Sasuke pressa sakura tout contre lui afin quelle puisse ressentir son excitation quelle provoque chez lui . La rose tourna la tête dans sa direction , ils sembrassairent profondément tout en continuant de se frotter lun contre lautre .
Sakura : sasukekun ....
Sasuke murmura a son oreil : laisse toi allez pour cette nuit .
La rose ressenti un frisson parcourir son corp en entier, pousser par le désir sakura avait envie dêtre audacieuse . La rose caressa les cuisses de sasuke ,elle prise en main son entre jambe et fie de long mouvement de vas et vien ce qui provoqua la même chose chez luchiwa . Sasuke lui mordi son lobe doreille tandisque la belle agassait le ténébreux en poussant des petit cries sexy . En pouvant plus sasuke lui tira les cheveux vers larrière lui donnant un baiser sensuel mais brusque . Sakura monta sur lui tout en sempallant sur le membre dresser de sasuke . Elle se déhancha sur lui et luchiwa laida en donnant de fort coup de bassin vers le haut .
Dans la chambre de naruto tout les deux avaient terminer de faire lamour .
Naruto : hinata tu entend ca ?
Bang bang : haaaaaa hummm argh !!!
Hinata : ils se sont reconcilliez on dirait .
Naruto ria : ils essaient de nous battre .
Hinata souria ...
Dans la chambre de sakura les assauts navaient pas cessez puis dun seul coup les bruits de la chambre dà côters reprirent de plus belle . Sasuke saprocha de loreille de sa belle .
Sasuke : on leur montre ?
Sakura eu un sourire : si naruto veux jouer pourquoi pas mais rappelle toi que quel que heure plus tôt jétait souffrante !
Sasuke : promis je prendrai soin de toi .
Les deux garçons commencairent alors une compétition a savoir qui fait le plus criez sa bien aimé de plaisir . Les clients de lauberge furent mécontent par tout ce bruit , alors la responsable monta a létage afin de faire cessez ce rafue . Mais en arrivant la haut la femme en croyait pas ses oreilles ni ses yeux . Les lustres de létages ne cessaient de ce balancez de gauche a droite et les cries des femmes étaient très intensse . La femme eu soudainement des bouffez de chaleur pendant un bref instant elle aurait voulue être a la place de ses deux jeunes femmes. Elle marcha vers la chambre de soji (naruto ) et cognia a la porte .
Toc toc ..
Un crie presque animal surgit de null part .
ARGG ! FOUTEZ LE QUAND !!
la femme fue surprise toute en ayant peur de cette voix presque animal . Elle se tourna alors vers la porte en face .
Toc toc ..
La femme senti une aura noir opréssente sur elle et une drôle de brume violette sortie de dessous la porte . Une voix rauque ,très grave retentit de derrière la porte .
PARTEZ !!!
cette voix , cette auras meurtrière et effrayante fie fuir la dame de lauberge en courant vers le premier étages . Les clients regardairent la femmes qui était devenue pâle comme une morte .
Client : alors ils vont cessez !
Patronne : non...
Lorsque sasuke et naruto saffronte il ne peuvent laissez lautre gagnier . Même lorsquil sentraine ni naruto ni sasuke ne voulait laissez lautre prendre le dessus . Les filles criaient de plus en plus sous les assauts de leur hommes , elles étaient trempez de sueur .
VOUS LISEZ
AVENTURE en Correction
De TodoLorsque sasuke revien de sa rédemption il reçois la visite de sakura a la nuit tombé et quel que chose se passera , par la suite ,ils devront faire a nouveau équipe avec naruto et hinata . Mais que se passera til lorsque sasuke et naruto devront c...