LE TEMP PASSE

606 19 6
                                    

Ľenterrement de Tsumiki se termina dans le silence le plus complet , sakura et sasuke partirent main dans la main chez eux .

Plusieur mois passa et le deuil de Tsukimi était passé pour les amis du couple , tandisque pour la rose , son petit trésor vivrait dans son coeur pour ľéternité . Pour sasuke aussi se fue difficile chaque enfant qui souria ou samusaient près de lui , lui déchirait le coeur , il avait néanmoin la force de surmonté sa peine pour lui mais aussi pour sakura . Des jours passa et sasuke décida de discuter avec naruto afin quil puisse organiser un mariage pour hinata et la rose en même temp mais naruto ne pouvait pas accepter a cause du clan hyuga et de ses nombreuses tradition . Ľuchiwa marcha vers chez lui lorsquil aperçu sa fiancé assise aux parc sur une balançoire, les yeux dans le vide .

??: tu nest pas un peu vielle pour ce genre de chose ?

Sakura souria ďun faible sourire car elle savait très bien qui cétait

Sakura : même si jaurai soixante dix ans personne ne pourra mempêcher de venir me balançé . Alors as tu eu de bonne nouvelle ?

Sasuke pris place a ses côter sur une balançoire : a cause du clan hyuga il a refuser mais il nous souhaite un merveilleux mariage .

Sakura prise une grande respiration en regardant le parc pour enfant : ses pas si grave comme sa nous pourront passé notre lune de miel seulement tout les deux .

Sasuke : je pourrai abuser de ton corp jusquà ce que tu téffondre de fatigue .

Sakura se mordit la lèvre : ne me tante pas si non je ne me rendrai pas a notre lune de miel .

Sasuke se leuva de sa balançoir et tendi sa main vers elle : ont rentre a la maison ?

Sakura lui prise la main : apporte moi où tu voudras .

Sasuke souria , il prise sa belle dans ses bras pour se téléporter directement dans leur chambre . Il déposa sa belle sur lit ne la quittant pas des yeux . Il déposa ses main sous le t chirt sur son ventre .

Sasuke : je sais quil te manque , il me manque aussi mais nous pourrions recommencez et son frère ou sa petite soeur pourra connaître son histoire .

Sakura déposa a son tour sa main sur celle de sasuke : jaimerais bien mais pendant notre lune de miel . ...

Sasuke la prise par la taille la raprochant de lui .

Sasuke : sakura ferme les yeux laisse toi guidé

Sakura ferma ses yeux , le ténèbreux placa ses mains de chaque côter de sa tête la raprochant de lui , il déposa ses lèvres sur celle de sa fiancé , le baisé pourtant si faible devenue passionné . La rose voulue ouvrir ses yeux mais sasuke lui murmura de les laissez fermé .

Les sens de la rose sintensifia chacune des caresses de sasuke était emplifier, les sensation plus forte, ses  baisés plus doux et sa voix a ses oreilles était mieux qu une mélodie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les sens de la rose sintensifia chacune des caresses de sasuke était emplifier, les sensation plus forte, ses  baisés plus doux et sa voix a ses oreilles était mieux qu une mélodie . Sakura se laissa allez dans la dance érotic que son époux voulais lui offrir . Sasuke retira chacun des vêtrments de sa belle tout en embrassant chaque petit bout de peau quil découvrait sous ce tissue rouge . La rose poussa des soupir de plaisir sous les nombreux baisé , cétait bien la première fois quil était aussi doux aussi attentionné a chacun des gestes quil pouvait posé sur elle et sa la fie sourire . Maintenant que sa fiancé était toute nue devant lui , il se placa entre ses cuisses lèchant se petit bout de cher rosé qui fie poussé de nouveau crie a la rose , à mesure que son homme se délectait de sa cyprine sakura serras les dras dans ses mains , son corp se cambrait due au sensation forte quil lui donnait , elle sentie une grande chaleur ľenvahir puis elle jouïssa due a la langue experte de son futur mari . Par la suite il retira ses vêtements a son tour pour se placer de nouveau entre les cuisses de sakura pour la pénétrer avec douceur , ses va et vien était lent et sakura commencait a être impatiente ce qui eu pour effet de faire sourir notre sasuke . Dun seul coup il se mit a être brutal butant son bassin contre le tien , il se coucha sur elle mordillant légèrement son coup . Sakura ouvrie les yeux elle tomba sur le rennegan et le sharigan actif , la rose embrassa son homme comme jamais elle ne lavait embrasser . Ľuchiwa la retourna sur le ventre a quattre pattes ,  il la pénètra de nouveau tout en tenant ses hanches , ils étaient tout deux sur le moment de jouïrent ensemble lorsquil crurent entendre la voix de naruto criez leur nom . Ils continuairent malgrer les cries de naruto et ils purent sépanouir a ľintérieur ďelle et elle sur lui .

Sasuke : jy vais toi reste ici et reprend ton souffle .

Il ľembrassa une dernière fois avant de se leuvé mais il fue arrêté par la petite main délicate de sa fiancé . Il se retourna vers elle , la rose avait le sourire .

Sakura : tu vas allez voir naruto comme sa ? Car a ce que je peux voir elle est prette pour une deuxièmes fois .

Sasuke se regarda , il eu un sourire pervers : au diable naruto !

Il se coucha sur elle recommençant a la caresser et jouer avec ses jolie seins lorsque la porte ďentrer fue enfonçé encor une fois et que naruto avait pénétrer dans la chambre , tout dabor surpris il resta figé telle une statue pour ensuite remarqué le corp sublime de sakura sous ses yeux qui le fie rougir dans la minute qui suivie .

Sasuke : SORS DICI !!!

naruto referma la porte de la chambre qui était devenue très croche et descendit ľescalier ou il attendit au salon .

Sasuke : je vais le tuer ! Pourquoi tout le monde défonce ta porte lorsque tu répond pas !

Sakura: pendant ton absence je me suis souvent retrouvé inconsciente chez moi due a la surcharge de travaille a ľhopital donc lorswue jarrivais chez moi je tombait de datigue avant même ďarrivé a mon lit .

Sasuke : il faudra arrangé sa , ou nous déménageront dans mon envien cartier ! Si non je tuerai ľun dentre eux !

Sasuke se vêtie seulement ďun jogging noir et descendi dans le salon où naruto devenue très gêné .

Naruto mal a laise : je .... je suis désolé sasuke ... je..

Sasuke avait ses pupille active due a sa colère : arrête avec tes excuse ! Je tes bien vue reluqué ma femme ! Alors je regarderai la tienne comme sa nous seront quitte pervers !

Naruto : non tu ne verra pas hinata ! Elle ma femme et je refuse que tu puisse voir la moindre partie de don corp compris !

Sasuke : alors que feras tu ? Sakura aussi ta bien vue regarder sa poitrine !

Naruto se gratta la tête : je ... je vais mourir !

À suivre ...

Le prochain chapitre seras le dernier mais ne vous inquietté pas jai prévue un bonus de compétition entre naruto et sasuke !

AVENTURE  en Correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant