UN DÉPART

1K 31 0
                                    

Le soleil se leuva sur le manoir hyugua , hinata ouvrie ses yeux et fue surprise de voir naruto aussi près delle le sourire aux lèvres .

Naruto : bien dormie ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Naruto : bien dormie ?

Hinata rouge : o...ou..oui

Naruto : tant mieux , il te faudra te pratiquer a mappler soji pour notre mission .

Il ne cessa de la regarder puis prenant son courage a deux main et prenant une grande respiration en lui touchant la main ...

Naruto : hinata après cette mission jaimerais que nous ayons une discussion que tout les deux , tu me laccorderas ?

Hinata fronça les soucrils : bien sûre naruto mais a quelle sujet ? Tu minquiette tu nest pas le genre a être aussi sérieux dhabitude, que se passe til ?

Naruto : ne tinquiette pas ce nest rien de grave , tout ce qui compte cest que notre mission se termine rapidement afin que je puisse discuter avec toi .

???: hinata ?

Hinata prise un peu panique : merde !! cest hanabi !! Sort dici elle va pensez que tu as couchez avec moi !

La noiraude poussa naruto dans son garde robe et lui ordonna de gardez le silence . Puis elle partie ouvrir la porte de sa chambre .

Hanabi : tout va bien ?

Hinata : bien sure jai juste trop dormi cette nuit , il faut que je me dépêche je vais être en retard !

Hanabi : ce garçons hier , il était très séduisant , je me demande si il est célibataire ? Toi que pense tu de lui hinata ?

Hinata eu du mal a respirer dun seul coup : je .... oui il est un beau garçons .

Naruto dans le placard fie un signe de la victoire .

Hanabi : je te laisse te préparer . Mais je te souhaite bonne chance avec un homme comme sa ! Moi a ta place je lui sauterait dessus .

Hinata : hanabi ! ce nest pas digne de la famille .

Hanabi ria : hinata nous sommes entre soeur nous pouvons dire et faire des folie tu ne crois pas ?

Hanabi sortie de la chambre en rian . Une fois seul naruto sortie du placar en rian .

Hinata se senti gênez : naruto pour ce que jai dit cest .

Naruto la coupa : ce nest rien hinata cest vrai que sous cette apparence je suis beau garçons mais jadore encor mieux mon véritable moi .

Les affaires d hinata prette, ils marchairent jusquau porte de konoha , sur le chemin les femmes tounaient toute la tête vers eux ce qui mise mal a laise la hyuga . Naruto voyant son trouble déposa son bras sur son épaule en la rapprochant de lui . La noiraude rougie un peu et souria tout en marchant . Naruto regarda sasuke sortir de la boutique de fleur avec un jolie bouquet , mais il avait lair très en colère car il avait les soucila fronçer et les poings serrer sur son bouquet .

Naruto : hinata je revien tout de suite attend moi aux porte du village daccor sa ne seras pas long .

Il saprocha de lui en douceur pour lui donner une tappe dans le dos . Mais a la place de ne rien faire et de se retourner sasuke se retourna en vitesse avec un regard glacial .

Saito : soji que fait tu là ?

Soji ; je suis venue chercher des fleurs pourquoi crois tu que je suis venue ici ? Baka !! Mais toi pourquoi tas lair en colère ?

Saito: jai appris des choses que je ne savais pas et ses nouvelles ne ma pas plue cest tout .

Soji : si tu veux discuter de ses mauvaise nouvelle saito je suis la et hum ....tu sais quil faut partir pour la mission , alors dépêche toi on attend devant la grande porte .

Sasuke regarda naruto courir vers hinata tout en déposant son bras sur son épaule .

Sasuke voix basse : cette mission risque dêtre interessante nes ce pas mon ami ?

Chez sakura , la rose fesait les préparratif nécessaire pour la mission. Sasuke entra dans la maison et déposa les fleur dans un pot au millieu de la table de la cuisine . Sakura décsendit lescalier posant son regard sur la table , en voyant le jolie bouquet ses yeux sagrandir de joie . Elle descendit lescalier en vitesse et respira le parfum des fleurs .

Sakura : merci sasuke elles sont très jolies .

Sasuke : appel moi saito

Sakura resta figer devant la réaction froide de sasuke : ....cest vrai ... je devrai mhabituer . Mais es ce que tout va bien ?

Saito : je suis aller acheter se bouquet a la boutique dino et elle ma dit des choses que je ne savais pas . Ayrais tu des choses a me dire ?

Sakura essaya de réflechir : humm ... au sujet de quoi ?

Sasuke serra les poings : a propos des prétendsnts qui ont sucomber a ton charme par exemple ?

Sakura prise une chaise : je vois alors assis toi .

Sasuke pris place en avant de la rose .

Sakura : lorsque tu as déserter , rock lee a été la pour moi il ma soutenue consoler et parfois on sentraînaient ensemble . Il ma demander si je voulais être a ses côter mais je lui est dit que jétsit déjas prise . Il a été déçus par la suite il nest plus venue me voir . Le temp passa et le travaille ma amnez a faire équipe avec kiba pendant plus de 2 ans , il a fini par mavouer ses sentiments que jai gentillement refusé . Il a bien pris le refus et peu de temp après il est tomber dous le charme dune autre , voila tu sais tout .

Sasuke : et pour naruto ?

Sakura fronça les sourcils : quoi naruto ?

Sasuke : ino ma dit quil était amoureux de toi .

Sakura : si il a été amoureux je ne le savais pas , il nest jamais venue me le dire ni fait de geste déplacer .

Sasuke : très bien , allons zi ils nous attendent a la porte de konoha .

Sakura : pourquoi ma tu poser ses questions ?

Sasuke : je suis partie depuis 3 ans donc jai voulue savoir un peu plus sur qui te convoitait .

Sakura eu un sourire car pour elle cette simple question lui donnait de lespoir pour son avenir avec lui .

A suivre ...

AVENTURE  en Correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant