La matinée c'est plutôt bien passé, je dirais même qu'elle c'est très bien passé! On est une classe de 30 où il y a une très grosse majorité de filles, 21 filles pour 9 gars. Je vous laisse imaginer la tête des gars quand ils ont vu autant de « proie », de vrais charo ceux-là. Elles ont pas arrêté de nous tourner autour.
- Putain mec t'as vu comment les autres gars étaient trop dég, toutes les meufs étaient à nos pieds. Dit Aiden
-Haha c'est clair!
- En même temps vu leurs tête...
- Les gars arrêtez sérieux! Les pauvres, ils sont déjà pas très beaux, vous moquez pas!
- Julie, tu viens de te moquer d'eux à l'instant, et sans t'en rendre compte c'est ça le pire! Dit Aiden
- Mais n'importe quoi je les défendais!!
- Oui oui bien sûr on y croit... renchéri Aiden
- Aiden si je te dis que... »
Et c'est ainsi que j'ai arrêté de les écouter. Ça va durer encore un moment... C'est fou quand même, je les connais depuis que je suis tout petit et ses deux là n'ont jamais arrêtés de se chamailler. Pourtant ils sont meilleurs amis mais c'est plus forts qu'eux, c'est comme un besoin vital, ils ont besoin de leur dose de dispute au moins une fois par jour. Je n'ai pas besoin de les calmer, il suffit juste d'attendre que l'un des deux soit à court d'arguments et ça se tasse.
Au bout d'un quart d'heure de chamaillerie, nous décidons d'aller à notre premier cours de l'après-midi : l'anglais. Dès que j'ai commencé l'anglais, j'ai directement apprécié. Ça a tout de suite fait tilt, j'ai jamais vraiment eu besoin d'apprendre. Comme si je savais le parler depuis toujours.
Nous entrons dans la classe qui était déjà ouverte, puis nous nous installons sur les tables de trois places. La prof avait déjà 15min de retard. J'avais les yeux fixés sur mon téléphone en attendant que celle-ci arrive.
- Au fait Aiden, tu connais les membres de notre équipe de basket cette année?
- Non on a pas encore tout les noms pourquoi?
- Parce que je suis le capitaine et j'aimerais savoir si j'aurais une bonne équipe pour commencer l'année. Pas une équipe de bras cassés!
- En plus cette année on a un nouveau coach, donc j'espère qu'il a sélectionné de bons joueurs.
- Oui, on verra bien, mais temps qu'on est dans l'équipe ça devrais le faire!
- Ca c'est pas faux mon pote! Mais à deux on peut pas faire une équipe!
Cela faisait maintenant 5 minutes que nous discutions et la prof n'était toujours pas là.
Alors nous allions commencé à partir. On était arrivés juste en fasse de la porte. Mais au même moment, la porte s'ouvrît sur une femme brune aux escarpins d'au moins 10 cm, dans une tenue trop sexy pour être une prof.
Aiden et moi restions bouche bée.
Et merde... Ilona...
VOUS LISEZ
Mon prof de sport
Novela JuvenilAaron est un garçon sportif et les élèves l'ont souvent mit dans la case « populaire », il a toujours été attiré par les filles. Enfin, c'est ce qu'il croyait jusqu'à ce qu'il découvre son mystérieux voisin, qui s'avère être son prof de sport...