Chapitre 21

13.3K 502 40
                                    

PDV Aaron :

Le reste de la soirée était bizarre, en tout cas de mon côté. J'étais carrément perdu et Tyler faisait comme si rien ne s'était passé. Je sais bien qu'il ne faut rien dire à mes parents, et qu'il ne faut pas qu'il me parle bizarrement du genre « alors ça t'as fait du bien la branlette ». Mais un minimum quand même, il aurait au moins pu me jeter un regard ! Mais non, rien ! J'ai l'impression d'être inexistant depuis qu'il m'a touché.

Mais bordel c'est pas moi ça! J'en ai rien à foutre de lui, j'aime les meufs, j'ai juste fais ça pour l'emmerder. Bon ok, normalement c'était pas censé aller aussi loins. Mais j'étais pris par le moment, j'imaginais juste que c'était une meuf à côté, oui voilà... c'était une fille, j'ai pas apprécié cette grande main douce, musclée et plein de poigne qui m'a branlé comme jamais...

Putain je suis dans la merde.

PDV Tyler :

Depuis que j'ai touché Aaron je l'évite du regard. Non pas que j'en ai pas envie, au contraire j'en meurt d'envie. Mais je fais exprès, il est tout le temps dans le déni, peut-être que si je fais comme si de rien était il va enfin réagir.

Mon plan n'a pas l'air de fonctionner car il n'a plus rien dit du reste de la soirée. Mais je continuerais quand même. Peut-être qu'il va enfin comprendre que ce n'est pas juste à cause de son excitation pressante qu'il aime se faire toucher par un homme, mais bien parce qu'il aime les hommes.

PDV Aaron :

La soirée est fini, nous sommes rentrés chez nous et parti nous coucher. Je m'endors directement sans mettre de réveil, demain c'est dimanche et j'ai vraiment la flemme de me lever tôt, ce sera grasse matinée !

Dimanche matin 8h :

*vrrrrrrrr*

- Mmmm

*vrrrrrrrr*

J'ai vraiment du mal à me réveiller, j'ai pas assez dormi bordel. C'est quoi ce bruit ? Et il est quelle heure aussi ?!

*vrrrrrrrr*

- Putain !

Je prend mon téléphone et... pardon ?! Il est que 8h ?

*vrrrrrrrr*

Bon ce bruit commence vraiment à me casser les couilles ! Je décide, avec difficulté, de me lever de mon lit pour voir d'où vient le bruit.

J'avance jusqu'à la fenêtre et vois immédiatement d'où vient la source de se bruit infernal.

Ce putain de voisin à la con, il est en train de tondre, un dimanche matin, à 8h, il est vraiment co...

oh-

bor-

del

J'étais pas assez réveillé pour voir CE DÉTAIL ! Il est putain de torse nu en train de tondre... Son torse est luisant de sueur... il est carrément bandant.

NOOON Aaron, on calme ses hormones! Je descends alors pour aller déjeuner, m'éloigner de ce corps d'Apollon qui est un véritable appel à la luxure, même pour un hétéro comme moi. Parce que même si j'aime pas les hommes, Tyler est très beau je dois bien l'avouer.

Dimanche soir :

Ma journée est passée assez vite, j'ai fais des révisions toute la journée en alternant avec une série. Faut pas déconner, c'est dimanche quand même, j'ai besoin de repos.
Je devais voir mes copains aujourd'hui, mais j'avais besoin de temps pour moi, pour me reposer et pour réfléchir.

C'est donc sur cette journée pas très mouvementée - et tant mieux parce qu'un peu de calme m'a fait du bien -que je m'en vais dormir pour être en forme demain.

Mon prof de sportOù les histoires vivent. Découvrez maintenant