Sakura cétait arrêtez a ľendroit où elle cétait effondrez due a sa forte fièvre et aussi aux paroles blessante de sasuke . La rose était perdu dans ses pensée , tachi saprocha ďelle doucement .
Tachi : sakura ? Tout va bien ?
Sakura se tourna face a lui : tachi ? Que fais tu ici ?
Tachi : je tes vues sortir de la grotte et jai remarqué que tes jolie yeux vert était triste , alors jai pensée venir te remonté le moral en discutant .
Sakura : tu sais que si naruto ou sasuke te trouve ici seule avec moi tu auras surement des ennuis ?
Tachi : je suis prêt a payé le prix si sa te redonne ton magnifique sourire .
Sakura fue boulversé par la beauté de tachi , si elle naurait pas été amoureuse de sasuke elle aurait sûrement tombé sous son charme . Le sourir de tachi fue contagieux et la rose se mise a sourire aussi .
Tachi : voila ce que je voulais voir !
Ľhomme saprocha ďelle son regard parcourait le corp tout entier de la belle sans retenue , ce qui eu pour effet de faire rougir sakura.
Tachi : lorsque jai posez mes yeux sur toi poir la première fois , je suis tombé sous ton charme mais je devais suivre les ordre , pardonne moi sakura pour le poison je naurais jamais due obéhïr au prince . Me pardonneras tu ?
Sakura : tu crois que ses belle paroles me feront assez fondre pour te dire oui ? Une confiance ce gagne et se mérite désoler tachi mais jai faillie mourire alors je ne suis pas prête a te pardonné aussi vite .
Tachi déposa ses mains sur ses épaules , cet homme dégagait une chaleur intensse mais sakura se recula .
Sakura : tachi tu joue a un jeux dangereux je suis déjas prise .
Tachi : ton coeur est déjas pris mais la place vide quil a laisser me laisse la place libre alors je peux y déposer mon coeur .
Sakura : il nest pas vide il ma offert le tien ses sont coeur qui bat dans ma poitrine .
Tachi : alors si je ne peux pas tavoir a mes côters donne moi au moin un baiser sakura .
Sakura fronça les sourcils ques ce quil ne comprenait pas ? : non ! Mes lèvres mon corp et mon âme lui appartienne tu compren ?
En colère tachi poussa sakura au sol , ils roulèrent en bas de la colline loin du campement la rose prise peur elle charga son poing de chakra mais tachi lui pris le poignet et son chakra disparu . Ne comprenant rien sakura regarda tachi avec étonnement .
Tachi souria : ton chakra te seras inutile pour toi mais pour moi oui jai la capacitez ďabsorber le chakra de celui ou celle que je peux touchez et toi sakura tu seras mienne .
Sakura essaya de se défendre mais ľhomme réussissait a lui prendre son chakra a chaque fois alors comme seul solution la rose le frappa de toute ses forces sans utiliser de chakra . Tachi mis alors son pois sur elle tout en déchirant ses vêtement . Prise de panique la rose cria mais fue tout de suite étouffer par la bouche de tachi sur la tienne .
VOUS LISEZ
AVENTURE en Correction
RandomLorsque sasuke revien de sa rédemption il reçois la visite de sakura a la nuit tombé et quel que chose se passera , par la suite ,ils devront faire a nouveau équipe avec naruto et hinata . Mais que se passera til lorsque sasuke et naruto devront c...