Ils marchairent vers konoha lorsque sakura se senti mal et courrue vers un buisson pour vômir son dernier repas , inquiet sasuke saprocha ďelle .
Sasuke : les lapins sauvages ne passe pas ?
Sakura : jai juste eu un vertige rien dinquiettant ne tinquiette pas .
Sasuke continua de marché vers naruto laissant les filles seule derrières . Hinata était nerveuse car depuis quel que jours elle avait tout des symptômes ďune femme enceinte .
Hinata : sakura puis -je te demander un services ?
Sakura souria : jai justement un service a te demander aussi .
Hinasaku / peux tu mexaminer ?
Les filles resta surprise seraient elles enceintes en même temp ? Elles marchairent assez lentement afin de rester un peu seule . Une fois quils furent assez loin ďelle , hinata souleuva le haut de sakura et toucha son ventre une lueur verte apparue sur ses mains .
Hinata : sakura ..... tu... est enceinte de 3 semaines !
Sakura prise soudainement peur comment allait elle annoncez sa a sasuke ?
La jeune hyuga souleva son t chirt et sakura fie la même chose , la rose fue étonner de voir quelle aussi était enceinte de 3 semaines ce qui voudrais dire quelles avaient été fécondé cette nuit la a ľauberge . La rose respira difficilement elle prise conscience que le bébé était la le jours de son empoisonnement sans perdre de temp elle partaga ses doutes avec hinata . La noiraude étendit sakura sur le sol pour un examain plus minucieux du fétusse . Les garçons saperçurent très rapidement de leur absence derrière eux et rebroussa le chemin a leur arrive auprès ďelles sasuke courrue vers hinata . Les filles restairent paralysée devant sasuke et naruto qui arriva en courant . Elles ne pouvaient pas leur caché , il était trop tard .
Sasuke : ques ce qui se passe ?
Hinata regarda sakura : je lui dit ?
Sakura : depuis quel que jours je ne vais pas très bien jai demander a hinata un peu plus tôt de mexaminer ...
Hinata continua les explications : et sakura de mexaminer nous sommes plus fatiguer , nous avons des étourdissements et des mal de coeur nous prend dès le matin .
Naruto et sasuke restairent silencieux ..
Sakura / hinata : nous .... nous sommes enceinte !
Naruto prise hinata dans ses bras , la jeune femme fue émue de voir les yeux de son futur mari aussi brillant de joie ainsi que son sourire quelle appréciait tant . Hinata était heureuse et ses larmes aux yeux était toute a fait les bienvenue . Sasuke resta de marbre des milliers de question tournait dans sa tête mais aussi de linquiettude .
Sakura regarda ses amis être tellement heureux puis elle posa ses yeux sur sasuke qui était devenue pensif , la peur prise soudainement sakura et le doute se plaça peu a peu dans son esprit . Les larmes coula sur ses joues elle était certaine quil ne voudrait plus ďelle . La rose baissa la tête vers le sol terreux .
Sasuke : depuis combien de temp ?
Sakura resta la tête basse : depuis trois semaines .
Sasuke calcula a grande vitesse et fue encor plus pris ďinquiettude lirsquil compris que cétait a ľauberge quelle avait été féconder .
Hinata : jai examiner le bébé et tout vas bien pour ľinstant ont en sauras plus une fois quelle seras a ľhopital .
Sasuke devenue soudainemrnt en colère : je ne veux pas de cet enfant ! Tu as été empoisonné le poison pourrais avoir affecter le bébé . Il pourrais avoir des effets négatif sur lui ou elle alors au moment ou nous arriveront a konoha tu te fera avorter !
Sakura pleura : quoi ?
Naruto : sasuke atten de voir les résultat des testes avant de tirer une conclusion attive .
Sasuke : non .. je peux pas permettre a cette enfant de voir le jour il auras assez ďennuie avec le sharigan sans avoie lebproblème ďêtre infirme ou pire !
Sakura ne savait plus quoi pensé , elle était partager entre la joie , la tristesse et un sentiment ďabandon . La rose se leuva du sol , elle prise ses affaires sans dire un mot elle reprise la route vers konoha . Naruto regarda sakura marché devant eux telle un zombie cherchant de la viande .
Naruto : tes content ? Regarde la tu la tuer une fois de plus .
Hinata : je peux comprendre sasuke , il a peur pour le bébé mais aussi pour sakura , il a peux être raison sible poison a pue affectez le bébé , il pourrait tuer sakura en mettant cette enfant au monde .
Naruto regarda sa femme et tout ce quelle pue y voir cétait de la colère . Il ratrappa sakura et la prise dans ses bras , en caressant ses doux cheveux rose . Elle pleura dans ses bras et ľuzumaki telle un grand frère déposa un baiser sur sa tête afin de la consoler du mieux quil pouvait .
Naruto : jirai a ľhopital avec toi je serai a tes côters au moindre nouvelle et si jamais elles sont mauvaise mon épaule et mes bras seront la pour te prendre et recevoir tes larmes sakura .
Elle releva la tête et souria a son ami , il avait toujours été la même dans les moments difficile . Le ninja blond sécha les larmes de la rose et la serra tout contre lui. Sasuke observa la scène et ses poings se serra , pourquoi il était toujours aussi près ďelle ? Hinata saprocha ďeux et naruto la serra dans ses bras les deux femmes de sa vie était presser contre son corp .
Sasuke : nous devrions reprendre la route konoha est a quelque mètres ďici et sakura a des examains a passé .
Quel que heures plus tard ils purent voirent les grsnde porte de konoha se dressez devant eux , enfin ils étaient de retour chez eux , les hommes avaient repris ľapparrnce de saito et de soji afin que personne ne puisse se douter que cétait eux . Arriver a ľhopital hinata fue examiner par shizune et sakura par stunade . La rose passa de nombreux teste et le momrnt du verdict arriva a son therme . Saito était dans la salle ďattente acompgnier de soji ils attendaient eux aussi les résultas des testes .
Stunade : je suis désolé sakura ...
À suivre ...
VOUS LISEZ
AVENTURE en Correction
RandomLorsque sasuke revien de sa rédemption il reçois la visite de sakura a la nuit tombé et quel que chose se passera , par la suite ,ils devront faire a nouveau équipe avec naruto et hinata . Mais que se passera til lorsque sasuke et naruto devront c...