Chapitre 8

13.8K 590 152
                                    

Je descends les escaliers d'un pas lourd, je n'ai pas envie de voir ce mystérieux voisin. J'ai peur de son regard, va-t-il tout raconter à mes parents?

Ma mère m'appelle :

- Aaron!! Peux-tu ouvrir la porte? On est occupé dans la cuisine avec ton père!

- Oui maman j'y vais!

Je m'approche de la porte, puis je pause ma main sur la poignée. *bordel je vais me faire dessus tellement je suis stressé*

J'appuie doucement sur celle-ci, la porte s'ouvre doucement jusqu'à être totalement ouverte.

Un homme d'une beauté irréel se trouve de l'autre côté de cette porte. C'est un homme très grand, je dirais 1m90. Je commence par regarder ses jambes, de grandes jambes musclées, avec un jean qui le serre très fort au niveau de l'entrejambe, ce qui laisse deviner un très gros membre en dessous de celui-ci *putain je savais pas que ça pouvait être aussi gros au repos!* Je continue ma découverte et je vois un torse très musclé à travers son tee-shirts blanc moulant. Il est tellement sexy avec cette veste en cuir... *mais qu'est-ce que je raconte?!* Puis je monte encore mon regard jusqu'à arriver sur des lèvres, des putains de lèvres charnues, sur lesquelles une langue mouillée vient glisser, j'ai tellement envie de venir lécher cette langue et de mordre cette bouche qui m'appelle. Je passe alors moi même ma langue sur mes lèvres, sans me contrôler. Je remonte encore mon regard jusqu'à arriver sur des yeux marrons très foncé, voir noir tellement les pupilles sont dilatés. Ses yeux me fixent intensément, avec...du désir?
Aucun de nous deux n'a prononcé le moindre mot. Pourquoi je suis comme ça? Il allait parlé, mais au même moment...

- Voyons Aaron, ne laisse pas Mr Johnson dehors! Bonjour, entrez je vous pris!

- Bonjour Mme Payne!

- Je vous pris appelez moi Karen!

- Et moi Tyler!

Putain cette voix rauque, c'est tellement sexy...
Ma mère avança et dit à Mr Johnson de la suivre. Il passa alors tout près de moi en me frôlant, il avait un sourire sur son visage, un sourire bizarre, comme si il était fière de lui. *Pourquoi il me regarde comme ça?*
Puis son regard se dirigea vers mon... mon entrejambe?! Je regarde donc et....bordel!! Je bandais comme un malade! En plus avec mon costume on ne voyait que ça, merde heureusement que ma mère n'a rien vu!

Je me dépêcha alors d'aller dans ma chambre, mais ma mère m'interpella à cours de route.

- Mon lapin! Viens accrocher le manteau de Tyler pendant que je suis dans la cuisine s'il te plaît!

J'y crois pas, elle vient vraiment de m'appeler mon lapin devant Tyler? Ok, j'ai vraiment perdu toute crédibilité là.

- J'arrive!

Je suis mort, il a vu que j'ai vu que je bandais...
Arghh!! Bon je descends, pour maintenant j'ai plus rien à perdre...
J'arrive donc à sa hauteur avec mon énorme bosse dans mon pantalon, il à toujours ce sourire sur ses lèvres, il m'énerve!
Je lui fait signe pour qu'il me passe son manteau.

- Tu sais que tu peux me parler, je mange pas.

- Oui je sais, j'ai juste pas envie je suis pas d'humeur là.

- Tu t'appelles comment?

- ...

- Pourquoi tu veux pas me parler?

- J'ai juste dit que j'étais pas d'humeur!

- Tu veux vraiment jouer à ça?

Il me donne son manteau de manière nonchalante.

- Tient « mon lapin », ça pourra peut-être aider à cacher ton érection. Dit-il avec un sourire sournois. Quoique sinon tu peux toujours aller te défouler sur la fenêtre comme un ado en chaleur, tu choisis, mais dans ce cas accroche mon manteau avant, j'aimerais qu'il reste propre!

Puis il parti, avant même que je n'ai le temps de répondre. La soirée risque d'être longue...

Mon prof de sportOù les histoires vivent. Découvrez maintenant