DEMANDE

828 22 4
                                    

La nuit était tombé et le ventre de naruto commenca a gronder et hinata souria .

Hinata : je vais allez chassez le repas .

Sasuke : non moi et sakura iront chassé pendant ce temp commencez a préparer le feu .

Hinata les yeux vers le sol : sasuke .... elle ne va pas très bien depuis ce qui ses passé , elle a peur que tu ne veuille plus ďelle , sakura se sens souillé et coupable .

Sasuke : je vais lui parlé tout en chassant le repas .

Naruto prise hinata dans ses bras : ne tinquiette pas seule sasuke pourra faire en sorte quelle puisse se sentir mieux .

Ľuchiwa entra plus profondément dans la grotte , il fesait de plus en plus sombre jusquà ce quil distingue une chevelure roser . Il pris place a ses côters sans rien dire . Il connaissait sa coéquipière assez pour la laissez discuter de par elle même .

Sakura prise une grande respiration : je comprendrai si tu voulais tout arrêter , je tes été infidèle après tout !

Sasuke : tu as aimé ce quil ta fait ?

Sakura ouvrie grand ses yeux : QUOI ?

Sasuke : je tes dit es ce que tu as aimé ce quil ta fait ?

Sakura eu les larmes au yeux une fois de plus : non ! Comment peux tu me demandé sa ?

Sasuke : si tu ne le voulais pas , que tu na pas aimé , que sa ta déguoûter et que tu as eu peur alors tu nest pas fautive cest lui qui les . Je ne ten veux pas sakura sache le .

Sakura : alors es ce que tu veux tout arrêter ou .. .

Il la prise dans ses bras et sans lui laissez le temp de continuer ses paroles ses lèvres se déposairent sur les tiennes . Il cessa le baiser pour lui en donné ďautre dans le coup .

Sakura poussa des soupirs ďapaisement comme si tout le pois de ce qui cétait passé senvolait peu a peu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Sakura poussa des soupirs ďapaisement comme si tout le pois de ce qui cétait passé senvolait peu a peu . Elle se laissa allé dans les bras de son uchiwa , cette homme était habile autant avec ses lèvres quavec ses doights .

Sasuke murmurra a son oreil : je vais te faire oublié se salle type .

Il caressa les cuisses de sa belle tout en douceur en remontant vers son intimiter , de ses doights habiles il pénètra ľentre de la belle . Sakura poussa sa tête vers ľarrière en poussa de fort gémissement . Une chaleur intensse envahie son corp puis jn deuxièmes doights entra en elle.

Sakura : humm ! Haa ! Sa s...ss...sasukekun!

Il continuait de doux va et virn en elle pour y introduire un troisième doitghs la vitesse augmenta et la rose ne savait plus où donné de la tête ses crie ne cessaient ďaugmenter pour quenfin elle puisse jouïr . La cyprine abondante coula sur ses cuisses et les doights de sasuke . Reprenant ses esprit la sakura pue voir sasuke se délecter de son jus .

AVENTURE  en Correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant