Hinata et naruto attendaient près de la porte de konoha larriver de leur équipiers . Lorsquils arrivairent les filles décida de regarder si elles avaient tout tandisque les garçons restairent seul près des arbres.
Naruto trouva sasuke étrange : ques ce que tu as depuis la boutique ?
Sasuke se croisa les bras : ino ma appris quil y avait certain hommes qui convoitaient sakura et lorsquelle me révéla leur nom je fue surpris de certain dentre eux et choquer par un seul .
Naruto : et lequel ta choquer a se point ?
Sasuke shariguan actif : toi !!
Naruto baissa les yeux : oui je lavoue mais lorsque jétait amoureux delle tu ne la voyait pas comme aujourdhui et cette amour que jépouvait cest transformer en fraterniter je la voie comme ma petite soeur maintenan .
Sasuke fronca a nouveau les sourcils : ques ce qui te fait croire que je ne la voyait pas ? Ce nest pas par ce que je ne connais rien aux sentiments que je ne ressent pas du désirs . Jai ressenti du désir pour elle lorsquil y a eu les examains des élections des chunins , dans la forêt de la mort ou jai ouvert les yeux et quelle avait été battue jai senti une rage incontrôler je ne voulais pas quun homme puisse lui faire du mal ou de poser ses mains sur elle !! Aujourdhui cette sensation na toujour pas quitter mon esprit ni le désirs de la garder pour moi alors naruto un conseil ne pose plus jamais tes yeux sur elle , tu as seulement le droit de la traiter comme une soeur et coéquipière rien dautre !
Naruto : calme toi jai déjas une autre fille dans ma ligne de mire et sakura nest plus mon type désormait alors tu devrais calmer tes ardeur de jaloux compulsif avant que quel qu un ne puisse voir ton amour grandissant pour elle .
Ils rejoigna les filles et sasuke le suivie. Passez les grande porte de konoha , les ninjas commencairent leur route vers le village indiquer sur leur carte cela leur prendrait 4 jours de courses ce qui leur donneras moins de 10 jours pour accomplir leur mission avant que leur véritable apparence naparraisse . Le premier jours se passa sans encombre et sakura avait bien remarquer les rougeur sur les jolies joues dhinata , ce qui la fie sourir. Le soir venue la petite troupe se trouva un abrit dans une caverne a labri de la pluie qui sannoncait. Hinata commenca a avoir froid , son corp tremblait , sakura donna un coup de coude a naruto et lui fie signe de regarder hinata . Lhomme retira sa cape tout en saprochant de la belle et deposa sa longue cape sur les épaules de la jeune hyuga en peu de temp la noiraude sendormie . Sasuke étant partie chercher du gibier , la rose était seul a seul avec naruto .
Sakura : naruto puis -je te poser une question indiscrète ?
Naruto : depuis le temp que nous sommes amis et coéquipier je ne voie pas pourquoi tu ne la poserait pas .
Sakura : es ce que... toi et hinata vous .. êtes ensemble ?
Naruto souria : pas encor jattend la fin de la mission pour lui demander et toi avec sasuke , sa se passe bien ?
Sakura baissa le regard vers le sol rocheux : sa va bien mais nous ne sommes que des coéquipiers .
Naruto : si tu le dit , mais tu sais que tu peux tout me dire nous sommes une équipe mais pas seulement ca nous sommes aussi des amis presque des frères et soeur non ?
Sakura souria a naruto : oui ses sure .
La pluie commenca a tomber suivie par un vent très fort et des éclairs inquiettante , sakura ne pouvait sempêcher dêtre inquiette pour sasuke . Naruto saprocha delle la prenant par lépaule .
Naruto : ne tinquiette pas sasuke est un homme solide il reviendra saint et sauf repose toi je te réveillerez lorsquil reviendra .
Mais sakura ne pue fermer loeuil , elle regarda lextérieur de la grotte comme si sa vie en dépendait , les heures passa sans quil ne revienne ou donne de ses nouvelles et la rose commenca a sinquietter de plus en plus , même que naruto avait commencer a devenir inquiet . Ils virent une sillouhette au loin , le chackra de cette homme fie sourire sakura et son coéquipier .
VOUS LISEZ
AVENTURE en Correction
DiversosLorsque sasuke revien de sa rédemption il reçois la visite de sakura a la nuit tombé et quel que chose se passera , par la suite ,ils devront faire a nouveau équipe avec naruto et hinata . Mais que se passera til lorsque sasuke et naruto devront c...