PDV Tyler :
L'entrée se passe extrêmement bien, nous parlons depuis le début de la soirée, aucun blanc, on s'entend très bien, et j'adore ça.
Par contre Aaron n'a pas placé un seul mot durant l'entrée, il a même un regard bizarre, mais bon je préfère ne pas y faire attention.Une fois les assiettes vide je me dirige vers la cuisine pour chercher le plat, saucisse au barbecue avec des frites pour bien se requinquer après le match, Aaron en a besoin.
- Les pommes de terres et la salade de votre jardin! Elles seront forcément bonnes!
Dis-je à Andrew et Karen.
- Merci chef Tyler, je sens qu'on va se régaler ! Me dit Karen visiblement plein d'enthousiasme.
Je fais passer les plats pour que chacun se serve à sa faim. Je vois qu'Aaron prend un certain temps devant le plat de saucisses, je ni prend pas plus d'attention, il est bizarre depuis le début du repas.
Le repas a commencé depuis cinq minutes et malheureusement pour moi, Andrew a commencé à parler politique, qu'est-ce que ça peut être barbant...
Mon regard divague alors jusqu'à se poser sur Aaron. Il a le regard plein de malice, je décide donc de continuer de le regarder, de toute façon j'ai rien de plus intéressant à faire. Toujours en me regardant il pique sa saucisse avec sa fourchette et commence tout doucement à la monter vers sa bouche, entière... C'est à ce moment là que je commence à regretter, pourquoi je l'ai regardé? Je suis maintenant incapable de le quitter du regard, beaucoup trop intrigué par ce qu'il va faire. Je le regarde et ma bouche s'ouvre automatiquement quand il commence à lécher la saucisse dans sa longueur et s'en est trop pour moi quand il commence à la sucer énergiquement et goulûment. Putain, je veux qu'un jour cette bouche me suce comme il est en train de sucer cette putain de saucisse. Si là maintenant je pouvais le pren...
Merde!
- Tout va bien? S'inquiéta Karen
J'étais tellement concentré sur sa bouche que j'en ai oublié de tenir ma fourchette, qu'est-ce que je peux être con.
Aaron lâcha immédiatement - à mon plus grand regret - sa saucisse pour ne pas que ses parents le voit.- Oui désolé j'étais parti très loins dans mes pensées... Je regarde Aaron avec plein de désir, putain je bande tellement fort.
J'en ai oublié de tenir ma fourchette !- Désolé c'est de notre faute, c'est barbant la politique! Rigola Andrew. On va changer de discussion haha!
Tu penses rester combien de temps ici?- Je ne sais pas trop, je viens de me poser et si je me sens vraiment bien je vais rester longtemps!
- J'espère que tu trouveras une femme aimante qui pourra vivre ici avec toi.
Si seulement tu savais...
- Chérie je t'ai dit d'arrêter de l'embêter avec ça !
- Non vraiment ça ne me gêne pas ne vous inquiétez pas!
Ok, après cette discussion bizarre nous continuons de parler, mais problème : j'arrive pas à débander, bordel il faut que j'arrête de penser à sa bouche autour de ma bite...
Surtout que ça fait dix minutes qu'on a fini de manger, ils vont se rendre compte de quelque chose vu que je suis toujours au taquet pour débarrasser.C'est pas grave, j'ai juste à faire en sorte que la discussion continue et ils n'y verront que du feu.
Nous continuons la discussion mais un bruit sourd nous coupa.
Ce n'était qu'Aaron qui avait fait tomber son couteau, je n'y prêta pas attention, je devais arrêter de le regarder pour calmer mini Tyler. Je commence doucement à débander, mais ça n'enlève pas totalement mon excitation. Je pense que dans environ cinq minutes je pourrais commencer à débarrasser.
VOUS LISEZ
Mon prof de sport
Fiksi RemajaAaron est un garçon sportif et les élèves l'ont souvent mit dans la case « populaire », il a toujours été attiré par les filles. Enfin, c'est ce qu'il croyait jusqu'à ce qu'il découvre son mystérieux voisin, qui s'avère être son prof de sport...