SENS ÉVEILLÉ

634 25 0
                                    

Sakura ♡

Je me réveilla tout en posant mes yeux sur ľhomme de ma vie , après toute ses années amoureuse de lui cétait bien la première fois que je regarda son visage aussi paisible et serain . Il avait tant vécu de malheur , tellement de tristesse et de haine que maintenant que jai une chance , je vais lui offrir tout se quil désirs . Je déposa a main dans ses cheveux sombre mais aussi doux que de la soie. Pour moi il ni avait pas plus parfait que sasuke . Il ouvrie ses jolie yeux sous la douceur de mes caresses , il me regarda sans fermé une seule seconde ses paupières , je fue étonné de voir un sourire sur son visage .

Sakura : bon matin .. ( sourire )

Il déposa ses lèvres sur les miennes , je reçus une décharge tout le long de mon corp comme a chaque fois quil membrassait . Il me raprocha de lui , je pouvais sentir son soufle dans mon coup et ses mains baladeuse parcourir chacune des parselles de mon corp . Mon souffle devenue rapide et mon coeur ratta quel que battement sasuke me souria a nouveau , le regard de sasuke ma a nouveau conquise comme le premier jour ou jai poser mes yeux sur son regard onix .

Sasuke : je vais me rafraîchir tu vien ?

Je me décida a me leuver de mon sac de couchage et suivie mon homme tout au fond de la grotte la ou il y avait une magnifique chute ďeau . Il retira le reste de ses vêtements et mise sa tête sous ľeau tout en me regardant .

Cette vision de lui tout mouiller au regard aguicheur me fie perdre ľesprit je retira mes vêtement a mon tour tout doucement afin quil sois lui aussi obnubilé par moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Cette vision de lui tout mouiller au regard aguicheur me fie perdre ľesprit je retira mes vêtement a mon tour tout doucement afin quil sois lui aussi obnubilé par moi .

Hinata ○

Jouvris les yeux , une brise venue me caresser mon corp,  intrigué par cette soudaine fraîcheur je posa mes yeux sur lui pour découvrir ma nudité qui nétait pas cpuverte ďune couverture . Un bruit attira mon attention , je fue surprise et terriblement exciter en voyant le torse aussi bien sculter de mon futur mari  .

Je nest pas ce genre de pensée habituellement mais la comment puis je pensée a autre chose ? Je commence a avoir chaud tout ďun coup il baissa la tête vers moi avec se regard inquiet que jadore

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je nest pas ce genre de pensée habituellement mais la comment puis je pensée a autre chose ? Je commence a avoir chaud tout ďun coup il baissa la tête vers moi avec se regard inquiet que jadore .

AVENTURE  en Correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant