisons qu'un.
Il me suce dans tout mon long tout en creusant ses joues, c'est tellement bon que je ne vais pas tarder à venir. Je le préviens et il continue ses mouvements, il se retire juste avant que je vienne et j'éjacule sur mon ventre.
PDV Aaron :
Je ne pensais pas qu'un jour j'aurais apprécié tailler une pipe à un homme, ou même en faire une tout court! Et bizarrement, le faire à Tyler ne m'a pas du tout dégoûté, au contraire...
Je lève le regard vers lui et je vois que sa tête est penché en arrière et posée sur le canapé. Ses yeux sont fermés et sa respiration se calme petit à petit, il est tellement beau...
Au lieu de partir et m'enfuir comme je le fais d'habitude, je m'approche de lui et embrasse sa mâchoire. Je me niche contre lui et pose ma tête dans le creux de son cou.
- T'es doué gamin... Me dit Tyler en me serrant dans ses bras, un léger sourire au bord des lèvres.
Je déteste quand il m'appelle comme ça, et il le sait.
- Le gamin t'emmerde. Lui dis-je en rigolant.
VOUS LISEZ
Mon prof de sport
Novela JuvenilAaron est un garçon sportif et les élèves l'ont souvent mit dans la case « populaire », il a toujours été attiré par les filles. Enfin, c'est ce qu'il croyait jusqu'à ce qu'il découvre son mystérieux voisin, qui s'avère être son prof de sport...