Elle était allonger sur moi et reprenait son souffle . Je senti un liquide chaud couler sur mes cuisses je la souleva et pue y voir du sang a grosse quantité , cétait la première fois que je fesait ľacte avec une vierge et je pris panique ne sachant pas quoi faire . Elle me regarda et je resta de marbre le plus possible , mais elle pue déceler ma panique .
Sakura : cest normal de saignier tu a percé ma membrane .
Sasuke : je sais mais a ce point la ?
Sakura : nous étions pas dans la meilleure des positions pour ma première fois sa doit être ca ?
Je me leuva du sofa et retira mes pantalons , ma coéquipière devenue rouge écarlate en me voyant nue devant elle. Je marcha vers ma salle de bain et cessa mes pas en me retournant vers elle .
Sasuke : tu vien ?
Je pue voir de létonnement dans ses yeux .puis quel que minute passa et Sakura se leuva retirant le reste de bout de tissu de sur son corp et marcha vers moi de façon timide . Ont entra dans la douche tout les deux afin déffacer les traces de notre ébat .
Sakura ♡
Je le regarda se frotter le corp de savon et je réfléchissais si je devait vraiment offrir mon corp et mon âme afin de le combler de se vide et comme ca je pourrai être auprès de lui, quitte a me brûler vive lorsquil trouvera la femme de sa vie . Je me dois de le faire a cause de mon amour pour lui . Je me mordi la lèvre et pressa mon corp contre le tien . Je le senti se raidir . Sasuke se tourna face a moi . Je prise ľinitiative cette fois et cest moi qui ľembrassa avec passion , jy est mis tout mon amour dans se baiser et je le senti frissonner contre mes lèvres . Il me caressa les fesses tout en continuant de membrasser . Je due me mettre sur la pointe de mes pieds pour ľatteindre et lui se pencher pour me caresser . Je fue surprise lorsque mes pieds quittairent le sol car il navait qu un seul bras a présent . Sasuke avait bien vue que jétait intriguer , alors il mexpliqua .
Sasuke : cest une technique de chackra pour remplacer mon bras lorsque jai besoin.
Je regarda ma fesse droite et effectivement je pouvais voir un bras fait de chackra me retenir . Je souria tout en le prenant dans mes bras et entoura mes jambes autour de ses hanches . Il me pénétra une nouvelle fois et la je ne senti aucune douleur seulement que du plaisir . Nous ľavions fait une seconde fois dans la douche . Je sortie du compartiment et regarda ma montre 12h00 !! Je mhabilla en vitesse mais sasuke me pris le bras et me tira a nouveau vers lui .
Sasuke : avant que tu parte je voudrais être claire avec toi sur mes intentions . Sakura si tu sens que tu ne peux plus continuer a cause de tes sentiments tu devras me prévenirs car tout comme je te les dits je ne ressent que du désirs pour toi rien de plus pour le moment , car tout nest pas très clair pour moi en ce qui concerne les sentiments.
Sakura : je compren sasukekun.
Sasuke : ce que nous fesont doit restez secret les autres ont pas a le savoir ni naruto tu compren ?
Sakura : ďaccor je garderai le secret .
Sasuke saprocha de moi et membrassa une nouvelle fois . Je prise mes affaires et sortie de chez lui pour me rendre a la maison , une fois a mon appartement je senti mes larmes couler sur mes joues et ne comprenant pas pourquoi je me passa de ľeau froide sur mon visage . Mon lit mapplait et je partie dormir .
Sasuke ◇
Le landemain matin je pris une douche et me préparrait a mon entrainement avec naruto mais ma tête était ailleur . Jai succomber a mes pulsions et jaurai peux être pas due . Je la ferai soufrir a coup sûre mais devrais-je arrêtez ? Un coup a ma porte retentit me ramenant a la réaliter .
VOUS LISEZ
AVENTURE en Correction
De TodoLorsque sasuke revien de sa rédemption il reçois la visite de sakura a la nuit tombé et quel que chose se passera , par la suite ,ils devront faire a nouveau équipe avec naruto et hinata . Mais que se passera til lorsque sasuke et naruto devront c...