Sakura : je veux que se sois hinata !
Sasuke eu un choc aurait il vraiment tout gâchez ? Il se leuva sans dire un mot , sortie de la chambre et entra dans la tienne . Hinata le regarda surprise car jamais elle navait vue une telle expression de tristesse sur le visage de sasuke uchiwa.
Sasuke : sakura demande a ce que se sois toi qui veille sur elle cette nuit .
Hinata se leuva du lit : très bien jy vais a plus tard naruto .
La jolie hyuga sortie de la chambre et les deux hommes se retrouva de nouveau seul a seul . Bizarement naruto était devenue silencieux ce qui piqua la curiositer de sasuke .
Sasuke : tu est bien silencieux tout a coup .
Naruto : que veux tu que je te dise ? Que tu as merdez ! Que tu es un salopar ! Tu as de la chance et tu ne le sais même pas jaurais donner nimporte quoi pour que cette femme me regarde une fois avant que je ne découvre mon attirance pour hinata et toi depuis quelle est petite sakura na eu que ces yeux sur toi ! Te rend tu seulement comptes de combien dhomme a konoha veulent être a ta place ?
Sasuke tappa du poing : ho ! Si je le sais maintenant et ses ce qui ménerve ! Si je serai pas revenue aurait elle écarter ses cuisses pour un autre ?
Naruto : tu pren sakura pour qui ? Elle taurait attendu même si ses hommes auraient montrer leur bite sakura ne les aurait jamais regarder cest toi quelle aime sasuke et pas q un peux !
Pendant que naruto lui parlait les paroles de ino lui revin en tête . (Vous êtes jaloux ) sasuke pris place sur son lit , il commenca a réfléchir . Es ce quil aurait des sentiments pour elle ?
Naruto le sortie de ses pensée : sasuke ! Demande toi juste cesi . Es ce que tu serais capable de la voir au bras dun autre homme que toi ? Es ce que tu serais capable de pensez quelle passeras cest nuits a faire lamour avec un autre que toi ?
Sasuke se pris la tête a deux main : je ne sais pas naruto !! Je ne sais pas ce que je ressens moi même . Ses sentiments de merde que je compren toujours pas ! Comment je ferai pour comprendre si je laime ou non ? Ou si je ne fait que la désirer !
Naruto lâcha un soupir : le mieux est de lui en parler tu ne crois pas ? La personne la mieux placer cest elle . Sakura te connais mieux que tu ne te connais toi même .
Sasuke se leuva du lit déterminer a discuter avec elle toute la nuit si le faut pour arranger les choses mais surtout de comprendre si il laimait vraiment .
Dans la salle de bain des filles hinata entra , sakura était toujours en pleure . La noiraude sassise aux sol près de la baignoire sans rien dire , elle savait que si sakura voulait parler elle le ferais sans quelle puisse dire un seul mot .
Sakura poussa un soupir : je suis désoler hinata de tavoir cacher mon secret .
Hinata déposa sa main sur celle de la rose : quelle secret ?
Sakura sécha ses larmes : depuis quel que temp sasuke et moi couchions ensemble , je croyais que si je me donnais corp et âmes il finirait par ressentir des sentiments envers moi . Jai ressenti quil maimait pourtant mais comme une idiote je me suis tromper .
Hinata caressa les cheveux de sakura tout en la regardant dans les yeux : si il ne ressent rien pour toi cet homme cache bien son jeux .
Sakura : comment ca ?
Hinata : lorsque quil est entrer dans la chambre toute a lheure il avait une expression si triste sur le visage comme si naruto était mort devant lui . Sakura ce que jessaie de te dire cest que cette homme taime de tout son coeur mais il ne sais pas comment faire . Tu dois lui montrer le chemin .
VOUS LISEZ
AVENTURE en Correction
RandomLorsque sasuke revien de sa rédemption il reçois la visite de sakura a la nuit tombé et quel que chose se passera , par la suite ,ils devront faire a nouveau équipe avec naruto et hinata . Mais que se passera til lorsque sasuke et naruto devront c...