Sasuke ◇
Jétais assis sur le fauteuil tout près ďelle , je ne cessais de la regarder tout en me disant a moi même es ce le bon moment pour tout lui dire ? Je pris une grande bouffer ďair tout en prenant sa main .
Sasuke : Lorsque tu es tombé dans mes bras , je nest pas réaliser tout de suite que je pouvais te perdre a chaque instant . Cest seulement aujourdhui que je réalise que tu es précieuse pour moi .
La main de sakura serra la mienne , je posa mes yeux sur sa main pour ensuite la regarder , son visage devenue vert luminessant comme si son pouvoir de guérison se manifestait par chacune des pores de sa peau .
Sakura ♡
Mon corp me faisait mal , je sentais se poison coulé dans mes vaines et je ne pouvais rien y faire jusquà ce que jentende une voix famillière .....
???: cest seulement aujourdhui que je réalise que tu est précieuse pour moi .
Cest .... cest sasukekun ! Il ... es ce quil mavoue ses sentiments ? Non ! Je dois me réveillé ! Je dois le voir de mes propres yeux ! Sasukekun reste la jarrive ! Je me concentra sur ma circulation de mon chackra essayant ďexpluser chacune des partie de poison de mon corp . A ma grande surprise je ressentait mes forces me revenir peu a peu et je pue ouvrir les yeux voyant sasuke au dessus de moi .
Sasuke ◇
Je regarda son corp devenir vert et ses couvertures devenir taché de sang . Je retira sa couverture , pour voir de mes yeux ce qui se passait et lorsque jai vue son sang sur sa peau je courru chercher des serviette afin de le lui retirer le plus vite possible une fois fait je me placa au dessus ďelle pour voir si ma rose ouvrirait les yeux .
Sakura : sa...sasukekun ....argg !
Sasuke : sakura ... sakura ....
Ma rose avait ouvert ses yeux , jétait si heureux que je lembrassa a pleine bouche .
Sakura ♡
Aussitot mes yeux ouvert que je prononca le nom de mon bien aimé et que je senti ses lèvres sur les miennes . Je souleva mes bras malgrer la douleur pour les déposer autour du coup de lhomme que jaime de tout mon coeur .
Sakura : sasukekun ! (pleura de joie ) je taime !
Je ressentait le corp de sasuke trembler contre le mien il a due avoir si peur . Je le serra contre moi malgrer le peu de force que javais . Ont entendit cognier a notre porte et sasuke séloigna de moi afin ďouvrir la porte .
Auteur :
Sasuke resta sur ses gardes lorsquil vue devant lui tachi ainsi que naruto .
Saito : que voulez vous ?
Soji : saito le prince soyan a organiser un petit combat afin de nous dégourdir il nous attend .
Saito fronça les sourcils : je ne suis pas intéresser sakura ses réveillez , elle a besoin de mon aide .
Soji entra les yeux brillant regardant sakura assise dans son lit .
Soji : super tu pourra venir nous regardez nous battre !
Sakura voix faible : mon cher soji je suis a peine remise je ne crois pas que se seras une bonne idée , je tien a peine debout .
Tachi resta dehors de la chambre car saito ne cessait de le fixer .
Tachi : nous avons une chaise roulante qui pourra vous amner a lendroit ou les combats se passeras .
Saito : contre qui nous batterons nous ?
Tachi : sa majesté voulait que soji puisse ľaffronter et que vous puissiez maffrontez moi .
Saito : jaccepterai le combat seulement si hinata veille personnelement au besoin de miss haruno .
Tachi : très bien préparer dame haruno pour son déplacement . Je vous attendrai a ľendroit prévue .
Lhomme de main sortie, sasuke plaqua naruto au mur .
Sasuke : explique moi ce que tout sa veux dires?
Naruto : le prince ne voulait que nous faire dégourdir il y a rien de mal a sa !
Sasuke : tu na pas changé tu es toujours aussi idiot ma parole . Ont ne sais pas comment sakura a été empoisonné et par qui . Nous avons aucun antidote a se poison , que feras tu si leur lames son empoisonné ?
Naruto baissa le regard : tu as raison je suis désolé . Jétait beaucoup trop content de me mesurer au prince .
Sakura : es ce quil y a eu des meutres depuis notre arrivée ?
Naruto : ... non ? Ses étranges .. pourquoi ils demanderaient ľaide de konoha si il ni a aucun meurtrier ?
Sasuke : cest pas de ľaide quils demandent !
Sakura toussa : qu... que veux tu dire ?
Sasuke : depuis le début ses vous quils veulent , hinata et toi ! Jai bien vue que le prince avait un regard étrange sur sakura .
Naruto : merde ! Jai laissé hinata seul avec lui bon sens !
Sasuke : naruto calme toi trouvons un plan pour se sortire de là car ils ne nous restent que quel que jours sous cette apparence .
Sakura : jai peux être une idée mais jaurai besoin de vôtre aide pour sa .
Les deux hommes regarda la jeune ninja sans comprendre . La rose leur demanda leur quils donnairent par la suite elle puisa dans leur chackra afin de se guérire aux mieux pour ensuite se préparer et envoyer la chaise roulante dans le couloire .
Maintenant sur pied sakura se craca les doights .
Sakura : a nous de jouer a présent , ils auront la tête basse ďavoir osez se moquer de konoha et de ses champions !
A suivre ....
VOUS LISEZ
AVENTURE en Correction
RandomLorsque sasuke revien de sa rédemption il reçois la visite de sakura a la nuit tombé et quel que chose se passera , par la suite ,ils devront faire a nouveau équipe avec naruto et hinata . Mais que se passera til lorsque sasuke et naruto devront c...