Sakura ♡
Je regarda ma montre il était 7 h00 du soir , il se fait tard, je devrais rentrez chez moi. Mais lorsque les paroles de sasuke me vin en tête ....
Sasuke : laisse ta fenêtre ouverte se soir .
Je souria a cette idée ! Il a peux être pas de sentiments pour moi mais au moin je suis près de lhomme que jaime . Je prépara mes choses , ferma la lumière de ma salle dexamain et je partie chez moi . A mon arrivez jouvrie la fenêtre de ma chambre comme il me lavait ordonner de le faire et je partie a la salle de bain prendre une douche chaude . Je ferma les yeux appréciant le contacte de leau sur moi lorsque je senti une douce caresse sur ma hanches jouvrie alors mes yeux .
Sasuke ◇
Je marcha dans les rues de la ville , le soleil commenca a se coucher , il devais être assez tard pour que je puisse me diriger vers la maison de ma coéquipière . Jarriva chez elle et comme je lui avais ordonner elle avait laissez sa fenêtre ouverte . Jentra a lintérieur de sa chambre, cétait ordinaire ce qui me surpris moi qui croyais quelle serait rose et recouverte de photo de toute sorte . Un bruit attira mon attention je marcha vers une porte ouverte et je pue voir sakura dans la douche les yeux fermer . Je me désabilla sans faire de bruit , jouvrie la porte de la douche tout en déposant ma main sur sa taille . Ma rose se tourna face a moi le sourire aux lèvres . Jétait sans voix devant son sourire et ses beau yeux brillant .
Sakura : je suis heureuse de te voir .
Je lembrassa , mais jétait incapable de lui dire quoi que se sois . Elle cessa le baiser .
Sakura : si jamais je suis trop affectueuse pour toi dis le moi sasukekun .
Sasuke : hum ....
Elle membrassa encor , nos caresses devinrent plus intensse lorsqu ont entendit cognier a sa porte . Je la serra tout contre moi refusant quelle séloigne de moi . Elle ne cessa ses caresses , mon membre était bien tendue , nous étions près pour laction lorsque les cognements a la portes se firent plus fort . Sans men rendre compte mes shariguans sactiva et mes mains se serras sur le corp de ma rose .
Sakura plissa les yeux sous la pression des mes main sur elle sans me rendre compte que je lui fesait mal : sasuke je revien très vite .
Mais je la prise dans mes bras , la plaquant sur le mur de la douche , le bruit ne cessa pas mais je me foutait bien de qui sa pouvais bien être , je la souleva tout comme la dernière fois , je la pénetra , elle poussa un crie de surprise et je continua mes assauts . Le bruit cessa mais on entendit la porte se fracassez . Je ne sais pas si mon regard changas mais sakura devenue vite terrifié . Je me métamorphosa en quel qu un dautre afin de régler le compte a ce petit merdeux qui a oser pénétrer de force dans cette maison.
Sakura resta surprise devant ma nouvelle apparence . Je lui fie un léger sourire malgrer ma colère qui bouliait en moi , mais je resta fixé sur mon obejectif .
VOUS LISEZ
AVENTURE en Correction
RandomLorsque sasuke revien de sa rédemption il reçois la visite de sakura a la nuit tombé et quel que chose se passera , par la suite ,ils devront faire a nouveau équipe avec naruto et hinata . Mais que se passera til lorsque sasuke et naruto devront c...