CHÂTIMENT

545 24 3
                                    

Hinata sortie de son sac des vêtements propre  pour sakura , la rose ne disait rien les yeux dans le vide et quel que blessure parsemait son corp .

Hinata : tout va bien sakura il ne te fera plus jamais rien .

Sakura : je me sentais si impuissante , sans mon chakra je me rend compte que je ne vaux rien hinata .

Hinata : ne dit pas sa .. tu es une ninja formidable cest lui qui est minable , cest sa faute pas la tienne .

Sakura : si jaurais de bonne base en taijutsu jaurai été capable de me défendre mais encor une fois ses sasuke qui est venue a mon secours .

Hinata poussa un soupir : sakura il ťaime avec tes qualités et tes défauts arrête de culpabilisé .

Sakura : regarde moi ... je ... suis pathétique .. .. ( pleure )

Une heure plus tôt sasuke avait sortie soyan dehors afin de protégé les filles mais aussi de les laissé seule . Lorsquil fue sortie a ľair frais soyan souria face au couché du soleil et une idée derrière sa tête .

Soyan : alors tachi a guoûter a sakura ?

A peine quel que seconde soyan avait le visage contre terre le sabre contre sa gorge .

Sasuke : il a pas eu le temp .

Soyan : laisse moi rire tachi adore embrassez la femme avant de pourvoir la touché , je connais cet homme  depuis mon enfance alors je sais  très bien ses guoûts et sa façon de procédé  .

Sasuke : même si il aurais touchez ses lèvres il ne la touchera plus jamais .

Soyan ria mais lorsquil vue naruto transporter tachi et le déposer au sol il ne riait plus du tout . Il avait le bras droit cassez , les yeux complètement vide de toute vie et il était pris de terrible tremblement .

Soyan en colère : que lui avez vous fait espèce ďordure!

Sasuke le pris a la gorge et le souleuva de terre , lencien prince essayait de se débattre mais cétait peine perdu . Ľuchiwa le plonga dans le genjutsu ou tachi se trouvait .

Soyan ouvrie les yeux  , une odeur de putréfaction lui vin au nez , il se leuva  du sol et regarda tout autour de lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Soyan ouvrie les yeux  , une odeur de putréfaction lui vin au nez , il se leuva  du sol et regarda tout autour de lui . Ont aurait dit un manoir qui avait été attaquer par un monstre sans scrupule . Un crie ďhorreur le fie sursauter le pauvre homme se mis a courire dans le manoir . Les corridor se succédaient sans cesse jusquà ce quil tombe sur une pièce encor plus sombre ou il ne pouvait rien voir . Il marcha droit devant lui mais il glissa et tomba sur un liquide visqueux . Une lumière lui apparue laissant voir devant lui le corp charcuter de tachi . Ses bras avait été arracher ainsi que ses jambes , il navait plus de langue ni de paupière mais le plus terrible cest quil avait son entre jambe coupé et  déposer dans sa bouche . Une voix sombre et terrifiante retenti dans le manoir.

??: voila ce qui arrive lorsqu ont ose touchez a ce qui mapartien ! Alors que vais je faire de toi ! Une homme qui a osez tanter a la vie de la femme que jaime ! Dans ce monde aucune loie ni hokague viendra te sauvez je peux faire ce que je veux !

Soyan se prosterna a genous en hurlant de pitier et quil irait en prison sans plus rien dire .

Un rire horrible lui vin a ses oreille une porte souvrie sur des yeux rouge glacial et pire qu une bête sauvage .

Soyan hurla de douleur lorsquil senti son bras gauche se détachez de son corp , pour ensuite lui arracher le bras droit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Soyan hurla de douleur lorsquil senti son bras gauche se détachez de son corp , pour ensuite lui arracher le bras droit . Sasuke souria de malice devant le spectacle qui soffrais a lui . Se ne fue pas assez pour ľuchiwa alors il se leuva et marcha doucement vers soyan . Tremblant de peur le pauvre homme urina dans son pantalon .

Sasuke : pathétique !

Haaaaaaaaaaaaaaaaa !!

Tout ce que soyan est pue voir était  une gueule béante lui dévorer sa gorge .

Hors du genjutsu soyan hurlait a sans faire perdre la voix tout en bougant dans tout les sens

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hors du genjutsu soyan hurlait a sans faire perdre la voix tout en bougant dans tout les sens .

Naruto : sa suffit sasuke il a eu son compte tu devrais arrêter !

Sasuke resta immobile sans rien dire il se délectait de la souffrance de cette hommes ainsi que celle de tachi . Ils avaient osez faire du mal a sa futur femme et sa jamais un uchiwa allait laissez ce crime impunie .

Soyan perdit connaissance ainsi que tachi les renforts arrivairent rapidement pour trouver leur prisonnier traumatiser et presque mort spychologiquement . Shikamaru voulue demander des explication a sakura mais lorsquil toucha son épaule la rose sursauta et cria en reculant a toute vitesse tout en pleurant .

Shikamaru : sakura ? ... es ce que ... naruto explique moi ce qui cest passé ?

Hinata : nous avions monté le campemrnt sakura a voulue prendre un peu ďair frais mais tachi a décider de la suivre et nous avions rien remarqué ......

Naruto : pour faire court elle a faillie se faire violé par tachi si sasuke navait pas été la il aurait réussi .

Shikamaru : jattend un rapport complet de ľincident afin wue sakyra puisse être suivie en spychologie .

Sakura cessa de pleurer : je vsis bien cest juste que tu ma fait sursauté .

Shikamaru : fait comme tu veux mais ce genre de chose ne se soigne pas tout seul .

Ils partirent avec soyan ainsi que tachi laissant seul les 4 ninjas derrière eux .

Naruto : nous partirons demain a ľaube .

À suivre ...

AVENTURE  en Correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant