A la suite du combat, le prince soyan fue menottez et préparer a son transphère pour konoha . Pendant ce temp naruto et son équipe fue soigniez , lavez et nourris . La porte de leur cartier souvrie laissant entrer tachi . Ľhomme de main fixa la rose sans détourner le regard lorsquil senti une sensation menaçante derrière lui . Il se tourna vers ľétrange sensation , Cétait sasuke qui avait posez ses yeux sur lui mais ľhomme le regarda aussi de la même manière .
Tachi : pourquoi me regarder de cet façon , je vous est aidé a démasquer le prince , je ne mérite pas un tel regard !Sakura : même si vous nous avez aidez , vous mavez empoisonné tachi si je nétais pas qui je suis je serais sûrement morte a ľheure quil est . Pour sasuke je suis sa coéquipière ainsi que son amie , vous devriez comprendre quil a faillie me perdre .
Sasuke se leuva et marcha vers tachi gardant sa posture froide et toute aussi menacante .
Sasuke : es ce quil y a une femme dans ta vie ?
Tachi posa ses yeux une nouvelle fois sur sakura . Ľhomme fue plaquer avec force au mur derrière lui arrachant un crie de douleur a tachi .
Sasuke : oublie cette idée elle a déjas un homme au près ďelle .
Tachi souria de manière provocatrice : ha oui ? Peux être que je serai mieux que lui .
Sasuke frappa de toute ses forces mais naruto fue plus rapide arrachant tachi de ses bras et le poing venue sécraser contre le mur qui fue défoncez .
Naruto déposa tachi au sol : tu veux mourir ? Cest une bonne façon dy parvenir . Mais si tu veux vivre a notre village tu devrais resté a ta place sasuke nest pas ľhomme a provoquer !
Sasuke : ne taproche pas ďelle et ton voyage seras agréable .
Naruto : vien avec moi tachi allons prendre ľair sur le balcon .
Tachi suivie naruto dehors , une fois sortie le ninja blond se tourna vers lui .
Naruto : je te compren , tu as posez tes yeux sur sakura et ton coeur a ratez quel que bon nes ce pas ?
Tachi plissa les sourcils intriguer : vous avez miss hyuga alors pourquoi nêtes vous pas avec dame haruno ?
Naruto : lorsque jai vue sakura pour la première fois jétais a lacadémie des ninja je navais que 6 ans a ľépoque et tout ce que jai vue cétait sakura pour moi elle allait devenir ma copine ,ma fiancé , ma femme et la mère de mes enfants mais plus les années ont passé et nous sommes devenue que des coéquipiers ensuite de bon amis et pour finir ma petite soeur .
Tachi : vous avez pas eu le courage de lui demander ?
Naruto : même lorsquelle était âger de 6 ans son coeur était déjas conquis je ne pouvais rien y faire alors je suis restez a ses côters pour la voir heureuse . Plus tard je suis tomber amoureux ďhinata . Tachi je sais que tu as eu le coup de foudre pour elle mais laisse tombé , a konoha il y aura ďautre fille .
VOUS LISEZ
AVENTURE en Correction
RandomLorsque sasuke revien de sa rédemption il reçois la visite de sakura a la nuit tombé et quel que chose se passera , par la suite ,ils devront faire a nouveau équipe avec naruto et hinata . Mais que se passera til lorsque sasuke et naruto devront c...