LA MISSION

876 27 6
                                    

Sur la route les garçons ne cessaient de sourirent face a lépuisement des filles .

Naruto : cest nous qui a fait tout le boulot et se sont elles qui dorment .

Sasuke : espèce didiot ! Se sont elles qui a reçus nos coup de bassin et le reste et tu sais aussi bien que moi que cest tout autant épuisant pour elle que pour nous !

Naruto : hun .... tu as peux être raison après tout , mais même si laubergiste a dit que nous avions fini en même temp je crois toujours que cest moi qui a gagnier !

Sasuke : que dirais tu dune course pour atteindre lauberge du nord a une journée de marche de notre misssion ? Comme sa nous gagneront du temp et les filles pourraient se reposer . Une fois arriver la bas se seront elles qui soccuperont de nous ?

Naruto eu des brillants dans les yeux : tu as eu une très bonne idée . A vos marques près partez !!!

Ils courrent au travers la fôret tout les deux sourires aux lèvres . Pendant la course la jeune hyugas se réveilla .

Hinata : naruto ? Mais ....

Naruto : tien toi bien hinata nous allons gagnier la course contre sasuke et sakura !

Hinata rigola et se tenue fortement a naruto en lui disant de sa voix douce .

Hinata : si tu arrive la bas en premier je te promet une nuit entiere ou se seras moi qui te donnerai du plaisir .

Naruto eu une lueur oranger dans son regard et sa vitesse augmenta rapidement dépassant sasuke . Lhomme aux shariguan arriva pas a y croire il essaya de le ratrapper par de long saut mais rien. Ques ce que hinata a bien pue lui dire ? Sakura se réveilla a son tour et fue surprise de la vitesse a laquel sasuke courait .

Sakura : mais ques ce quil y a nous sommes attaquer ?

Sasuke : non moi et naruto sommes a égualiter et nous voulions savoir qui de nous deux gagnerais si nous fesions une course jusqua lauberge du nord .

Sakura regarda naruto loin devant et hinata qui riaent tout les deux . La rose eu un sourire pervers . Elle saprocha des oreilles de sasuke .

Sakura : je connais bien hinata et je dirais quelle a promis a naruto se quils désirs .

Sasuke eu un sourir pervers a son tours : alors si je gagne tu me feras quoi ?

Sakura : ...... tout ce que tu veux de moi et je naurai rien a dire .

Sasuke fue étonner : tout ?

Sakura voix sensuel : vraiment tout je te promet .

Une auras violette apparue autour de sasuke qui courrue encor plus rapidement . Tout les deux étaient maintenant a égualiter , hinata commenca a caresser le torse de naruto et lui donna de doux baiser dans son coup . Naruto eu un frisson et en grongnant il redoubla deffort mais sakura avait bien vue hinata faire alors elle se blotti contre sasuke et lui mordi son lobe doreil ce qui eu pour effet quil sauta en avant et gagnia la course .

Naruto essoufler : tu .... tu as trichez !!

Sasuke : ses ce quon appelle être gagnant !

Hinasaku : hihihi de toute façon vous aurez ce que nous vous avions dit .

Lorsquils entrairent dans lauberge un homme étrange vin a leur rencontre .

??? : je me présente Tachi Oniwa du village de Inue je suis ici afin de vous aceuillir jusqua notre village et de vous parler des nombreux meurtres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

??? : je me présente Tachi Oniwa du village de Inue je suis ici afin de vous aceuillir jusqua notre village et de vous parler des nombreux meurtres. Je répondrai a toute vos question .

Hinata : bonjour je me nomme hinata hyuga et voici mon amie sakura haruno . Nous sommes acompagnier de nos garde soji et saito .

Lhomme se pencha devant eux : ravie de faire votre connaisssnce nous avons beaucoup entendue parler de vous deux au saint du village . Mais rien en ce qui concerne vos gardes .

Sakura : nos garde doivent rester confidentiel mais vous pouvez compter sur nous quil y auras aucun incident de leur part .

Tachi : très bien je vous laisse vous reposer nous partirons demain matin a laube .

Lhomme passa près de sasuke et de naruto tout en les regardant dune manière bien étrange ce qui piqua la curiositer de sasuke . Une fois quil est été partie sasuke dit alors a ses équipier ses inquiettudes vis a vis cette homme étrange .

Le soir venue ils partirent se coucher chacun dans leur chambre et cette nuit ,personne na oser faire quoi que se sois . Le landemain matin ils partirent pour le village de ume avec tachi sur les talons .

A suivre ...

AVENTURE  en Correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant